Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Images] La Galerie de Louise

Aller en bas 
+6
Menelaus Walmos
Pawen
Lucas O'Malley
Ewen Mac Adam
Echo Opfer
Palou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:42

Mais attend Louise! Shocked
Bien sûuuuur que j'ai pris des photos pendant l'essayage de la robe! :D
Tu crois quoi! What a Face

Alors....
course sur des animaux en peluche géant... :suspect:
Ba moi je ne dirais qu'une chose: "Solae in Wonderland, les bons effets de la drogue!" :drunken:

Et arrête de te discrédité comme ça Solly!
Prendre un modèle, puis le modifier, ça reste de l'art! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:55

Non mais là j'ai pas modifié grand chose. LEs cheveux à peine... Et vaguement le buste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:49

En tout cas le minou il est mignon ! lol

Non mais meme avec un modèle c'est super bien réussit quand même Choixpeau l'artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:15

Vous voulez une image du modèle de base? Vous verriez qu'il n'y avait vraiment rien d'autre à faire que faire les mêmes traits que le mec avant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:21

Mais puisque je te dit que recopier est en lui même un art! :suspect:
Enfin, disons plutôt que c'est un entrainement! :o
Si ça se trouve, le mec en question, il avait un modèle mannequin devant lui!
Dans ce cas, ça reviens un peu au même que toi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:26

Le mec en question c'est un super pro de la BD, je doute qu'il en soit encore au stade modèle. T'as qu'à voir, il a des dessins pleins d'erreurs dedans! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Louise Carter   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:31

Le modèle vivant reste une valeur sûre, et les professionnels y ont souvent recours, quel que soit le niveau. ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas s'en passer, mais c'est tellement plus vivant un dessin tiré d'un modèle bien en chair ^^

Bien sûr que le recopiage participe de l'apprentissage, le tout est de "comprendre" ce que l'on recopie, et pas de répéter bêtement les lignes ^^ (même si au début, on fait tous un peu ça roll yeux faut bien commencer.)

Un autre outil du pro : le carnet de croquis. Autrement dit dessiner ce qui se trouve sous tes yeux, dans le train, dans la rue, chez toi... C'est aussi une forme de recopiage ^^ Le tout c'est de pouvoir t'en imprégner pour par la suite faire ressortir ta patte et graver ces images dans ta tête.

Je sais pas si c'était très intéressant mais bon. J'suis un peu fatiguée là Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:49

Faudrait un dessin de Trelawney! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:13

BAh le soucis c'est qu'à part les gens et les animaux, j'aime pas dessiner. Mais en effet, quand je sors j'ai toujours un cahier et un crayon. On sait jamais. Mais souvent ça dégénère en clowns glauques.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:04

Ba c'est pas grave ça!!
Tu seras expertes en cloxns glauque, c'est tout! What a Face

Et pour Trelawney, pourquoi pas, j'aimerais bien la voir en clown glauque moi.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:27

Pi y'a Maho aussi, et peut-être des nouvelle tête ? Non je crois pas !

Mais imaginer 7 filles en même temps dans la salle de bain ? Ca y emmène ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:52

Une Trelawney "à ma façon"? Haha! Ca me tente bien ça didonk! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:20

LOL! J'ai déjà hâte de voir le résultat! Ça va être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:27

Moi je l'imagine bien en mode "droguée", avec des spirales dans les yeux et titubant vers les élèves! XD
Quoique, avec solae, ça peut être encore pire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:39

Hooooo oui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam White

Liam White


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 37
Nom de jeu : Liam White
Profession IG : Etudiant / Président du club de duel
Date d'inscription : 03/10/2012

[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:05

T'en cas faire dessines nous dumbeldore!
Il est gay, alors si en intégrant Arriane et Sa legendaire délicatesse dans le dessin t'arrives pas a faire qqch d énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:50

Et voila un gentille Sybille!!

[Images] La Galerie de Louise - Page 26 60727_10200620389094887_753546726_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:29

Elle ressemble à un cadavre quand même là O_o...

Qui a eut l'idée de l'embaucher a poudlard tsss *ironie* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Louise Carter   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:04

Muahahahaha !! J'adore ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Liam White

Liam White


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 37
Nom de jeu : Liam White
Profession IG : Etudiant / Président du club de duel
Date d'inscription : 03/10/2012

[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:45

Elle a rajeunit Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:24

J'adoooore! LOLL! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:29

Ohhh Chourave Vous doutez de moi!? Shocked Vous regrettez mon embauche!?! Razz On dirait le portrait de ma grand-mère lorsque je lui parle par ma boule de cristal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:11

Hahaha, génialissime! :lol:

En fait, elle est restée trop longtemps enfermé dans sa tour c'est pour ça! Razz
Avec la poussière, les fumées...au bout d'un moment, la peau se dessèchent et les rides apparaissent ( bon, je vous l'accorde, ici c'est à un niveau qui fait peur! :affraid: )
Peut être qu'avec une crème anti-rides préparé avec soin par le professeur Chourave au huile essentiel de filet de diable..... roll yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:23

Ah bah on m'a demandé glauque comme je fais d'habitude, j'ai fais glauque comme je fais d'habitude! Je suis pas contrariante!
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:54

Non mais c'est très bien je trouve moi! :D

Hahaha, j'imagine Rogue dessiner par tes soins aussi... Twisted Evil
Je suis sûre qu'il aurait l'air d'un satan en puissance! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Images] La Galerie de Louise
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Images] La Galerie des PJs
» [Images] La Galerie d'Avatars
» [Images] La Galerie de Dany
» [Images] La Galerie de Defo
» [Images] La Galerie d'Anty et Lou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: