Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonces - Générales

Aller en bas 
+13
Yoric Gordon
Rized
Professeure von Huberdorf
Professeure A. Nott
Professeur Samor
Marie-Soleil Carrier
Egg
Magicobus Retraité
Mémé
Celestin Hi-Bray-Des
Professeur Cunningham
Contrôleur fantôme
Narjate
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magicobus Retraité
Maître du jeu à la retraite
Magicobus Retraité


Nombre de messages : 334
Nom de jeu : Ex- Admin MJ
Profession IG : Inscriptions-Tutoriel
Date d'inscription : 05/09/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:22

Les inscriptions élèves fermeront à partir de ce week-end, pour une durée indéterminée.

Dernières nouvelles inscriptions acceptées samedi.
Pour les refus donnés samedi, possibilité de retenter dimanche uniquement.
Aucune nouvelle inscription acceptée dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Magicobus Retraité
Maître du jeu à la retraite
Magicobus Retraité


Nombre de messages : 334
Nom de jeu : Ex- Admin MJ
Profession IG : Inscriptions-Tutoriel
Date d'inscription : 05/09/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:47

Les inscriptions élèves sont fermées, pour une durée indéterminée.

Les inscriptions adultes restent ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Magicobus Retraité
Maître du jeu à la retraite
Magicobus Retraité


Nombre de messages : 334
Nom de jeu : Ex- Admin MJ
Profession IG : Inscriptions-Tutoriel
Date d'inscription : 05/09/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:39

Like a Star @ heaven Inscriptions adultes également fermées, temporairement.

Like a Star @ heaven Ménage du forum terminé (jusqu'au prochain...) !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Carrier

Marie-Soleil Carrier


Féminin Nombre de messages : 1260
Nom de jeu : Marie-Soleil Carrier
Profession IG : Étudiante de septième année à Poudlard
Date d'inscription : 11/11/2013

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 16:46

Bienvenue à notre nouvelle administratrice... PROFESSEURE DURIEUX! Bonne chance à elle et que la force l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:53

Like a Star @ heaven Les inscriptions au jeu sont ouvertes pour les adultes seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Egg
Codeur.se/Webmaster
Egg


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1022
Nom de jeu : .
Profession IG : bébé python
Date d'inscription : 13/03/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:02

Les inscriptions élèves (de 1ère à 4ème années) sont ouvertes !


coco coco coco
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 20:48

Hum hum...
*se racle la gorge d'un air gêné*

Souhaitons la bienvenue à deux nouveaux et nouvelles parmi les rangs des admins, avec un peu de retard ange .

Like a Star @ heaven Professeure Ange Desneiges - aka Chanty Bopassant
Like a Star @ heaven Professeure Helke von Schluck - aka Yuki Shiro

Souhaitons leur une longue et heureuse vie dans les coulisses sans trop abuser des troubles de personnalités multiples (ça commence mal ...)

Dans un même jet, quoique de façon bien plus récente, nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de DEUX super MJs :

Like a Star @ heaven La professeure Jilian Parker reprendra dés la rentrée son poste de .... professeur de Défense contre les Forces du Mal (puisque le vieux gâteux aux canards veut pas lui rendre :( )
Like a Star @ heaven Notre merveilleuse Madame X (qui ne veut peut être pas que son nom soit révélé, mystère !) reprend également le pôle des méfaits ~

En outre, nous avons un p'tit nouveau en la personne duProfesseur Alexandre Barnum, qui animera avec joies et festivités les cours de magie élémentaire à compter de la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 8:28

Bonjour à tous.tes !

Suite à une décision prise du côté ADMIN, la plupart des accès forum du groupe 'MJs à la retraite, ont été supprimés.
Les MJs sur ces comptes ont généralement encore un compte PJ de leur côté (dans le cas ou ielles joueraient encore au jeu), nous n'avons pas trouvé cela justifié que ces comptes offrent encore des possibilités.

Quelques petits rappels au passage, sans accuser qui que ce soit, ce ne sont que des rappels :

* Le prêt de compte est interdit par le règlement du forum
* Hors circonstances exceptionnelles et expliquées aux administrateur.ices du forum (possibles dérogations), utiliser un compte provenant de ce groupe pour participer aux débats (ou même surveiller) le forum est interdit. Votre compte doit être associé à votre PJ/PNJ/MJ/ADMIN joué, et non pas à un fantôme.

Bon jeu à tous.tes !
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 13:03

Bonjour/Bonsoir à tous.tes !

Les nouvelles de ce soir concernent le MJ bibliothèque coco

Vous l'avez connu, vous l'avez apprécié, aimé ? Eh bien oubliez le ! A compter de ce jour, les PPAs d'emprunts de livres seront à faire au MJ zone neutre, pour que tous.tes les MJs puissent le gérer au plus vite à chaque demande Smile

Bon jeu à tous.tes !


PS : je créé également un PNJ à la bibliothèque de Sainte Mangouste car ... ça devient très incohérent (n'a absolument aucun événement en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 14:19

Et c'est encore moi ! Une petite update sur des lieux qui vont être recyclés, car jamais utilisés quasiment, et prenant beaucoup de place pour rien .... Cela concerne pour l'instant tout le bâtiment 'le refuge, qui se trouve(ait) vers Pré-au-Lard ~
Les descriptions sont toutefois sauvegardées, au cas ou !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 11:31

Suite à de nombreux retours passés, et au vu d'une manipulation actuelle, l'état de sommeil lié au somnius a été revu Smile
Son malus de constitution étant incohérent (et AFFREUSEMENT handicapant), ainsi que celui en intelligence et charisme, le tout a été viré ~ C'est une première étape visant à purger ce jeu de ses états temporaires incohérents et mal foutus I love you .

Si vous remarquez autre chose qui vous paraît bizarre, vous pouvez le signaler sur le forum : les signalements seront traités en priorité !

Bon jeu /o

Le staff ~
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 9:23

De retour par ici ~ (etais-je vraiment parti? -_-)

* post des disponibilités mis à jour, il en manque peut être certain.es
* Je je vais jeter un oeil aux cartes du jeu
* les PNJs du tournoi seront contactables sous peu !
* mémé 1ere a corrigé le bug de l'encart justice concernant les notifications, vous les aurez normalement à partir de la
* le post des candidatures va être mis à jour sous peu, à surveiller pour les intéressé.es
* un retour avec décisions sur le combat et la divination sera fait rapidement, ira de pair avec les remises de specs aux PJs dans l'attente (C'est vraiment long, désolé, vraiment :/)

Et je pense que... c'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 12:23

EDIT : les ajouts Psy ont été fait à priori ! Merci de passer par MP (un.e Admin) pour tout manquement, ou toute question concernant les nouvelles spés !
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:14

Hello tous.tes !

En cette merveilleuse nuit d'Octobre (il fait nuit oui ! Le référentiel horaire principal du jeu est à Tokyo par Horus !), j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un.e MJ bibliothèques qui s'occupera de ce pôle en plus de décharger un peu le MJ neutre dans les moments d'affluence ~ bonne route à iel !
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:12

Bonsoir ~

ça faisait un bon moment que je voulais le faire, et c'est chose faite : le somnius a vu ses effets changés afin de coller à sa description.
Ainsi, le sortilège donnera bien un état "sommeil réparateur" qui sera différent de l'effet "endormi" de base ~ Rendons à ce sort de Magie Blanche ses lettres de noblesse Smile
Pour le reste de la réforme des états temporaires, j'essaie de m''y pencher quand j'ai un peu plus de temps chez moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Egg
Codeur.se/Webmaster
Egg


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1022
Nom de jeu : .
Profession IG : bébé python
Date d'inscription : 13/03/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:43

Le poste de MJ Métamorphose a été pourvu !
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 10:26

Oyez oyez braves gens !

Je vous annonce que la structure de sainte Mangouste va etre intégralement refaite dans les jours à venir : le plan est tres incohérent, et je ne compte plus les problèmes de situations sont je me passerai très bien ;)
Ces "travaux" ne seront cependant que HJ, puisque je vais juste harmoniser les salles et chemins pour plus coller au livre de base, et aux hôpitaux en général ~

Au plaisir de vous soigner Twisted Evil ~


ÉDIT: Avant de l'oublier, je vais également revenir sur la discussion dans la zone dialogue en proposant une edition des règles, qui sera mise sur le forum pour être discutée avant d'être ajoutée à celles déjà existantes : ça se fera mardi ou mercredi ~
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 11:01

Hello !

Nous avons a compter d'aujourd'hui un.e new MJ qui s'occupera de la justice en binôme avec moi ~ Souhaitons tous.tes en coeur la bienvenue au nouveau capitaine des aurors : Gregory Wells !
Revenir en haut Aller en bas
Egg
Codeur.se/Webmaster
Egg


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1022
Nom de jeu : .
Profession IG : bébé python
Date d'inscription : 13/03/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 21:53

Les inscriptions élèves et adultes seront fermées, pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Codeur.se/Webmaster
Mémé


Nombre de messages : 2726
Age : 88
Nom de jeu : Vieille McGo
Profession IG : Codeuse retraitée
Date d'inscription : 26/04/2016

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 12:33

Like a Star @ heaven  Les inscriptions sont de nouveau ouvertes : années 2, 3, 5 et 6 pour Poudlard, ainsi que les adultes Like a Star @ heaven

_________________
"God is real, unless declared integer", a Fortran-based witticism.
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:14

Annonces (plus ou moins) fraîches !

Like a Star @ heaven Grâce aux efforts de notre admirable MJ Bota ( I love you ), j'ai le plaisir de vous annoncer la création du département de Botanique au ministère de la Magie ! N'hésitez pas à aller voir la (charmante) secrétaire Giselle pour avoir des infos à ce sujet (secrétaire également jouée par ce MJ en ce moment, merci à lui !)

Like a Star @ heaven La boutique de Jin Tonic avait été laissée à l'abandon (je suis désolé, on aurait du checker et rectifier ça plus vite) alors que le PNJ lié n'existe plus. C'est réparé, avec le retour de Monsieur Bang dans sa boutique, joué par une nouvelle tête dans l'équipe PNJcale, bienvenue à elle !

Like a Star @ heaven Pour toutes les personnes qui sont passées en MP et celles qui prévoient de le faire : la cérémonie actuelle de fin d'année sera lancée au maximum demain, par Griess ou un autre MJ. Nous allons nous arranger pour éviter tout retard, en nous excusant d'avance si c'est tout de même le cas.

Like a Star @ heaven Certain.es ont remarqué la (discrète ?  roll yeux ) présence de Rita Skeeter IG ~ sachez que cette adorable journaliste va reprendre le rôle que tenait Seb, en bossant pour le sorcière hebdo Smile surveillez la zone IG, ça devrait bouger dans les semaines qui viennent ~ La gazette est toujours jouée par Terence par contre.

Like a Star @ heaven Ayant repris la justice à 100 % temporairement, je voulais aussi dépoussiérer ce pauvre encart justice ... mais je le ferai ... quand j'en aurais le temps ._.

Bon jeu à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 11:30

ERRATUM


J'ai fait des erreurs sur les remises de bourses de fin d'année : les bourses des élèves ayant passé leur année vont être revues à la hausse dans la soirée, en m'excusant du dérangement ~
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 12:43

** ANNONCE ADMINs **

Comme vous avez pu le remarquer, notre MJ magie diverses (professeur Griess) était peu disponible, puis absent ces derniers temps.
Ainsi, pour des raisons personnelles, nous avons le regret de vous rapporter son retrait de la plateforme, que ce soit PJ, PNJs, MJ ou ADMIN (Egalus Gristeir, Professeur Griess 来週et tous les PNJs liés à Gringotts ou à l'Histoire de la Magie).
Le post des candidatures sera mis à jour dans la semaine à ce propos, surveillez le si vous éprouvez de l'intérêt pour la fonction vacante

Concernant les PPAs liés à ce MJ, jusqu'au remplacement, envoyez tout à mon MJ, je dispatcherai selon les disponibilités de chacun.e

Bon jeu à tous et toutes ~
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 4:59

Socrière Hebdo


Suite à des retours concernant la une, nous allons la changer.
Des points et façons d'aborder les choses en ont choqué plus d'un, et je plaide coupable la dessus : merci de ne pas critiquer James sur so article, mais bien nous deux (mémé et moi) qui n'avons pas su voir le caractère violent (illicite ?) de la chose et l'avons validé tel quel.
Bref, on va reprendre ça sans faute, moi dés que j'aurais fini mon travail, les autres quand seront dispos ~

Bon jeu à tous et toutes ~
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Codeur.se/Webmaster
Mémé


Nombre de messages : 2726
Age : 88
Nom de jeu : Vieille McGo
Profession IG : Codeuse retraitée
Date d'inscription : 26/04/2016

Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 12:15

Fermeture des inscriptions

Tous les niveaux disponibles à l'inscription ne vont pas tarder à être fermés, afin de permettre au MJ tuto de souffler un peu et d'éviter de surcharger une équipe MJ qui commence à avoir du mal à tenir le rythme.
Les inscriptions en cours vont être traitées dans l'après-midi.

La réouverture des inscriptions se fera à une date encore indéterminée, mais nous avons bon espoir que cela ne s'éternisera pas.

_________________
"God is real, unless declared integer", a Fortran-based witticism.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces - Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces - Générales
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: A PROPOS DU JEU :: News et Informations-
Sauter vers: