Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Albusa

Aller en bas 
+8
Alden J. Montgomery
Albusa
Camille
Echo Opfer
Deforaugue C.W.
Chanty
Lucas O'Malley
Palou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:06

Bonjour à toutes et à tous !!

Je suis très contente d'être ici parmi vous et je remercie Tiffany (Loumina Bluemoon) de m'avoir fait découvert ce site !!!!!!

Je me présente : je suis Albusa ! Je ne suis pas très grande mais j'ai un très beau sourire...
Mon petit nez retroussé, mes taches de rousseur et ma jolie et longue chevelure rousse me rendent encore plus lumineuse !
Je suis plutot discrète mais j'adore plaisanter avec mes ami(e)s qui pour moi compte énormément.
Même si je n'ai que onze ans, je connais plein de choses pour une fille de mon âge car je suis très curieuse et m'intéresse un peu à tout.
J'adore m'habiller en jupe et j'adore également la tenue de Poudlard. J'aime les couleurs chaudes comme le rouge, l'orange et le jaune.
Je suis perfectionniste, un peu tête en l'air mais je suis également quelqu'un en qui on peut avoir une entière confiance.


Maintenant place à mon "moi réel" :
Je suis une graaaaaande fan de l'univers d'harry potter... Je ne sais pas dessiner (désolé...) 😕
et j'espère que mon imagination sera à la hauteur...
Je suis également une fan inconditionnelle de "World of Waarcraft" mais la vie est rude mes amis et faut se faire une raison...
Que dire de plus !? Je ne sais guère...


Dernière édition par Albusa le Mer 9 Mai 2012 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:12

Passant à pas pressés comme à l'accoutumé, je manquais de percuter un truc. Après observation, je me rendis vite compte qu'il n'y avait pas de "truc", mais une jeune élève, une petite rousse pour être plus précise.

-désolé, dis-je en la dévisageant. Je m'appelle Alumina, je suis élève à Serpentard. ça va, tu te plaît sur le jeu? En tout cas, ici c'est ton post perso, donc n'hésite pas à venir y poser tes questions si tu ne comprends pas quelque chose, mais surtout attention, tu ne dois pas raconter ce que tu fais ig ok.
Sinon Bienvenue à toi Miss!

Disant cela, je lui souris. Oh, encore une petite rouquine, mais bon, il y en avait tellement que maintenant je ne disais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:24

huhuhu, je vois que ma lulu est la première à t'avoir souhaité la bienvenue parmi nous nini si je puis me le permettre
en tous les cas ravie de te voir par ici et de partager un petit bout d'univers avec toi, car oui helas les temps sont rude
et wow etant une abo assez lourd enfin bref... Puis on prend vite gout au rp ma fois, et ne t'en fait pas nini, si tu veux
je te gryffonerais ton petit perso, toute manière je dois le faire car sur le site à ma loulou, je vais décrire tous ceux et celles
dont je vais rencontrais ig et faire un croquis de chaque avec la description, ainsi les gens se verront à travers les yeux de loumina

sinon je ne sais pas si je l'ai dis ou pas j'adore la description de ton perso, je dis tant de chose depuis que je suis ici, que je ne sais
plus ou j'en suis lol comme d'hab je suis un vrai poisson rouge mdr

sinon oui comme alumina t'a présentement dis, ne parle pas de ton ig ici mais pose juste des questions si tu es perdu et on essayera
de t'y repondre de notre mieux, car sadique et Paliana veille au grain aussi donc si tu ne souhaite pas te retrouver ainsi :11: chuttt mdr

sur ce les amies hate de vous voir ig et sur le forum kissouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:32

Merci merci !! Trooo contente d'etre là !!!!!!!!!!

oulàlà j'ai encore du mal avec certaines abréviations !! mdrr !!
C koi "ig" !? lol

Ah oui jveu bien tu me gryffonne !!! Smile


Merci d'adorer ma description mais je suis pas trop douée pour écrire j'ai l'impression... We will see !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:38

ig: in game (en jeu)

irl: in real life (dans la vie réelle)

t'inquiète, tu t'y feras vite: :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:38

ok merci !

Et là je suis bloquée chez l'apothicaire je fais comment après pour me déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:49

"se déplacer" dans le menu de gauche. mais tu dois avoir les PA requis pour changer de zone^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:56

bah malheureusement, on a pas le droit de parler ig sur fofo car on doit laisser du mystere :geek:

tenait au faite les filles, si cela vous dis: https://hogwarts-o-forum.1fr1.net/t1853-cela-vous-dis-de-partager
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:47

Quand on parle du loup Twisted Evil oui je veille... Mais bon. C'est pour votre bien -euhhhh-. Ne vous inquiétez pas... Enfin peu importe. Ici on ne tire que les oreilles de toute façon -enfin...- Razz

Alors, ce n'était malgré tout pas pour ça que je passais par là, mais pour te souhaite simplement la: Albusa 465190 miss !
En espérant que tu pourras te plaire comme nous tous ! Et on remercie Loulou de nous ramener de nouvelles têtes~~

Tu verras, ce jeu est très plaisant et rempli de gentilles -et méchantes, c'est plus drôle !- personnes ! Si tu as besoin d'aide (après avoir lu l'aide aux nouveaux joueurs bien entendu) cris, chante, pleure, bref, comme on dit ici, fait du bruit... Il y a toujours une bonne -ou mauvaise- âme qui traine sur le forum et qui sera prête à te venir en aide !

Et pour le fait que tu ne sois pas "douée" (selon toi) à écrire (soit faire des "RPs" comme on dit ici, qui est l'abréviation de Rôleplay), ne t'inquiète par pour cela, moi je suis une ancienne joueuse de MMORPG, et je pense que mes RPs faisaient mal aux yeux au début Razz
Et tu verras, au début c'est vrai que le moteur de jeu (Talesta) est dur à utiliser, mais avec le temps, tu t'y habitueras et tu verras que finalement il est très plaisant ^^

Pour le IG, je ne dirais rien -pour l'instant Twisted Evil - comme tu viens d'arriver Razz Mais bon, ne nous tient quand même pas trop au courant de ce que tu fais, c'est uniquement quand tu poses des questions pour là par exemple des problèmes de déplacement Razz Après, comme l'a dit Loumina, je veille !

Enfin voilà...

Au plaisir de te croiser IG un jour ! Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:07

Merci beaucoup !! Enchantée, ravie, heureuse et je ne sais quoi encore d'être ici !!! ^^

Ok je ne parlerai pas du jeu ici !! C promis mon capitaine !! Smile
En fait je peux juste demander si je suis bloquée à un moment donné ou ne sait quoi faire et pas sur ce que je suis EN TRAIN de faire exactement genre les missions ou autres !? c ca ?

en tout cas encore merci de votre accueil !!

a bientot IG je l'espère aussi !!

Hâte d'être au château ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:16

Albusa 717584
Si tu es bloquée c'est que tu n'as plus de Point d'Action(Pa)
Comme tu débute tu en as très peu, et tu ne peut donc pas beaucoup te déplacer! Je te conseille donc de te déplacer lentement...et d'en profiter pour parler avec les autres!

Au fait, moi c'est Arriane (je sais pas pourquoi je le dit alors que c'est écrits...), la tarée (et phoque à ses heures perdues^^) de service! Si t'as une question n'hésite pas!

(quand à ce qu'on peut parler de Ig je laisse Palianna expliquer, elle en meurt d'envie....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:17

Et bien... Comme tu es nouvelle sur notre jeu, tu peux toujours demander de l'aide ici sur des blems' IG... Mais tu verras, quand tu sauras bien te servir de tout cela, tu auras des questions (si tu en as encore What a Face ) bien plus précise et qui tourne autour d'un certains sujet... Donc tu demanderas certainement à des personnes qui sont concernés (comme Rogue pour un problème en potion, etc, etc...)...
Mais pour l'instant, les questions sur l'utilisation de notre plateforme, son fonctionnement, etc... Les joueurs comme nous sont encore capable de te répondre ! ;) Mais oui, tu as compris, il faut en dire le moins possible pour garder tout cela IG (In game= dans le jeu)...
Et pas la peine non plus de donner des infos qui n'ont rien à voir avec des questions, ça aussi ça reste pour le IG et uniquement le IG... (comme quand tu viens d'envoyer un hiboux Twisted Evil )

Et pour reprendre ton exemple de mission, si tu as une misson à faire pour Flitwick (par exemple) tu lui poseras plus de question à lui... Pour ne pas dévoiler que tu fais une mission Razz

Mais voui, tu as tout compris ! Je t'adore What a Face *Paliana passe une main affectueuse dans la tignasse rousse de Albusa*

Enfin voilà, je sais pas si c'est super clair, pardonnez-moi, je suis nul pour expliquer... Moins pour poser des questions What a Face ! Oui oui, nous aussi on pose encore tout pleins de questions, faut bien l'avouer ! Razz

EDIT: Arriane> Vous me prenez tous pour la méchante qui engueule tout le monde à cause de IG, hein ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:58

:9: oui Paliana est un vilain dragon :lol!:
roh mais non je plaisante, moi j'avoue que j'ai fait plein boulette au début et j'ai beaucoup parlé d'IG Paliana doit me détester pour cela sinon elle ne serait pas référence à ma dernière bourde, dont de dire à Alumina que je lui avait envoyé un n'ibou lol car c'est ainsi que je les appel na na nèreuuuu, et voui je fait encore mal sale gosse mdr

et je sais que je serais encore loin de faire des gaffes, mais je pense commencer à en faire moins, enfin il m'aura fallu plus d'un moins pour en faire moins quand même, je suis irrécupérable, sinon ici tous sont super gentil, dès fois sur le fofo (forum) on se fait des fausses scéne de rp lorsque l'on arrive sur un poste pour accueil du monde et qui n'a rien avec le IG, comme pour Alumina par exemple, en te souhaitant le bienvenue, elle l'a fait sous forme de mini rp, enfin, je pense que tu t'y habitueras très vite et le 12 mai on aura un big sujet de conversation à mon avis, puis on va recruter toutes les deux le 12 lol

Cela me donne l'envie de faire des cartes de visites pour le jeu tiens, mmhhh à y réfléchir, puis cela fait pas de mal de faire de la pub pour Hogwarts Online, ouép on verra si je suis motivé ma fois, que je suis cruelle lol

enfin bref... ou en etais je moi,
donc sinon ici, tous sont fort gentil et agreable et il y a toujours quelqu'un pour eclairer notre lanterne et ca c'est chouette, puis ici tout le monde est logé à la meme enseigne toute maniere, sinon hate de savoir ou tu seras reparti, mystere et boule de gogomme :D

sur ce, je te dis a bientot nini alias Albusa


Hors propos et hors du jeu, cela va me faire bizarre de tous vous revoir le 12, après 8ans passé, pioufff, en tous les cas j'oublierais pas l'appareil photo, huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:08

Je plaisante Loulouu What a Face !

Non non, je ne te déteste pas, au moins tu oses poser des questions, et je fut contente de t'aider ^^ ! Maintenant tu es devenue une super membre qui s'est un peu habituée au jeu et qui, on l'espère, restera longteeeeeeeemps parmi nous I love you

Enfin bref... Si tu as des questions Albusa, n'hésite pas à les poser ici, sur ton post. On essayera d'un répondre dans les plus brefs délais ! En attendant bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:27

oh tu sais, moi tant que l'on veut bien de moi je reste, sinon si l'on ne désir plus me voir bah
je par tout simplement, je ne cherche pas à me prendre la tete à présent,
c'est peut etre le fait que je commence à prendre de l'age qui sais... Sinon merci pour le compliment
"tu es devenue une super membre" cela me touche et oui je commence à mieux gérer le jeu ig comme
le forum, mais purée vive toutes les boulettes que j'ai fait au début, le vrai "boulet" de service, faut
dire la vérité mais à présent, c'est beaucoup mieux

et oui j'espere rester longtemps parmi vous I love you


ah et Albusa tu vas vite te rendre compte, que nos conversations s'incruste sur tous les postes :lol!:
et dévis souvent de leur but principaux mais reviennent aussi souvent à leur but initial, sur ce, je
laisse les autres membres t'accueillir comme il se doit :cheers: :cheers: :queen: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:33

Albusa 717584 Albusa, alors voila! Amuse toi bien et j'espère que tu aime HP et que tu y restera longtemps.

Bon petit conseil de départ.

Édit ton post et met ton nom en vert pour montrée que tu es une élève
Trouve toi un joli avatar (en attendant les gryffons de Loumina^^) histoire qu'on se fasse une idée de ton perso.
Lorsque tu auras été répartit, MP moi pour dire dans quelle maison tu es et je te débloquerai une autre partie du forum.

Alors voilà! Si tu as des soucis, :aide: , si tu ne trouve pas ton bonheur dans l'aide, c'est par ici que tu trouvera réponse à tes questions, n'hésite pas on est là pour t'aider et une réponse rapide te sera donner (non mais quelle poète ce matin héhé)

Et oui, donc pas de IG (en jeu) ici, sinon :9: comme le dis si bien Loumina. sadique muaa

Alors amuse toi bien et au plaisir de te rencontrée IG.

adsad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:39

et bien et bien !! Que de messages en mon absence !!! Ca fait zizir !!! :lol!:

Tout d'abord : Bonjour Arriane !! Merci de m'accueillir ! oui tiff (enfin loumina) m'a dit que c'était parce que j'avai plus de PA aussi et qu'il fallait attendre 24h !!!!!!!!!!!!! C abusé mais bon !! En fait c parce que trop pressée de jouer et d'arriver enfin au chateau !!

Ensuite : Paliana j'ai tout compris tkt pas tu t'expliques bien pas de sushis !! ;) * sYmpa tu m'as toute décoiffée !! lol*

Enfin : Loumina oui je pense qu'on fait tous des erreurs mais bon c pas dramatique ! et pour le 12 c claiiiir trooop hate !! Moi j'en vois toujours certaines mais d'autres que oui en effet je n'ai pas revu, pour ma part, depuis 10 ans !!!!! pfiou ca nous rajeunit pas ... 😢


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:41

Ahmès ok pas de problème merci !

je te dirai kan j'aurai ma maison !!!!!!!!!!! hihihihihihi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:53

:lol!: eh voui, on est des vieux de la vieille mdr comme on dis par chez moi et moi je n'ai revu personnes mis à par Tania si tu te rappel d'elle qui a failli etre ma belle soeur, mais dont ce n'est plus le cas enfin enfin voilà, sinon je n'ai revu personne depuis, ou alors j'ai fait un tour du bocal :2:

J'aime bien Ahmès mais je préfère ma prefet 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:56

g trouvé que cette image de bien pour mon avatar
par contre comment oje fais pour mettre mon nom en vert ...!?

:2: le boulet !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:00

tu édit ton premier post, et tout au bout à droite tu as un menu déroulant, clique dessus et met la couleur verte.
Pourtant tu avais réussit à le mettre en mauve héhéhé!! cerveau de poisson aussi??????(sifflote) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:03

Bel avatar~~ Alors oui, comme le dit Ahmès, il faut que tu mette le nom de ton post en vert pour signaler que tu es une élève. Après pour ton nom qui apparait au dessus de ton avatar, là, ça sera les admins qui s'en chargeront !
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:06

Je rêve ou tout les Serpy vont à............ 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:08

Evil or Very Mad Albusa 119595 Albusa 743783 Albusa 881119

Pouhaaaaaa! double post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Édit ton post plutôt que de polué le post de notre nouvelle recrue deh
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:10

Il y a un problème... Ce commentaire n'est même pas censé être là ma chère ministre, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albusa Empty
MessageSujet: Re: Albusa   Albusa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: