Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Images] La Galerie de Louise

Aller en bas 
+6
Menelaus Walmos
Pawen
Lucas O'Malley
Ewen Mac Adam
Echo Opfer
Palou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:23

Ah ouais... roll yeux nan mais ça se voit pas sur le dessin !^^ 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Louise Carter   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:46

Les canailles prisent en flagrant délit (et punies... enfin punie)

[Images] La Galerie de Louise - Page 2 La_let11

[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Morali11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:38

Je suis dans un dessin!! Yeah! =)

Ah la la... On l'aime notre Prescott! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Louise Carter   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:56

Pour comprendre la punition il faut suivre la conversation sur mon topic ^^' désolée !

Et oui, tu es le petit diable qui me souffle les bêtises à faire ;) et j'assume totalement de me faire punir toute seule. Sinon on va encore m'appeler Pinnochio.
Bien sûr qu'on l'aime, je ne le dessinerai pas autant sinon. I love you D'où le fait qu'il gagne à la fin, tout de même, ce n'est que justice le pauvre :D

[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Louise20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:11

J'adore, t'es vraiment trop forte !!!!!!!!!!


Vivement que l'on se rencontre ig...

Sans insinuer que je veux être dans un de tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Louise Carter   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:29

Merci ! ^__^
Oui, non, qui oserait penser une chose pareille, voyons... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:46

Louise Carter a écrit:
Les canailles prisent en flagrant délit (et punies... enfin punie)

[Images] La Galerie de Louise - Page 2 La_let11

[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Morali11

Will, il te faut ABSOLUMENT un fouet toi!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Louise Carter   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:51

Pour l'instant il m'a puni en m'ordonnant de ranger tous les livres de la bibliothèque selon le classement de Dewey T_T alors le fouet en plus et Louise et caput. Et puis Chanty le bodyguard veille, je tente déjà de lui échapper de post en post :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:16

Mais..mais..MAIS!!!!? Shocked
Mais comment j'ai pu rater tout ça moi!? :suspect:
Raaa, il m'a pas prévenu le vilain forum! :x

Bon, ba voilà, je sais pas pourquoi, mais j'ignorais totalement l'existence de ce post avant aujourd'hui.... :|
Bon, ba j'vais faire du rattrapage alors! :D

En tout cas, tes dessins sont vraiment des clichés de notre vies sur fofo! :cheers:
Magnifique.... et il y en a même que j'avais pas vu!! :oops:


Ohhh, ba je sais ce que je vais offrir à sexy-graou pour son anniversaire alors! :lol:
Ba.. il peut toujours se transformer en ours pour nous dévorer....( une vision peut réjouissante en somme... roll yeux )
Sinon, il peut faire appel à Rogue pour les punitions, à moins qu'il ne préfère appliquer les sentences lui même! Twisted Evil ( sadique va... :king: )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Louise Carter   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:33

Mais pas de soucis Echo ^^ c'est vrai que j'inonde un peu trop le fofo avec mes gribouillages de coin de bar T_T désolée de m'amuser à vos dépends.
En revanche, euh, évite de lui offrir un fouet s'il te plaît, je tiens à la vie ! :lol: Enfin, voyons, M'sieur Prescott est trop raffiné pour se changer en ours. Enfin je crois. J'espère. *ups*
Et il administre ses sentences lui même, crois moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:36

Si Mr Prescott le veux, pour intimider ses élèves il doit me rester un ou deux mygale garou muahahahha Twisted Evil

par contre les faire punir par rogue sa sa serait sadique :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:26

Il n'y a que Chanty qui ait un fouet IG mouhahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:20

Je me ballade tranquillement, et là :
.
..
...
WOOOOOOW !!! :affraid:

Mais c'est génial !! TOUS tes dessins sont supers Louise ! ;)
(Echo a l'air totalement effrayée, et Chanty... toujours avec son fouet lol. Severus, j'adore, une haine contre les pouffsouffles I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Louise Carter   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:53

Merci Jess ! I love you

[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Pouffy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:00

De riien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Louise Carter   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 5:20

Je remets l'image précédente, que vous voyez la différence. Je ne suis pas bien douée pour la couleur mais enfin...

[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Bureau13

[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Bureau14
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:52

Ba ta couleur est parfaite voyons! :x

euh, évite de lui offrir un fouet s'il te plaît, je tiens à la vie !

*part immédiatement acheter un fouet et le prépare en papier cadeau, prêt à être offert!* Twisted Evil
Chanty ne sera plus la seule à en avoir un! Razz

Quand à Severusounet, ba on l'aime justement parce que c'est un sadique! I love you ( mes tendances masochistes font peur parfois.... :pale: , enfin c'est mieux que pour Solae!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:41

Shocked Shocked Shocked Ohh j'avais pas vu mon Finou en page 1 ! Il est très bien :D Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:46

Whaou !! Franchement c'est magnifique, les scénettes sont géniales !!!!

Pas trop d'autres mots "suis estomaquée".... par tant de beaux dessins ("nah sublime" reprit Baylisse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Louise Carter   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:57

Je suis d'accord avec Echo pour Roguinouchet I love you serais-je maso moi aussi ?... :scratch:

Roooh, finn, c'est le premier dessin que j'ai fait sur ce forum ! :lol: Tête en l'air va !

Merci Baylisse ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac Adam

Ewen Mac Adam


Féminin Nombre de messages : 275
Nom de jeu : Ewen Mac Adam
Profession IG : apprentie
Date d'inscription : 03/09/2010

[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:44

c'est la première fois que je lis ce forum et je suis enchantée !!! j'adroe ton coup de crayon, Louise, et oui, c'est vrai, çà donne une bonne idée de ce qu'on peux imaginer des personnages et de leurs vies IG !

Bravo ! c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:56

Wouah j'adore mon petit chatounet!! (et la scène de la bibli ^^)

Faut que je poste mes dessins d'Antares..... prochaine mission... un scanner XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Louise Carter   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:00

Merci à vous ! :D
Oua ! J'ai réussi à faire sortir Ewen de la salle commune ! Shocked Hourra ! :cheers:

Désolée Antares, j'ai complètement foiré ton personnage (mais c'est vrai que le chat est rigolo), je le redessinerai plus tard; pour l'instant j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous sortir ! Après "le monde de Louise", celui d'Antares ? saute saute

Une petite tentative de Leyla Carmington (j'ai la chanson d'Eric Clapton sur les lèvres à chaque fois que je prononce ou écris son nom)

[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Leyla210 [Images] La Galerie de Louise - Page 2 Leyla310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:54

LEYYYYLAAAAA!!! (Sur l'air d'eric Clapton!)
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:51

Les trois derniers dessins sont magnifiques I love you

(j'aime les cheveux de Leyla *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie de Louise   [Images] La Galerie de Louise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Images] La Galerie de Louise
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Images] La Galerie des PJs
» [Images] La Galerie d'Avatars
» [Images] La Galerie de Dany
» [Images] La Galerie de Defo
» [Images] La Galerie d'Anty et Lou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: