Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonces - Générales

Aller en bas 
+13
Yoric Gordon
Rized
Professeure von Huberdorf
Professeure A. Nott
Professeur Samor
Marie-Soleil Carrier
Egg
Magicobus Retraité
Mémé
Celestin Hi-Bray-Des
Professeur Cunningham
Contrôleur fantôme
Narjate
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Narjate
Maître du jeu à la retraite
Narjate


Masculin Nombre de messages : 2865
Nom de jeu : Albus Dumbledore
Profession IG : Ancien Webmaster
Date d'inscription : 31/01/2006

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:35

Bonsoir à tous.
Petit rappelle indiquant que l’Ordre du Phénix et les Mangemort recrutent toujours des sorciers, pleins de vies et cherchant l’aventure.
Ils vous attendent IG pour votre recrutement !! Il ne tient cas vous de trouvé les lieux IG pour prendre contacte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.online.free.fr
Invité
Invité




Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyVen 14 Mar 2014 - 2:51

Bonjour à vous tous.

Comme vous avez pu le constater dernièrement et depuis un bon moment maintenant, nous avons beaucoup de souci avec free et notre jeu qui bug à tout moment. La raison est (une hypothèse) que nous sommes plus que le double des PJs que nous avions avant, sans compter que le jeu a prit également beaucoup d'expansion, ce qui alourdit considérablement le jeu. Hors, j'ai fais un grand ménage déjà du frigo et supprimer pas moins de 196 persos, qui dormaient là. Quoique ce soit un bon travail d'allègement, le tout n'est malheureusement pas suffisant.

Il y a aussi les fiches de personnages joueurs actifs et présents sur le jeu, c'est-à-dire, les PJs, les PNJs et les MJs, où l'on retrouve de plus en plus de vidéo intégrées dans la fiche de personnage. Hors, tout le monde le sait, une vidéo, c'est très lourd, et je soupçonne que ceci ne fait pas de bien à notre jeu, même si avoir sa vidéo est cool et zoli, je dois vous demander très gentiment de bien vouloir toutes les enlever afin d'alléger notre jeu et ainsi peut-être moins bugguer.

De plus, parlons un peu du reset des fa. Cela aussi fait en sorte que le jeu devient très lourd et même on assiste dernièrement à des fa corrompus du au buggage du jeu. Ne laissez pas vos fa dépasser 100 000 octets, sinon c'est beaucoup trop lourd.

Alors voilà! Pour les vidéos, je vous laisse une semaine pour les retirer vous-même sinon je me verrai dans l'obligation de le faire moi-même. Cette situation est, je l'espère, temporaire, le temps que l'on trouve un serveur plus performant pour notre jeu, ou que l'on trouve le souci majeur qui fait que ça bug autant.

Je vous remercie beaucoup de votre compréhension et de votre coopération.
Les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyDim 20 Avr 2014 - 3:33

Chers PJ,

En ce joyeux week-end de Pâques, nous avons procédé à un rafraîchissement du code du jeu qui devrait permettre de réduire les bugs free ! Seul bémol : un script automatique a été lancé et aurait apparemment modifié le sort d'attaque automatique de plusieurs (tous ?) personnages. En gros, si vous aviez un sort auto équipé, ya des chances que ça soit abrazaluzia par défaut maintenant !

Vraiment désolé du dérangement, vous allez devoir vérifier votre sort auto et changer cela vous-mêmes pour remettre votre fameux sort (ou garder ce joli petit sort de soin).

Bonnes Pâques à tous !
Potterement,
L'équipe admin (chocolat pour tout le monde !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyVen 8 Aoû 2014 - 6:43

Alors voilà deux nouveaux MJ viens d'être formés et son opérationnels.

On accueil donc le

Professeur Crow  

Nouveau professeur de potion à Poudlard, ainsi que le chef du DPT sport et transport,

Samwell Dmitriev SR.

Bienvenue parmi nous les amis  What a Face :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:24

Bonjour à tous.

Message général pour tout le monde.

(HJ-Annonce pour tout les PJs: À partir de maintenant, et ce, jusqu'après la rentrée IG, soit le 12 Septembre, le MJ apprentissage ne prendra plus de nouvel apprentissage. Il termine ceux déjà en cours et une fois terminé, il sera indispo pour tout PPA. Merci de votre compréhension! Bon jeu à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:17

Plus qu'une news, c'est une prévention de news (si, si, ça se dit).

La forêt interdite est en train d'être retravaillée dans son ensemble. Elle va donc changer dans les jours et les semaines qui viennent. Si vous trouvez des choses bizarres à l'intérieur avant sa finalisation, c'est normal : le processus est aussi long que fastidieux, on ne peut pas tout faire d'un coup. Cette zone est donc en chantier le temps qu'on réussisse à terminer le travail.
Ce qui ne vous empêchera normalement pas d'y évoluer si vous en avez envie, mais restez tout de même vigilants (enfin, encore plus que d'habitude, disons).

Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur fantôme
Maître du jeu à la retraite
Contrôleur fantôme


Nombre de messages : 1997
Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché
Date d'inscription : 16/06/2015

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:02

Bonjour à tous!

J'annonce ici que vu le nombre de personnages en jeu, et les multiples changements qui s'opèrent, les inscriptions au jeu sont dorénavant fermés jusqu'à nouvel ordre!

Je reste votre MJ Tutoriel pour l'instant, afin de permettre à tous ceux encore en tutoriel de passer en jeu bien sûr! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur fantôme
Maître du jeu à la retraite
Contrôleur fantôme


Nombre de messages : 1997
Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché
Date d'inscription : 16/06/2015

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:58

***Ce message s'adresse à l'ensemble des PJs joueurs du jeu***

Bonjour à tous!

Je viens vous faire part d'une légère modification (qui n'aura pas d'impact majeur sur vos PJs ou votre manière de jouer) que nous allons mettre en place par soucis de cohérence.
Les changements concernent uniquement l'"ascendance" de votre Personnage dans la mesure suivante:

Le statut "Bon", "Mauvais" et "Neutre" n'étant pas adapté au jeu (au fil du jeu un PJ voit son opinion évoluée, ce qui rend ce statut très restrictif), nous le remplaçons par "Sang pur", "Sang Mêlé", "Né(e) Moldu(e)" et "Indéterminé(e)" (Le PJ ne connait pas son statut de sang).

Ce changement mineur est apporté en répercussion aux inscriptions qui se peaufinent en coulisse, doucement mais sûrement!
Ce changement ne sera bien sûr pas visible pour les autres joueurs, car on ne détermine pas à la tête du client si il est un sang pur ou un sang mêlé!

Afin d'appliquer cette modification, je vous prie d'envoyer au MJ Stan Rocade un PPA ayant pour But : "HJ: Ascendance" et qui me donnera le statut de sang de votre PJ!
Le changement ne sera pas forcément immédiat au vue du nombre d'entre vous et l'opération prendre un certain temps car il doit être fait individuellement, aussi je ne modifierais en priorité que les Pjs m'ayant envoyés un PPA!

Bon jeu à tous,
L'équipe Mjcale

Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur fantôme
Maître du jeu à la retraite
Contrôleur fantôme


Nombre de messages : 1997
Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché
Date d'inscription : 16/06/2015

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:54

***Livre d'apprentissage du Lumos et du Nox***

Les livres pour apprendre Lumos et Nox sont dorénavant fusionnés et deviennent le  "Livre pour apprendre le Lumos/Nox".
En effet, c'est extrêmement embêtant et incohérent d'apprendre à allumer sa baguette sans pouvoir l'éteindre ensuite!
Tous les Pjs possédant le livre d'apprentissage pour apprendre le Nox pourront m'envoyer un PPA ou un mp privé afin que je remplace leur livre, le livre pour apprendre le Lumos étant celui qui a subi la modification dans son nom et qui n'aura du coup pas besoin d'être remplacé.

Le livre restera un simple livre d'apprentissage, sauf que le Nox sera mentionné en même temps que le Lumos.
Pour ceux qui auraient appris l'un ou l'autre séparément, vous pouvez effectuer un PPA d'apprentissage pour pratiquer le sort qu'il vous manque (Lumos ou Nox) afin de l'obtenir dans votre fiche.

Bon jeu à tous,
L'équipe Mjcale.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Cunningham
Maître du jeu à la retraite
Professeur Cunningham


Nombre de messages : 237
Nom de jeu : Matthew Cunningham
Profession IG : Professeur de Botanique
Date d'inscription : 26/04/2016

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:18

Bonjour à tous!

En tant que prof de Botanique, Cunningham s’est fait un devoir de rénover et d’organiser les serres de Poudlard pendant le début des vacances. Les noms des lieux seront donc modifiés en conséquences, ainsi que les descriptions. Afin que vous ne vous perdiez pas, voilà les anciens noms des lieux au côté de leur nouvelle appellation. Ils seront accessibles de la même façon, à partir des serres de botanique. Les détails seront à explorer IG.

Serre n°1 → Grande Serre
Serre n°2 → Champignonnière
Serre n°3 → Jardin des plantes dangereuses

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur fantôme
Maître du jeu à la retraite
Contrôleur fantôme


Nombre de messages : 1997
Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché
Date d'inscription : 16/06/2015

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:10

09/09/16

!!! Les inscriptions sont désormais rouvertes !!!
(Comme vous avez dû le remarquer)

Elles sont pour l'instant uniquement disponibles depuis le forum (lien en haut de la page d'accueil du forum), depuis le lien suivant:
Au vue du nombre important de 1ères et 2èmes années déjà en jeu (une centaine pour les 1ères années!), ainsi que la difficulté de la 7ème année pour un nouveau joueur, les inscriptions ne sont rouvertes que pour les années suivantes:

- 3ème année
- 4ème année
- 5ème année
- 6ème année
- Sorcier(e) sans emploi

Les inscriptions aux 1ères et 2èmes années se rouvriront lorsque ces deux années seront désencombrés.

Et voici des aides à la description spécialement crées pour vous:
https://hogwarts-o-forum.1fr1.net/t4065-aide-guide-d-une-inscription-maj-2016
https://hogwarts-o-forum.1fr1.net/t4066-aide-points-de-competence-a-l-inscription-maj-2016


Merci pour votre compréhension et bon début de jeu à vous,

Le MJ Tuto, Stan Rocade!
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Hi-Bray-Des
Maître du jeu à la retraite
Celestin Hi-Bray-Des


Féminin Nombre de messages : 1300
Nom de jeu : Luna Circus/Malo Wyn/Celestin Bray/MJ Hyrbides/Fauteur de troubles
Profession IG : Excentrique lunaire, mangeur de gens, caractériel, sadique à ses heures.
Date d'inscription : 01/05/2015

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:09

Salut la compagnie !

Du nouveau, enfin, petite modif'. Nous avons fusionné les deux compétences "Divination" et "Psychique", tout simplement car les deux vont ensemble, et qu'au bout d'un moment, nous ne pouvons pas trop pousser la Divination, étant donné que dans un jeu de rôle nous il n'est pas tellement possible de prédire l'avenir et influer sur le futur du jeu et des joueurs. Et oui, nous ne sommes pas dans un film.

Mais rassurez-vous ! Le programme de Divination/Magies Psychiques est très alléchant, nous avons ajouté un bon nombre de choses bien sympathiques pour faire de votre PJ un Maître des Magies Psychiques...

Mais ce n'est pas tout ! Une nouvelle matière vient de naître dans notre joli monde, elle se nomme "l'étude des Runes anciennes"... nous vous laissons découvrir cela au cours de votre petite vie d'adulte ou d'enfant.

Sur-ce, mes chers joueurs, nous vous souhaitons une belle vie au sein du monde Magique d'Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur fantôme
Maître du jeu à la retraite
Contrôleur fantôme


Nombre de messages : 1997
Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché
Date d'inscription : 16/06/2015

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyVen 25 Nov 2016 - 20:45

Nouvelle des Inscriptions (25/11/16)


Je n'avais pas prévenu la réouverture des 1ères années qui s'est faite il y a un bout de temps (honte sur moi), mais je pense qu'il est important de vous annoncer que
Les inscriptions à la 1ère année sont désormais refermés.
Puisque je n'ai pas été trés assidus sur les annonces concernant les inscriptions, je fais un rappel des années ouvertes:

-2ème année
-4ème année
-5ème année
-6ème année



La raison est à chaque fois la même, sauf pour la 7ème année: il y a trop de personnages dans une même année et il faut attendre que ce nombre diminue avant de les rouvrir!

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Codeur.se/Webmaster
Mémé


Nombre de messages : 2726
Age : 88
Nom de jeu : Vieille McGo
Profession IG : Codeuse retraitée
Date d'inscription : 26/04/2016

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:26

Bonjour à tous,
Au vu du nombre de joueurs IG et de l'équipe MJcale qui commence à se réduire, nous avons décidé de fermer les inscriptions pendant un temps pour éviter d'augmenter plus que nécessaire notre charge de travail.
Les années supérieures ont été progressivement fermées au cours des derniers jours, et ce sera au tour de la première année ce week-end. Il n'y aura plus d'inscriptions possibles après cela, toutes les années étant fermées (adultes inclus) pour une durée indéterminée.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Codeur.se/Webmaster
Mémé


Nombre de messages : 2726
Age : 88
Nom de jeu : Vieille McGo
Profession IG : Codeuse retraitée
Date d'inscription : 26/04/2016

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyMar 7 Mar 2017 - 8:34

Avec beaucoup de retard, j'annonce officiellement que nous avons fermé les inscriptions, comme indiqué il y a quelques jours.

Nous ne savons pas quand nous les rouvrirons, mais ce sera sûrement quand l'équipe MJcale se sera un peu renflouée ou si un bon nombre de joueurs décide d'arrêter le jeu.
Toutes nos excuses pour ceux qui n'auraient pas découvert le jeu à temps pour faire partie de la dernière vague d'inscriptions validées. Il vous faudra être patients si vous voulez nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Codeur.se/Webmaster
Mémé


Nombre de messages : 2726
Age : 88
Nom de jeu : Vieille McGo
Profession IG : Codeuse retraitée
Date d'inscription : 26/04/2016

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:03

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !!!

Comme promis il y a longtemps, nous rouvrons enfin les inscriptions au jeu. Toutes les années de la première à la sixième sont disponibles à l'inscription. Les inscriptions adultes suivront dans un second temps.

Le MJ tuto est dans les starting blocks pour martyriser accueillir les nouveaux, et les MJs préposés aux inscriptions sont prêts à renvoyer les guides d'aide à tout prétendant qui n'aurait pas bien lu ce qui contient la zone tuto :
https://hogwarts-o-forum.1fr1.net/t4239-inscription-les-erreurs-les-plus-courantes
https://hogwarts-o-forum.1fr1.net/t4065-inscription-guide-d-une-inscription-maj-2016
https://hogwarts-o-forum.1fr1.net/t4141-inscription-exemple-d-une-description-et-d-un-background
https://hogwarts-o-forum.1fr1.net/t4066-inscription-points-de-competence-maj-2016

J'espère que le jeu plaira à ceux qui ont patienté tout ce temps, qu'ils n'aient pas attendu pour rien !

Bon jeu à tous !

Cadeau bonus : http://lateamhp.tumblr.com/ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Codeur.se/Webmaster
Mémé


Nombre de messages : 2726
Age : 88
Nom de jeu : Vieille McGo
Profession IG : Codeuse retraitée
Date d'inscription : 26/04/2016

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:22

Réouverture des inscriptions adultes !

Voilà qu'elles arrivent bien plus tôt que ce qui avait été annoncé, et c'est tant mieux pour ceux qui ont eu la patience d'attendre jusque là, puisqu'ils vont enfin pouvoir s'inscrire avec leur perso adulte.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur fantôme
Maître du jeu à la retraite
Contrôleur fantôme


Nombre de messages : 1997
Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché
Date d'inscription : 16/06/2015

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:51

Fermeture temporaire des inscriptions (25/06/17 - 05/07/17)


Bonjour à tous et aux petits nouveaux plus particulièrement!

Du fait de mon absence prochaine (déjà annoncé sur le post des "Absences et Départs") qui durera une semaine, les inscriptions vont fermées, puisque logiquement je ne pourrais pas m'occuper de vous!
En ce qui concerne les inscriptions qui ont été envoyé avant la fermeture technique des inscriptions, elles risquent de devoir attendre un peu également. De toute façon, vous seriez coincés au tutoriel sinon...
Néanmoins, je vais essayer de faire un petit tri sur celles que je validerais et que je refuserais, afin que vous n'ayez pas à attendre une semaine pour découvrir un refus!

En attendant, profitez des vacances si vous en avez, jusqu'au jeudi 06 si tout va bien!



Stan Rocade, le MJ Tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur fantôme
Maître du jeu à la retraite
Contrôleur fantôme


Nombre de messages : 1997
Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché
Date d'inscription : 16/06/2015

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:44

Et voilà, comme convenu: Les inscriptions sont désormais rouvertes!

Je reprend également du service dans la zone tutoriel!
Merci pour votre patience et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur fantôme
Maître du jeu à la retraite
Contrôleur fantôme


Nombre de messages : 1997
Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché
Date d'inscription : 16/06/2015

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:03

Annonce: Fermeture prochaine des inscriptions


Comme vous avez put le constater, le jeu va subir quelques ralentissements du fait de plusieurs remises aux candidatures de MJs.
Moi même suis un peu débordée, car je dois m'occuper de certains pans du jeu en l'absence de ces dits MJs et de "mains d'oeuvres" du côté Mjcal, notamment  à cause des vacances.
C'est pour celà que j'annonce la fermeture prochaine des inscriptions au jeu, pour une durée indéterminée, le temps de nous restructurer.
Pour l'instant, elles restent ouvertes, le temps que je me chargent des inscriptions en cours. Elles seront fermés lorsque j'aurais accepter/refuser toutes les demandes d'inscriptions.

Merci pour votre compréhension,

Stan Rocade/Le MJ Tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur fantôme
Maître du jeu à la retraite
Contrôleur fantôme


Nombre de messages : 1997
Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché
Date d'inscription : 16/06/2015

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptySam 5 Aoû 2017 - 14:21

Les inscriptions pour les élèves de Poudlard sont dorénavant fermées!
Les adultes suivront bientôt!

Edit : Les inscriptions adultes sont également fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur fantôme
Maître du jeu à la retraite
Contrôleur fantôme


Nombre de messages : 1997
Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché
Date d'inscription : 16/06/2015

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:58

Message du 15/09/17:

Les inscriptions pour les adultes sont désormais réouvertes!

Les élèves étant déjà très nombreux en jeu, il va falloir patienter un peu pour la réouverture de leurs inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Codeur.se/Webmaster
Mémé


Nombre de messages : 2726
Age : 88
Nom de jeu : Vieille McGo
Profession IG : Codeuse retraitée
Date d'inscription : 26/04/2016

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:55

Parce qu'annoncer l'actualité des inscriptions, c'est gentil 5 minutes mais après ça devient lassant, je viens avec une toute nouvelle nouvelle ! (nooon, sérieux ? happy )

L'équipe admin a été entièrement renouvelée !


Chanty, Circus et moi-même sommes parties nous boire un bon cidre en bretagne, afin de laisser la place à du sang (presque) neuf.
Le professeur Griess (MJ remplaçant/magies diverses), le professeur Scarecrow/Ollivander (MJ DCFM et CM), et le MJ Tuto (également MJ psy à Poudlard) sont ainsi les trois nouveaux admins du jeu. Ils ont pris leurs fonctions ce matin, et ils sont déjà d'attaque ! (enfin tout du moins pour ceux qui n'ont pas trop fêté leur enterrement de vie de jeune MJ hier :p )
Nous leur avons déjà souhaité bien du courage, libre à vous d'en faire autant si vous pensez qu'ils n'en auront pas assez. On ne sait jamais, on arrive si vite à court ... happy

Après cette brève annonce, je retourne boire mon cidre au soleil, les filles m'attendent. Je vous laisse entre de bonnes mains  I love you



Au cas où, le nouvel organigramme : https://hogwarts-o-forum.1fr1.net/t543-organigramme-mjs-qui-fait-quoi


(j'aurais pu dire de la bière, mais j'aime pas ça, j'préfère le cidre :p)
(arf, j'sais pas si je vais me résoudre à enlever le vava de McGo, par contre :( )
Revenir en haut Aller en bas
Magicobus Retraité
Maître du jeu à la retraite
Magicobus Retraité


Nombre de messages : 334
Nom de jeu : Ex- Admin MJ
Profession IG : Inscriptions-Tutoriel
Date d'inscription : 05/09/2017

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:08

***

Les inscriptions élèves sont OUVERTES
pour les 1ères années, 3èmes années, et 6èmes années !


***


Mises à jour de quelques pages sur le jeu :
L'Equipe du Jeu
Présentations, Aides, Règles...

Mises à jour de quelques pages sur le forum :
Section Aide à l'Inscription du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Egg
Codeur.se/Webmaster
Egg


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1022
Nom de jeu : .
Profession IG : bébé python
Date d'inscription : 13/03/2017

Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:12

Marie-Soleil Carrier rejoint les rangs de l'équipe admin !

Toutes les modifications ont été normalement faites sur les posts adéquats. J'espère que je n'en ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces - Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces - Générales   Annonces - Générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces - Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: A PROPOS DU JEU :: News et Informations-
Sauter vers: