Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absences et départs de joueurs

Aller en bas 
+114
Liadan O'Breen
Inkeri Lehto
Augustus Dawn
Elena lopez
MJ Jardinage
Domingo Cortés
Ernst TILLMANN
Rolly
erza todoroki
ex Professeur Hightopp
MJ Barclay
Elisabeth Lynch
Fana Silva
Suzanne Deschamps
Edda Lughsleigh
Alexa Roswell
Zayne Parker
Eryn Blake
Daphné Rivelle
Professeur Plomkins
William Talbot
Jaco Pendlebury
Professeur Manne
DaisyMarch
Lloyd Williams
MJ Tuto et Hybrides
Byron Silverthorn
Triss
Elfledea Peacebringer
Skender Cozma
Léna Totoro
Professeur Samor
MJ Susan Wapiconi - Bota
Myanha Kitakaze
Ellen Van Straaten
Isilrinna de Montfort
Friedrich Althaïs
Elspeth Smethwyck
Yuna Birman
Theobald Praetor
Paulin Caraillon
Hayate Jägerfuchs
Brooke Holmes
Addfwyn Hopkins
Rob Jenkins
Astoria Caulfield
Ariel Krystal
Echo Opfer
Professeure von Huberdorf
Charlotte Debsworth
Rized
Aksel Ryker
Koridwen Rosewelt
Violet Oleander
Chanty
Grégory Wells
Jade Witchess
MJ Méfaits - MM - ODP
Anastasia Krasnov
Morgane Wellison
Lorenzo Sertus
Ictus Fulmine
Léa Schäffer
Erika Green
Hans Karthès
Charlie Gabaldòn
Leonore Jones
Emma Madisson
Luka Gold
Deforaugue C.W.
Chelsea Sparks
Alexie Chanese
Wayre Hopeless
Palou
Alicia Wells
Benedicte Bashki
Kuro-Yami
Coop_Sainte-Mangouste
Nebula Tempestatis
Katrina Bellerive
Frédéric Saint-Amour
Alden J. Montgomery
Ailis Amorgen
Professeure A. Nott
Ashley Meyeux
Malo Wyn
Joy O'Kallaghan
Louisa Heban
Alice Sainclair
Anthéa O'Connel
Lydie Gleann
Pilliwinckle
Meredith Mac Lyr
Kimmy Morgan
Victoire O'Rowle
James Murphy
Elsie Wilson
Wilhelmina Bramwell
Amy Arwen
Eliott Graham
Gwendoline Zivania
Professeur Lynch
K.Griess
Celestin Hi-Bray-Des
Naomi Flores
Ahsan Shadeed.
Quentyn Bard
Mémé
Professeur Cunningham
yuki shiro
Martin Longshadow
Gabriel Greylark
Marie-Soleil Carrier
Reika Yukama
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:11

De retour également Smile laissez moi le temps de récupérer tout ce qu'il s'est passé en 3 jours (bande de malades x)), et totu rentre dans l'ordre rapidement de mon côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:25

Hey, bon retour à vous 2! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luka Gold

Luka Gold


Masculin Nombre de messages : 24
Nom de jeu : Luka Gold
Profession IG : Élève à Poudlard
Date d'inscription : 10/11/2018

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 13:23

Bonjour,

Oupsi, j'ai oublié de prévenir mais depuis lundi 25 mai et jusque le jeudi 4 juin, je suis en partiel en ligne (vive la fac en temps de covid-19). Je ne pourrais que passer rarement ici.

Je m'excuse auprès de mes partenaires de jeu du moment.

Edit: Partiel terminé, retour au jeu ! saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyDim 7 Juin 2020 - 11:11

Après six ans de méfaits divers et variés, il est temps pour Pearl de disparaître définitivement. Depuis deux ans déjà, elle ne rôde plus sous cette identité mais il était arrivé à certain(e)s d'entre vous de la croiser, consciemment ou non.

Les quatre premières années ont été du pur plaisir couronné par un RP Mangemort fabuleux, concocté à l'époque par Louise, à qui j'ai depuis longtemps exprimé ma reconnaissance. Tout ce qu'elle avait construit autour de Pearl, PNJ, lieux, background a été brutalement détruit pour "que le successeur de Louise se sente à l'aise". Il ne s'agit pas là de ressortir un vieux contentieux, car lorsque j'ai à l'époque fait part, disons, de mon profond désarroi, des regrets ont été exprimés. Je rappelle seulement cette histoire afin de mettre en garde les actuels et futurs MJ et admins. Ce n'est pas anodin de rayer d'un trait de plume le travail des prédécesseurs. J'espère que plus personne ne connaîtra ça.

Les deux années qui ont suivi... Que dire... Je vais remercier celles et ceux qui se sont démené(e)s pour m'offrir du jeu, car c'est très méritoire de se démener pour quelqu'un qui n'avait plus qu'une demi envie de jouer. J'ai essayé de m'accrocher à beaucoup de choses différentes, j'ai tenté des métiers, exploré des voies. Ca a été parfois agréable, mais au final je vois que je n'ai jamais vraiment digéré le gâchis qui a été fait. Il est temps d'arrêter l'agonie.

Pour terminer sur une note moins sombre, je suis à moitié tentée de repartir de rien avec une PJ élève. Mais recommencer un parcours déjà fait, avec en plus la parité temps irl-temps ig... ça pique, quand même. Peut-être que s'il y avait un plus pour me motiver... M'insérer dans le BG de quelqu'un (qui veut une petite soeur pour lui casser les pieds) ? Si vous avez des idées, contactez-moi en MP. Si on monte un truc familial, soyez sûr(e) de rester sur le jeu plus de trois mois, hein. J'ai déjà assez perdu de gens comme ça.

Je ne disparais donc pas tout de suite. Mais les valises sont prêtes.^^


Revenir en haut Aller en bas
Ariel Krystal

Ariel Krystal


Féminin Nombre de messages : 39
Nom de jeu : Ariel Krystal
Profession IG : Élève de sixième année
Date d'inscription : 08/04/2020

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:40

Bonjour, juste un petit message pour souhaiter un bon départ à Pearl ! Je ne connaissais absolument pas ton perso mais ça m'avait l'air d'être quelqu'un d'intéressant avec qui FAter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deforaugue C.W.
Adulte majeur.e et vacciné.e
Deforaugue C.W.


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 33
Nom de jeu : Deforaugue Confuscius Waller.
Profession IG : Demandez lui.
Date d'inscription : 08/02/2011

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:00

Petite soeur ça risque d'être compliqué ! Defo est fils unique.
Mais tu es bien placée pour savoir que la famille Waller est vaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemiss-m.blogspot.com/
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 32
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère
Date d'inscription : 28/06/2009

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:47

J'espère que tu refera un autre perso Pearl, ça m'attriste de te voir partir si c'est le cas.

Dans le pire des cas, la famille Bopassant (paternel de sang pur) est vaste aussi, pas du côté de sa mère qui est orpheline et Chantye st fille unique aussi.
Je doute que ça t'intéresse, mais si cela peut te faire refaire un perso plutot que de simplement quitter, c'est déjà cela ^^

(Ne pars passsssssssss!!!) A plein de bouffe pour touaaaa! ange
Revenir en haut Aller en bas
Rob Jenkins

Rob Jenkins


Nombre de messages : 15
Nom de jeu : Rob Jenkins
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 13/04/2020

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2020 - 23:51

C'est dur de se séparer d'un personnage dans lequel on s'est autant investi que tu l'as fait à travers les années. Mais si la jouer ne te procure plus autant de plaisir qu'avant, je pense que tu fais le bon choix. J'espère que tu décideras quand même de rester dans les parages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyMar 9 Juin 2020 - 7:33

Merci vous êtes gentils I love you Je façonne dans la glaise, de mes petites mains maladroites, ma future création. Ca prend forme. (Vous pouvez aussi m'imaginer en Demi Moore pratiquant la poterie dans Ghost avec une maîtrise tout à fait torride, mais je m'égare).

Ne vous y trompez pas, la seule vraie perte pour le jeu est qu'avec Pearl disparaissent les dernières traces de ce qu'avait construit Louise chez les MM. Ce n'est pas faute d'avoir tout tenté pour que le BG du jeu reste enrichi de ces créations, afin que d'autres en bénéficient. Et pas seulement les MM. Je n'ai jamais été douée pour convaincre.

Je retourne créer la vie. Il y a encore du taf ange
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Debsworth

Charlotte Debsworth


Féminin Nombre de messages : 25
Nom de jeu : Charlotte Debsworth
Profession IG : Elève de 6ème année à Poudlard
Date d'inscription : 21/03/2020

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyMar 9 Juin 2020 - 10:14

Comme Ariel, je n’ai pas eu l’occasion de croiser Pearl IG, et je pense que ça devait être une belle expérience de gameplay ! Je te souhaite bon vent, et surtout, bon retour dans une nouvelle peau toute belle... I love you et si tu as besoin d’une grande sœur pénible qui passe son temps à hurler, Charlotte sera ravie de te prendre sous son aile !
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:22

Ah non, et ton titre de la plus vilaine alors?! Je veux dire, notre vraie vilaine du jeu quoi, la seule qui a vraiment perduré après tout ce temps, et que j'ai eu le plaisir de combattre (même si malheureusement les dés ont rendu ça bien inégal comme confrontation XD) !
Plus sérieusement, je ne vais pas m’appesantir sur les raisons, que je comprend, parce que ça fait un moment déjà que je sens dans tes messages cette lassitude et frustration, et avec ça tu as quand même tenu le coup pendant des mois! Parfois quand y a des modifications d'équipes, de point de vue, ou des profonds changement dans le jeu et qu'on retire ce qui a été accompli, c'est dur à supporter, surtout dans la voie que tu as choisi qui est une partie qui n'est (ou n'était car je ne sais pas en l'état actuel des choses si c'est le cas ou non) pas développé et surtout assez instable en terme de MJs s'en occupant. Alors je compatis, même si évidemment je ne sais pas tous les revers de ce qui s'est passé et qu'on a pas abordé tout ce qui provoque cette frustration.

Mais oui, je pense qu'il faut que tu retrouves ton plaisir avant tout, si tu sens que Pearl est face à un mur,  et évidemment si on peut t'adopter et te faire vivre de nouvelles aventures, je suis tout à fait pour!
Echo a une famille russe qui lui est inconnu (Elle ne sait d’ailleurs pas si elle est sang pur, sang mêlée ou moldu pour te dire, même si elle a été élevé comme une sorcière); elle a cependant récolté des indices sur eux donc je peux te donner quelques éléments si jamais. Je me dis qu'une cousine/cousin; oncle/tante voir même une soeur/un frère caché.e qui réapparaît soudainement pour lui donner ses vérités après l'avoir cherché par exemple est tout à fait possible!  happy

Alors si tu veux que je rajoute de la glaise paillette dans ta création, fait moi signe haha! ;D (Mais je peux te donner des paillettes même sans en fait OuO, Allez zou, pleins de paillettes multicolores!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:04

Merci Charlotte^^

P'tite Echo I love you Toi, Pearl aurait bravé tous les Carrow du monde pour qu'aucun mal ne te soit fait, quand les MM auraient pris Poudlard. Faudra que tu me dises quand on s'est combattues^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2020 - 19:11

Oww! I love you

Ah je parlais avec Maugrey! Mais c'était y a un bail déjà! Razz
Echo n'a affronté que quelques personnes dans sa longue vie et ça se compte sur les doigts d'une main! XD
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyVen 19 Juin 2020 - 0:12

Hello Smile
Les personnes qui fatent avec moi en ce moment + les MJs s'en rendent compte, probablement, mais j'ai de moins en moins de temps et de volonté de jeu en ce moment : le temps fatidique de la pause arrive à grand pas : j'en ai vraiment besoin, de couper un maximum avec le jeu.
Du coup, je finis mes scénarios en cours et n'en commence pas de nouveaux de façon personnelle : je ferai en sorte de déléguer tout ce qui sera nécessaire à mes collègues MJs / PNJs et compte sur votre compréhension à tous et toutes Smile
Je reviendrai en forme un jour ou l'autre, promis  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyVen 19 Juin 2020 - 7:05

Prends soin de toi I love you

J'annonce une petite absence jusqu'à lundi 22 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:26

Comme je te comprend mon petit Yukichou! I love you
Il est temps de lâcher du lest! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Krystal

Ariel Krystal


Féminin Nombre de messages : 39
Nom de jeu : Ariel Krystal
Profession IG : Élève de sixième année
Date d'inscription : 08/04/2020

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:14

Bonjour à tous, j'annonce mon absence en jeu pour quelques jours. Une proche a eu un accident grave et je ne suis pas forcément d'humeur à jouer. Prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:30

Courage Ariel. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Caulfield

Astoria Caulfield


Nombre de messages : 6
Nom de jeu : Astoria Caulfield
Profession IG : Elève de sixième année
Date d'inscription : 19/05/2020

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:16

Juste pour prévenir rapidement que pour les personnes qui attendront peut-être une réponse de ma part que je ne pourrais pas répondre avant dimanche après-midi. Désolé du dérangement.

Édit : Finalement, je pourrais répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyVen 26 Juin 2020 - 22:34

Oh, gros câlin Ariel et force à toi! sad
Revenir en haut Aller en bas
Rob Jenkins

Rob Jenkins


Nombre de messages : 15
Nom de jeu : Rob Jenkins
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 13/04/2020

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyDim 28 Juin 2020 - 22:07

Bon courage Ariel  sad

Je voulais m'excuser auprès de ceux que je bloque en jeu. Cette fin de semaine a été très compliquée pour moi. Entre les derniers travaux pour mon master, mon mémoire, le rythme soutenu au travail, la préparation de mes entretiens d'embauche, mon dossier de camp scout... c'est intense. Je rattrape mon retard dans la soirée/dans la nuit, une fois que j'ai fini de bosser. Et bien sûr la prochaine fois si ça devient à nouveau trop galère j'archiverai Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Krystal

Ariel Krystal


Féminin Nombre de messages : 39
Nom de jeu : Ariel Krystal
Profession IG : Élève de sixième année
Date d'inscription : 08/04/2020

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyLun 29 Juin 2020 - 22:16

Merci pour vos messages de soutien ! <3

Après quelques jours d'incertitudes, d'inquiétudes et de courses, j'annonce mon retour demain. Vous m'aviez manqué I love you
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyDim 5 Juil 2020 - 18:31

Alors, déjà que je suis un peu lente en ce moment, demain commence mes 3 jours d'examens qui vont être LONG (+ 1h30 en faisant la queue avant CHAQUE épreuve à cause de cocorona, donc 3h de ma vie de perdue x3 jours! Evil or Very Mad ) et je sens que je ne vais pas totalement avoir le temps ni l'esprit de fater durant ce temps là. (Bien qu'on ne sait jamais si l'inspi me vient au contraire!)

De plus, je pars Vendredi 10 jusqu'au 14 et là je ne faterais pas du tout c'est sur.
Je ne compte pas archiver Echo vu ce qu'il se passe en jeu (je pourrais toujours dit qu'elle s'endort! XD), mais voilà, ce sera un légume!


Voilou voilou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2020 - 0:12

Bonsoir, à mon tour de poster un message.

Comme certains ont pu le constater (coucou Yuki), je n'ai plus du tout le temps de jouer en ce moment. Avec mon boulot et le rythme effréné que j'ai, sans parler des horaires de merde, je ne trouve déjà plus beaucoup de temps libre et le peu que j'ai, je préfère faire autre chose qu'écrire. C'est pourquoi je vais archiver Reika, pour une durée indéterminée. J'arrive à fater 1 fois par semaine, et encore, et sincèrement ce n'est pas un rythme convenable, je ne peux rien entreprendre avec d'autres gens au risque de les bloquer et dans mon coin tout prend 3 mois, c'est chiant pour tout le monde.
Alors voilà, peut-être qu'à un moment ça ira mieux et je reviendrai, ou peut-être que ça s'inscrira dans le long terme et dans ce cas, mon prochain message sera pour vous annoncer mon départ. Ça me fait ch*er car j'ai l'impression de jeter 6 ans de progression à la poubelle en partant, mais ma vie réelle me force la main...

Voilà voilà, vous savez tout ! Bonne soirée à tous et bon jeu, j'espère à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Addfwyn Hopkins
Préfet.e de Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Addfwyn Hopkins


Nombre de messages : 184
Nom de jeu : Addfwyn Hopkins
Profession IG : Serpentard, 7ème année
Date d'inscription : 17/02/2018

Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 0:08

Ah ! Oui ! Ce moment où les priorités changent ! Plein de courage Reika pour cet archivage ... temporaire, héhé. Puis entre nous, un FA par semaine, ce n'est pas si mal déjà :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Absences et départs de joueurs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et départs de joueurs
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences et départs de MJs et PNJs
» Un dé pour les Joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations-
Sauter vers: