Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Albusa

+8
Alden J. Montgomery
Albusa
Camille
Echo Opfer
Deforaugue C.W.
Chanty
Lucas O'Malley
Palou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:45

Lee : Oui la description est celle IG ? Pourquoi ? ^^
Moi aussi je suis une couche-tard (la plupart du temps...) la semaine prochaine il est fort possible que je sois une noctambule !!!!

Alumina : Bé voui les serpy ont cette réputation que veux-tu !? lol ! et j'ai hâte de voir tout cela IG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais là peu plus bouger pendant encore 24h !!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou

Féminin Nombre de messages : 942
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:18

Que de bêtises roll yeux
C'est à ça qu'on reconnait les personnes peu ouverte d'esprit, sur une rumeur, ils catégorisent Razz

Enfin bref~~ What a Face

Paliana, jugeant que le sujet commençait à devenir assez chiant -ben oui....- décida à quitter les lieux. Elle retournerait zoner sur sa présentation, et puis voilà ! roll yeux
Invité
Invité

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:12

Albusa, je me doutais bien, c'était juste une question en passant. En revanche, nous risquons de nous croiser souvent à des heures indues ! Twisted Evil

Regardant Paliana, effarouchée voire vexée, Lee fut presque déçu de ne pas sentir de répondant. Pour l'instant.

"Allez Miss yeux verts, ne fais pas la tête. Qui aime bien châtie bien, non ?"

A chaque règle ses exceptions ^^
Palou

Palou

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:30

Tournant la tête avant de sortir, Paliana fixa quelques instants Lee après ses paroles. Les yeux dénués d'expression, elle ne répondit cependant rien et quitta les lieux... Pipelette ? A ses heures ! Et après tout, c'était le matin là, elle était pas réveillée... Ah.. ah non... Il est midi et demi... Mais peu importe. Elle était de mauvaise humeur... Et voilà. Nah !

Bon bon.......... Et bien je te souhaite une booonne continuation Albusa. En espérant te croiser IG et parler avec tout un jour -bien que ça ne soit surement pas ton cas, je suis devenue juste insupportable Twisted Evil ...-
Invité
Invité

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:33

Le blondinet se pinça la lèvre inférieure en voyant sa camarade de mauvaise humeur. Non, il ne se moquait pas, mais Paliana était presque drôle en petite fille bougonne.
Qui a dit qu'elle s'était levée du pied gauche ?? Twisted Evil
Invité
Invité

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:35

bah voila, loumina voulais juste blaguer et tout tourne au drame,
a croire qu'elle ne sais pas faire des phrase drole ou des blagues

du coup, pour ne plus importuner personnes, ou dire de bêtises
plus grosse qu'elle, elle repart donc prés de son arbre, avec son
sac à dos et retourne à sa solitude...

:study:
Palou

Palou

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:42

Oui parfaitement môsieur. Je me suis levée du pied gauche :drunken: -du coup Paliana aussi. Nah ! (à croire que je me lève du pied gauche depuis le début de la deuxième année de Paliana alors tellement mes RPs sont chiants What a Face -

Euuh enfin bref... ça sort du sujet là Twisted Evil

deh
Invité
Invité

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:44

N'aimant pas que les personnes partent fachés, Albusa rattrapa Paliana.
- Ne te vexe pas ! Tu sais je n'ai d'à priori sur personne ! Je n'aime pas savoir que tu sois fachée et contrariée ! S'il te plait ne nous en veut pas et oublions tout ça ! Ca n'en vaut pas la peine !

Albusa lui fit un de ses plus beau sourire révélant ainsi qu'elle était sincère dans ses paroles. La jeune Paliana allait-elle renoncer à faire la tête ?
Invité
Invité

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:51

Mésalis qui depuis longtemps n'était pas venue en ces lieux pourtant si sympathiques, arriva à pas feutrés près de cet attroupement d'élève. Elle reconnut quelques voix fortement familières se qui attisa sa curiosité déjà si légendaire. La jeune demoiselle ne discernait pas encore ce nouveau visage ,qui avait déjà l'art et la manière d'attirer et rassembler les foules, mais savait déjà pertinemment qu'elle ne pouvait qu'être ravissante et plaisante en vu de sa popularité naissante. Alors que la jeune Mésalis allait avec en train saluer cette nouvelle élève, la voix de Lee puis celle de sa jeune amie Alumina de serpentard s'éleva dans les airs. S'arrêtant net un instant, pour écouter à la dérober ces dires forts instructifs, un large sourire malicieux se dessina sur le coin de ses lèvres. Sans la moindre timidité ni retenue elle prit la parole :

-Tu va nous piquer la vedette Albusa ! A peine arrivée que te voilà déjà invité par...

Elle se retourna vers Lee et lui lança ce regard taquin qu'on lui connaissait tant :

-Un jeune homme charmant.

Alors qu'elle avançait encore d'un pas dans la direction de la jolie rouquine et tendait sa main pour la saluer comme selon les us et coutumes, elle ajouta :

-Je ne sais pas dans qu'elle maison tu sera mais je vois que nous avons déjà les mêmes goûts.

Elle lui sourit avec toute l’espièglerie dont elle était composée et acheva la présentation :

-Mésalis.

La jeune demoiselle tourna son visage à recherche de celui d'Alumina et lui glissa quelques mots à voix plus basse.

-Même si elle ne semble pas aimer particulièrement les serpentards on notera tout de même qu'elle semble disons.. Déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite et à atteindre ses objectifs. Ca ne te dit rien comme description ?

Toujours sur un ton léger et ironique Mésalis laissa de nouveau ses prunelles bleus observer la nouvelle arrivante :

-J'ai visé juste ?

Après un sourire discret elle termina sur ces quelques paroles :

-Bienvenue à toi !
Invité
Invité

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:11

Plus que sa voix encore, sa vision fit battre le coeur du blondinet de manière très particulière. Toujours aussi fraîche et espiègle, il était content de la revoir ici.
Rougi dites-vous ? Si peu... Evil or Very Mad

Attentif à ce qui se disait, il savoura les mots de Mésalis, égale à elle-même, avec un petit sourire en coin. De quoi dérider Paliana ? Peut-être bien...
Palou

Palou

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:07

Fatiguée de tout ce remue ménage pour si peu, la Serpentard leva un sourcil au : "oublions tout ça". Il y avait un truc qu'elle n'avait pas comprit, mais qu'elle comprendrait vite: Paliana était un tête de mule buttée qui... Avait tendance à chercher les embrouilles en ce moment... Razz Arrachant son bras à la rousse, elle secoua négligemment la tête en prononçant quelques mots d'un air détaché, bien que sarcastique:

-Tu n'a priori sur personne ? Redescends sur terre, tu viens de prouver le contraire ma chère... Mais peu importe. Tu m'excuseras. A bientôt... Peut-être.

Tournant cette fois le dos à la nouvelle pour pouvoir DÉFINITIVEMENT partir, elle capta malgré tout les paroles de Mésalis et leva les yeux au ciel... Non mais c'était pas possible ça... Et puis qu'est-ce qu'elle s'en fichait en plus... -surtout qu'elle s'était trompée What a Face Tu l'as vexée encore plus- C'était pas avec des commentaires comme ça qu'on l'amuserait. Au contraire, c'était PIRE. Enfin, de toute façon elle ce manquerait à personne ici. Mieux valait aller flâner ailleurs... Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit, s'éloignant cette fois d'un pas décidé, elle disparut pour retourner sur sa propre page, c'était bien plus intéressant Twisted Evil
Invité
Invité

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:47

-Piquer la vedette ah non ce n'est pas mon intention du tout ! dit ALbusa en rougissant légèrement. Ravie de te rencontrer Mesalis et oui tu as raison je sais ce que je veux et j'essaie de tout faire pour arriver à mes objectifs même si desfois ils peuvent paraitre quelque peu absurde ou impossible...

- Paliana, je veux bien croire que tu sois fâchée mais si je te dis que je n'ai d'à priori sur personne c'est la vérité ! Tu ne me connais pas alors comment peux-tu mettre ma parole en doute !? Je blaguais pour les Serpentards mais si l'humour n'est pas à ta portée très bien !!

Son coeur battant plus vite que jamais et regardant Paliana partir d'un pas décidé, Albusa ne comprit pas la réaction de la jeune fille. S'emporter comme ça, ce n'était pas son style en temps normal mais là ce fut plus fort qu'elle...
Invité
Invité

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:52

bah! mais que ce passe t il donc ici

roh la la, c'est le monde à l'envers, non non
je n'ai rien dis et ne fais rien, d'ailleurs je
parle dans le vide quitte à paraitre ridicule enfin

oh pi crotte hein, je vous laisse dans vos debats
compliqué, j'ai rien à faire dedans après tout,

:D :geek:
Invité
Invité

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:55

I don't understand my friend ! ;)

En tout cas j'espère qu'elle est pas vraiment fâchée... :-S
Invité
Invité

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:07

Le blondinet se demandait quelle mouche avait piqué sa petite camarade aux cheveux de jais, ne sachant vraiment plus si ses paroles étaient du lard ou du cochon. Habituellement, elle acceptait très bien la plaisanterie, mais là, mauvais pied, mauvais jour, mauvais endroit, mauvais moment.
Ne voulant pas jeter d'huile sur le feu, il essaya de détendre un peu l'atmosphère :

"Bon, je crois qu'un bon café ou un bon thé n'attendront pas plus longtemps les amis."

Enjoignant tout le monde à le suivre, il activa discrètement de sa baguette magique le lecteur musical. Les goûts, les couleurs... Il espérait juste changer les idées de la petite troupe.
Et peut-être faire revenir Miss Pali.

https://www.youtube.com/watch?v=1G4isv_Fylg
Palou

Palou

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:10

Juste Albusa: sache que non What a Face Il y a réellement une grosse différence entre moi (IRL) et ma petite Paliana (bien que je me sois aussi levée du mauvais pied ce matin roll yeux ), n'est pas de doute là dessus j'écris uniquement mon personnage, et rien d'autre, je n'ai absolument rien contre toi moi Razz
Invité
Invité

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:12

euh, moi et l'anglais cela ne fais pas un,

bon j'essaie une phrase: I'am very crazy in langage why is the english
traduction: je suis vraiment nul ou bete dans cette langue qui est l'anglais

bon à présent vous avez la preuve, qui je suis une brele dans cette langue
deja que je suis pas tres douée en francais, pfff pauvre de moi, bonne à
jeter à la poubelle, ou si vous avez une corde, ou alors une porte que je
sorte....
Invité
Invité

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:13

ALbusa commença à entendre de la musique ! Quelle Belle chanson !

-Oh de la musique ! Ca fait du bien...

Cependant, elle était toujours songeuse...
Invité
Invité

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:18

Paliana : Ah bon ok ca me rassure !!! :D

Loulou tkt pas je me débrouille en anglais mais je ne suis pas bilingue non plus !!
Invité
Invité

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:36

Coucou !! je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la Bienvenue !! :cheers:

alors : Albusa - Page 3 465190

J'ai hâte de savoir dans quelle maison tu sera répartie. Smile

Et j'aime beaucoup ton avatar !! Smile
Invité
Invité

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:50

Oui Albu, parfois, on est à fond dans nos perso et c'est eux qui nous remplace sur forum, donc je comprend que parfois cela peut être déconcertant, Shocked
je te l'avoue, moi meme je me suis faite avoir plusieurs fois :silent:

donc à présent je precise quand je peux, ou je reste moi meme ou je passe en mode mini rp forum, enfin faut pouvoir suivre et c'est souvent trompeur, courage
Invité
Invité

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:06

Merci Jessica c gentil ! ^^
J'ai hate de savoir aussi dans quelle maison je serai... Suspens...!!

Oui Loulou C vraiment déconcertant en effet!
Palou

Palou

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:09

Ben en même temps Razz

Quand on parle à la troisième personne et qu'on parle pour notre personnage (comme je l'ai fait soit Paliana blablablabla) ben c'est comme son PJ (PJ=Personnage joueur) qu'on parle.
Soit, Paliana est... comme ça en ce moment Razz Donc ben voilà... Si je la "joue" elle est ben... Comme ça ! C'pas très accueillant, je vous l'accorde Twisted Evil
Invité
Invité

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:13

:lol!: c pas grave !!! faut juste s'y faire c tout !!!

Pitite question sur le jeu je peux ou pas ?
Palou

Palou

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:25

Oui bien sur, tu peux poser des questions sur le jeu ici... Si tu est bloquée ou que tu as un problème, vas-y ! Nous t'écoutons -te lisons What a Face - ;)
Contenu sponsorisé

Albusa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 3 Empty

Albusa
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant