Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Albusa

Aller en bas 
+8
Alden J. Montgomery
Albusa
Camille
Echo Opfer
Deforaugue C.W.
Chanty
Lucas O'Malley
Palou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:10

ok merci pour tous ces renseignements !! je suis un peu blonde ne m'en veuillez ps !! mdr !

Tous les Serpy vont où Paliana ?
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:13

Rien rien, j'ai eu un problème, mon ordi est surchargé je crois là... Va falloir que je ferme tout ce que j'ai ouvert que je re démarre que je....

deh

Non je voulais rien dire du tout... Tu comprendras bien vite que la plupart de mes commentaires ne servent à pas grand chose What a Face (au moins j'en suis consciente, mais bon ! Razz )
Encore désolée du double post, je crois qu'il faut que j'arrête de surmener mon ordinateur........ C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:30

Dites donc Loumina et Paliana : J'adoore vos signatures c vous qui les avez dessinées ?
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:39

Nion ! Mais c'est un petit site bien sympa sur lequel on est passé pour nous faire ces petits avatars à l'image de nos personnages !

Voici l'adresse si cela t'intéresse !

DreamAvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:47

ah oui complètement !! Merci beaucoup !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:00

Voui! je vais m'en faire un aussi, c'est tout mimi je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:01

bah voila Paliana t'as passé le lien, au faite jolie avatar nini j'aime son petit coté désinvolte je reprendrais pi être légèrement son style, peux tu me dire d'avantage sur ton perso physiquement et son caractère afin de faire des recherche croquis de la frimousse de ton personnage

bon pour aller plus vite et pour rester dans l'esprit du jeu puis je t’affliger du surnom de "Al" miss Albusa
moi c'est "Loulou" pour les intime ^_- au lieu de Loumina enfin je dis cela je dis rien :silent:

moi je met cette signature en attendant d'en faire une personnalisé comme Alumina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:05

Meu nooooon Paliana on te considère pas comme une méchante!

* va co même chercher une mulsolière

Bon, et bien sinon Albusa, il me semble que je t'ai croisée pendant cinq segonde IG (je n'en parle pas! je n'en parle pas!) et bon, et ben au plaisir de te recroiser!
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:11

Contente si cela a pu t'aider Albusa~~ On attend avec impatiente ce que tu pourras en tirer Razz
Alumina: Toi aussi... J'ai hate de voir ça :drunken:

Arriane>> Bouhhh t'es méchante ! Je fais juste régner l'ordre :flower: Et je mets le bordel surtout aussi, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:16

Et je suis à la bourre, comme toujours, ben bienvenue. 😢
Je suis Johanna, ravie de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:53

Rooo encore plein de messages !! lol

Loulou : Je préfère le surnom de "Albu" c celui qu'on me donnai dans WOW et je m'y suis habituée ! Smile
En ce qui concerne mon perso tu peux reprendre le coté désinvolte de mon avatar oui, après une description physique... Heuuuuuuuuuuuuuuu pfiou ! je réchéflis ! ;) petit nez retroussé, quelques taches de rousseur j'aime bien aussi la coiffure de mon avatar :D ! Assez timide et très curieuse !! Ca te va ou tu veux + ??

Arriane : Non non fo pas en parler !!!! lol

Paliana : oui ca ma aidé mais je vais voir je v peut etre attendre d'etre dans ma maison... je vais voir ! ^^

Johanna : Merci et ravie de te rencontrer également !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:02

Et bien et bien, si cela n'est pas le succès, comment doit-on le qualifier ? Le petit Gryffondor a du mal à apercevoir la petite nouvelle cachée par la petite troupe, non, la cohorte de fans qui se sont précipités pour un accueil chaleureux. Alors, Lee sort un morceau de parchemin et une plume et se faufile parmi la foule afin d'obtenir un autographe. Là, devant lui, une petite rousse ! Encore une rousse !

"Bonjour Albusa, je m'appelle Lee. Je suis enchanté de faire ta connaissance et je me demandais si tu voudrais bien...", dit-il en fixant les accessoires dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:09

C'est vrai qu'il est plaisant d'être entouré et accueilli si chaleureusement ^^ Tout ce monde autour d'elle va finir par lui donner le tournis !
Au milieu de cette "foule" un gryffondor vint lui parler pour se présenter.

- Bonjour, lui répondit-elle timidement. Je m'appelle Albusa ! Ravie de te rencontrer ! Désolée de te décevoir mais je ne suis pas une célébrité juste une nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:14

Lee dut rougir jusqu'aux racines et ne sut quoi répondre à sa... camarade, confus qu'il était ! Bah, oui, tout ce monde était bel et bien agréable.

"Tu es une célébrité à ta manière dans ce cas, répondit-il tout de même. Sois la bienvenue parmi nous en espérant que les joyeux drilles et les pipelettes hantant ce forum te feront sourire plus que fuir !!"

Il allait partir lorsqu'il se souvint qu'il avait une dernière mission :

"Ah, j'allais oublier : le café et le thé sont au fond", conclut-il avec un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:22

Sur le moment, elle n'en revenait pas d'avoir dit cela à ce jeune et beau garçon... Il faut croire que Poudlard fait pousser des ailes et aide à avoir confiance en soi !! Il faut dire que les personnes qui l'entouraient lui donnait confiance et la rassurait ! Se sentir appréciée ou du moins le fait que les gens s'intéressent à elle était pour elle tout nouveau...

- Merci de ta gentillesse Lee. Pour le moment, je suis aux anges en espérant que cela continue. Je vois que tu es chez les gryffondors alors peut etre nous verrons-nous dans la salle commune... Ou si tu le souhaites tu pourras m'accompagner pour prendre un café ? J'ai une mémoire de poisson rouge et je risque d'oublier où il est d'ici 10 minutes, lui dit-elle en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:35

En son for intérieur, le blondinet se dit qu'une recrue comme Albusa chez les Gryffondor serait un atout certain et suivra avec intérêt la répartition prochaine de la jeune fille.

"Mais ici, il n'y a que des gens gentils." A voix basse : "A part les persiffleurs de Salazar, bien sûr..."
"Si tu fais partie des nôtres et que tu es répartie chez Gryffondor, c'est moi qui t'offre le café. Cela te convient-il ? Sinon... Je t'offre le café quand même !!!! On n'est pas comme cela !" Evil or Very Mad

Le blondinet offrit un sourire accompagné d'un clin d'oeil à la fillette rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:45

Elle adorerait être chez les gryffondors pour des tas de raisons et les couleurs de cette maison sont ses couleurs référence... En tout cas, une chose est sûre, elle n'aimerait pas être chez les Serpentards mais ce sera le choixpeau qui choisira... A la proposition de Lee, elle se mit a sourire en lui répondant :
- Cela me convient très bien oui !

Au clin d'oeil de Lee, elle se mit à rougir encore une fois. Roo cette timidité est un vrai fardeau par moment... Elle trouvait le garçon très gentil, dommage qu'il n'ait pas son âge, ils auraient pu etre dans la meme classe.

- je ne t'embête pas plus longtemps, lui dit-elle. En tout cas, encore merci et a bientôt pour le café j'espère !

Elle souria timidement et commença à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:03

a croire que c'est tous les normands qui ont la memoire de poisson rouge lol

euh Lee, tu dragues là ou j’hallucine mdr, vlà qu'il fait du rentre dedans à la nouvelle
et oui encore une rousse c'est une vogue en ce moment, enfin en irl elle l'ai vraiment
sauf s'il albu se tient les cheveux... cela fait si fort longtemps que je ne l'ai vu ....

euh sinon, c'est tout au niveau description, c'est pô énorme,

- origine: française, londonienne, indienne etc
- signe particulier: tatouage, cicatrice, percing, tache de rousseur etc
- cheveux: couleur, longueur, meche, pas coiffé etc
- vêtements: style londonienne française, usa, cosplay, normal etc
- physique: grosse, maigre, sportive, développé, pas poitrine petite poitrine grande, moyen, petite, etc
- comportement: j'en foutisme, ordonné, maniaque, une intello, une gourde etc
- tes yeux: couleurs, formes, grands, petits, louchant, lunettes ou pas etc
- accessoires: des grigris, doudou, un animal, une gourmandise, un bijoux etc
- caractère: gentille, méchante, timide, s’effaçant auprès des autres, entreprenante etc

enfin voila, quoi une description 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:05

Juste avant qu'elle ne quitte les lieux, Lee ajouta :

"Un petit conseil, exprime-toi clairement et avec le plus d'arguments possibles une fois le Choixpeau sur la tête. C'est capital pour ta répartition. Je t'attends pour le café", lâcha-t-il en rigolant.

Il se tourna vers Loumina qui venait d'apparaître et lui répondit :

"Faut-il qu'un accueil plaisant soit pour autant identifié comme de la drague ?"

Et puis le coeur du Gryffondor battait déjà pour une autre demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:14

oh pardonne moi Lee
puis, je ne disais point cela en mal
c'est juste que, que rien...

et je ne savais pas, que tu avais deja
une compagne mister lee car pour le
on a peu rp ensemble, on a pas encore
veritable fait de grand rp, juste du papotage
de ruelle, donc faudrait que l'on arrive à se
voir un de ses 4, autour d'une petite biere
au beurre au pir à voir, des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:23

Ne t'inquiète pas Loumina, je ne l'ai pas mal pris. ^^ En tout cas, ce n'était pas mon intention auprès d'Albusa.

Lee est effectivement éperdument amoureux et disons que le temps fait son oeuvre, la compagne n'étant pas encore officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:27

Et oui ma petite Loulou que veux tu !!
Et Non je ne suis ps rousse IRL !! :-p
Et en effet c pa parce qu'il est gentil kil drague ! ca se voit que ca fait longtemps que tu ma vu alors !! lool !!!! roo non mais !!

Ah oui en effet une descritption koi !! mdrr :
origine francaise, taches de rousseur legeres et petit tatouage en forme d'étoile sur l'intérieur du poignet gauche, cheveux genre comme mon avatar longs et un peu ondulé mais légérement, vetements normaux mais dans des teintes assez "chaudes", petite taille, poitrine assez généreuse et corps avec de belles formes (mais pas trop rondes), perfectionniste mais tete en l'air detemps en temps, yeux verts (forme tu vois ...lol), gnetille, généreuse, timide mais persévérente.

ET là ca te va !??? mdrr

---------------------------------------------
Elle se retourna avant de partir et remercia Lee une dernière fois. Son coeur battait encore plus vite lorsqu'il prononca le mot "Choixpeau"... Vivement la répartition ! Puis elle partit continuer ses achats...

--------------------------------------------------------
Dommage Lee... que ton coeur batte pour qqun d'autre mais c parce que tu me connais pas encore !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:34

Ne t'inquiète pas Lee je ne l'ai pas pris en ce sens
Ya pas de mal !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:39

Albusa, tu penses à ta description IG c'est cela ? Parce qu'il me semble avoir lu un vague portrait quelque part. Twisted Evil

"Mais de rien, si tu as besoin, tu trouveras toujours de la lumière par ici, entre les noctambules, les somnanbules, les insomniaques et les pipelettes !"

Mam'selle est joueuse, et dire que c'est ce pauvre Lee qu'on affûble d'un caractère dragueur !!!! C'est trop inzuste ! >> Sort sa coquille de Calimero. nawak muaa

Je me doute Albusa, sinon je n'aurais pas eu droit à cette dernière petite phrase ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 1:56

Bon, je vois que je m'absente un peu et voilà, on a des surprises! Que vous êtes méchants de nous cataloguer ainsi, nous les petits Serpy sommes très gentils, il ne faut pas croire. :(
C'est donc vous les méchants (regarde Lee en biais), nous on est gentil avec presque tout le monde

Enfin, je te laisse voir tout cela ig Albusa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albusa
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: