Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problèmes à Résoudre - Code

Aller en bas 
+76
Jasper Blake
MJ Susan Wapiconi - Bota
Léa Schäffer
Elspeth Smethwyck
Skender Cozma
Isilrinna de Montfort
Axel Torgrimson
Rized
Theobald Praetor
Mystère
Hayate Jägerfuchs
Mémé
Kenny Kanagan
Deforaugue C.W.
Sophie Loveley
Alicia Wells
Violet Oleander
Katrina Bellerive
Bryan Elanor
Kimmy Morgan
Erika Green
Professeur Parker
Professeure von Huberdorf
Professeure A. Nott
Malo Wyn
Jade Witchess
Gabriel Greylark
Loki Ligjëror
Addfwyn Hopkins
Magicobus Retraité
Professeur Lynch
Marlon Entrebois
Victoire O'Rowle
Paulin Caraillon
Egg
Hakô
Ashley Meyeux
Ictus Fulmine
Elijah Major
yuki shiro
Eliott Graham
Celestin Hi-Bray-Des
Gwendoline Zivania
Elias Felix
Todd Maxwell
Peter Kanagan
Martin Longshadow
Marie-Soleil Carrier
Sylve Lostwoods
Moira Fraser
Albusa
William O'Connor
K.Griess
Professeur Stravinsky
Quentyn Bard
Debug
Contrôleur fantôme
Ellana Ebiane
Reika Yukama
Wolffhart-Andreas Weiberg
Amy Arwen
lya Camdens
Marc Firelight
Louisa Heban
Alerina Azura
Yuna Birman
Jadilynia Majoriki deLyan
Myanha Kitakaze
Liam White
Palou
Lucas O'Malley
Echo Opfer
Chanty
Menelaus Walmos
Narjate
Pawen
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:15

Vu que y'a des tonnes de problèmes/bugs un peu partout dans le jeu et que c'est un peu dispersé partout dans le fow, j'aimerais bien que tout problème soit signalé ici dorénavant... De même, si vous voyez un bug qui n'est pas dans la liste ci-dessous (que j'éditerais au fur et à mesure), vous postez, et c'est ajouté... Si y'a possibilité de correction immédiate du truc, ça sera fait... Dans tout les cas, ça sera beaucoup plus simple pour moi pour essayer de résoudre les problèmes...

Liste des bugs actuels:

  • Bug de la remise PA/PI/PV/PO

  • Bug de l'option donner objet
  • Bug d'affichage des barres des PA/PI/PV
  • Les sorts de type sortilège (lumos/natatius)
  • Bug bizarre de Selen sur une sorte de remise qui s'est produite avant la remise, provoquée par un lancé de sort
  • Liste des PJs appartenant à un groupe à partir de la fiche de perso
  • ...


Dernière édition par Lord Voldemort le Dim 26 Sep 2010 - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptySam 11 Sep 2010 - 10:54

Bonjour voldy !
(Greg regarde voldy, il est moins impressionnant sur le forum)

Et bien je serai le premier joueur à te dire que j'ai eu le bug des pas pis pvs ce matin même.
je n'ai plus que 20 pa 20 pi et 25 pvs.
les problèmes c'est dès que j'arrive à 41 pvs moi ça me met le bug, et que je devais être gavé en pa et pi aujourd'hui et ce n'es pas le cas voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptySam 11 Sep 2010 - 11:11

Hmm... tu es sûr que c'est vraiment à chaque fois, sans exception que tu arrives à ton max ?
Sinon, juste petite question qui peut te paraître un peu débile mais bon : est-ce que quelqu'un t'a parlé pendant que tu n'étais pas co ? (donc entre ta dernière connexion et celle-ci, où tu as eu ta remise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptySam 11 Sep 2010 - 11:24

[Comment résoudre le problème selon Voldy: Devenir tous asosciaux et se terrer dans un coin sombre jusqu'à ce qu'on ait sa remise!! o/ :D]

*fuit loiiiiiiiiiiiiin loin loin avant de se prendre un Abracadabra par L'Homme Qui Chuchotait à L'Oreille des morts 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptySam 11 Sep 2010 - 12:27

A chaque fois que j'arrive à 40 pvs oui ça bug.
Sinon depuis ma dernière connexion qui était à 2h17 du matin, j'ai eu la remise à 10h19min11sec ce matin et à la même heure, même minutes et même secondes alana m'a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptySam 11 Sep 2010 - 12:54

C'est bien ce que je pensais ^^
Donc maintenant, plus personne ne parle à quiconque, c'est ça qui provoque le bug xD (et leroy, je t'interdis de lire dans mes pensées ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptySam 11 Sep 2010 - 12:59

ca va être de ma faute ><
Et sinon au passage moi aussi j'ai eu le bug de la remise à la seconde même ou greg m'a parlé hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptySam 11 Sep 2010 - 13:32

Oui, c'est 'normal', en fait, je suspectais que quand quelqu'un parle à quelqu'un d'autre et que l'autre a eu sa dernière remise il y a plus de 48 heures, ba elle est faite automatiquement... c'était juste pour vérifier si ce que je pensais était vraiment juste (parsque ces derniers jours j'ai eu quelques doutes là dessus alors ^^") Enfin vu que maintenant la provenance du bug a été identifiée précisément, ça devrait (je l'espère), plus être trop long/dur à résoudre... dans tous les cas, vous serez tous prévenu dès que ça sera le cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptySam 11 Sep 2010 - 13:35

Ok merci bien Smile

Alana ira se cacher toute seule dans un coin en attendant pour garder ses pa, pi et pv ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptySam 11 Sep 2010 - 14:01

Mdrrrrrr allons se cacher alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptySam 11 Sep 2010 - 15:38

Peter pourrait mal le prendre si Alana et Greg allaient tous les deux se cacher dans un coin ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptySam 11 Sep 2010 - 16:17

(Greg regarde alana d'un air de dire et marie alors ????)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptySam 11 Sep 2010 - 16:25

    * jette un oeil aux "adultes" puis au nom du topic...*

    J'ai cru un instant m'être trompée et avoir attéri sur un jeu de flood-cache-cache. Mais non. C'est bon so...

    Je ne sais pas si cela compte, mais, l'option "montrer la cachette de tel truc" mouisouille un peu. On ne sait pas si elle fonctionne vraiment ou non. Enfin, j'avais remarqué ça en zone boréal où cela affichait le message auto (un peu bizarrement avec juste les fins de mots) et puis c'était tout. Rien de plus, rien de moins.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptySam 11 Sep 2010 - 16:34

Je me met un réveille sur mon portable au moment de ma remise (tous les deux jours, c'est auto) et je me connecte sur le jeu à partir de mon portable, n'importe où que je sois. Du coup, j'ai eu le bug qu'une seule fois, depuis. Quand mon portable était déchargé et oublié dans un coin =p


L'option cacher un objet a merdé au village des fées, au lieu de trouver ce que je cachais, on trouvait des harpies, mais elles n'apparaissaient pas, bref, c'était chelou.

Est-ce que le bug du sort Natalius a été réparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:08

Non, pas réparé, c'est ajouté à la liste en haut... Par contre, pour vos histoires de révéler truc, ba si y'a personne dans le lieu avec toi Selen, j'imagine que tu ne peux rien révéler à personne, tout simplement (enfin si c'est pas ça, si tu pouvais expliquer un pitit peu plus ça serait sympa ^^") et sinon, tab, si tu trouves les harpies mais pas ton objet caché, c'est surement qu'il est mieux caché que les harpies (un peu comme à 'un certain lieu où y'a des passages cachés dont un qui mène à des oubliettes'), y'a un des trucs qui a plus de diff que l'autre surement, et faut faire plusieurs essais, enfin j'imagine... c'est pas clair ce que tu racontes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:56

    Si si, il y avait du monde avec moi.

    Bref, problème explicité et quelque peu... space.

    Un sort lançant un état, concernant notament les PA/PI. Un contre sort anulant l'état avant la remise qui aurait du être touchée. Et des PAs/PIs en négatif victime de la soustraction comme si j'avais eu une remise justement...

    Je suppose que je peux faire une croix sur mes PAs et ma prochaine remise mais bon...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:41

* autre bug

L'affichage des PJ du même groupe, lorsqu'on clique sur le groupe dans la fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:27

Hmm Oki Oo

Pour Selen, je pense que ton bug regroupe le bug de la remise normal, avec une sorte de variante qu'on va nommer "spéciale Selen" (quelle veine xD) sinon G., c'est noté... Je promets pas des résolutions rapides de tous ces problèmes évidemment, m'enfin j'ai édité le premier poste avec vos nouveaux bugs, au moins comme ça je risque pas d'en oublier quand je regarde le code ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:35

    Non, appelle directement le bug le Lenka, parce que ma remise avait été programmée 12h avant le bug. =P
    Théorie qui rate donc. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptySam 9 Oct 2010 - 9:58

Je crois bien que j'ai eu un bug caca avec la potion élixir cérébral de barufio, en la buvant, mes PA sont passés à 20, alors que j'en avais plus que ça 😢
Mes beaux PAS, où ils se sont enfuis ? :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptySam 9 Oct 2010 - 15:33

Dans l'action "se nourrir" peut-être ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:17

Le sujet 'Divers petits problèmes' a été déplacé côté MJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:46

    Dans la catégorie bug étrange je demande la fille...

    Alors je ne sais pas si certain ont déjà rencontré le problème que je pensais "normal" mais qui apparemment ne l'est pas mais en ayant l'état "membre du club des sphex" et en ayant donné le mot de passe et touti fruiti, je me retrouve dans une salle en quelque sorte bloquée car le jeu ne m'affiche pas d'autre solution que de retourner en arrière. Il ne veut en gros pas que j'entre dans la salle du club...
    Je pensais qu'il fallait chercher je ne sais quoi de secret naïvement mais on m'apprend aujourd'hui que non... Alors soit il ne m'aime pas et fait du favoritisme, soit je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe et j'ai encore eu un bug bizarre...

    Quelqu'un pour me dés-emmurer ou me débugger ou bien est-ce que je dois renoncer à aller me promener seule dans Poudlard? >//<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:47

Le chemin est caché, faut chercher, c'est tout. (ceux qui y sont déjà allé ont déjà le chemin dans leur liste, c'est pour ça que certains te disent qu'il est pas caché j'imagine...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:57

Oki. Je m'en doutais un peu mais cela devait faire trop longtemps justement pour eux et vu que pour l'instant je pouvais pas le vérifier. ^^"

Thanks alors.
Désolé pour le dérangement. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes à Résoudre - Code Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes à Résoudre - Code
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes à Résoudre - Hors Code
» Annonces - Code, fonctionnement du Jeu
» Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription
» Questions, Problèmes, Besoins d'aide dans le Tutoriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Aides, Questions, Problèmes-
Sauter vers: