Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paulin Caraillon

Aller en bas 
+9
Reika Yukama
Davis Johnattan
Wilhelmina Bramwell
Wayre Hopeless
Ariane Stonheart
Gabriel Greylark
Gwendoline Zivania
Alden J. Montgomery
Paulin Caraillon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Paulin Caraillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:22

Ah oui c'est vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Wells
Adulte majeur.e et vacciné.e
Alicia Wells


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 24
Nom de jeu : Alicia Wells
Profession IG : Département de Justice
Date d'inscription : 03/08/2018

Paulin Caraillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:13

Hello !

Ancienne joueuse revenue sur HP il y a peu, je viens de tomber sur ta description. Je tenais donc à me joindre aux autres pour souligner la qualité de tes écrits du haut de ton jeune âge (12 ans à l'époque de ton post de présentation, de ce que j'ai compris).

J'ai vu que tu préférais lire plutôt que d'écouter en physique (ce que je comprends, mais chut...). Tu me fais penser à un ancien camarade de classe de mes années collège. Ta plume n'ira qu'en s'arrangeant, c'est certain, et c'est vrai qu'on est nombreux à avoir honte de nos anciens écrits, je pense que toi tu n'auras pas à regretter les tiens. alien

Tu joues depuis maintenant plus d'une année et j'espère que ce handicap que tu as choisi d'attribuer à ton PJ te permet de jouer comme tu l'avais envisagé, ou même mieux ! Peu de chance qu'on ait l'occasion de réellement fater ensemble, mais si cela arrive, ce sera avec plaisir (à condition que tu écoutes mieux en physique héhé).

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Paulin Caraillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations-
Sauter vers: