Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paulin Caraillon

Aller en bas 
+9
Reika Yukama
Davis Johnattan
Wilhelmina Bramwell
Wayre Hopeless
Ariane Stonheart
Gabriel Greylark
Gwendoline Zivania
Alden J. Montgomery
Paulin Caraillon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulin Caraillon

Paulin Caraillon


Féminin Nombre de messages : 152
Nom de jeu : Paulin Caraillon
Profession IG : Elève de septième année. Préfet jaune et noir
Date d'inscription : 10/06/2017

Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyDim 11 Juin 2017 - 10:24

Bonjour,
J'vais commencer par me présenter IRL :D J'ai douze ans bientôt treize et j'adore la lecture et l'écriture, j'ai commencé à lire les Harry Potter en CE2 je crois et c'est vite devenu une de mes passions, avec le scoutisme et la guitare.
Mes matières préférées à l'écoles sont le français l'allemand et l'anglais.

Bon bah voilà je pense en avoir assez dit sur moi. J'vais maintenant parler de Paulin.

Dans les grandes lignes, en gardant le suspens de la grosse partie de ma présentation voici Paulin.




Je m'appelle Paulin et j'ai onze ans.
Je suis français et né Moldus. Je suis né dans le Tarn en plein milieu d'une chaude journée d'été. Je ne m'en souviens pas bien sûr. Ma famille a déménagé à Toulouse quand j'avais un an pour le métier de papa.
Mais mes parents m'ont déjà expliqué que je passais des heures à jouer dans le square proche de l'appartement.

Je disais qu'on a déménagé pour le travail de papa. Oui c'est ça, mon papa est astronome, et en déménageant à Toulouse, il allait vulgariser la science pour les enfants à la Cité de l'Espace.

Ma maman, elle, est institutrice dans une école primaire et elle a réussi à trouver une autre école à Toulouse.

Mes parents me laissaient durant des heures chez une nourrice durant la journée jusqu'à ce que je puisse aller à l'école.

Mon premier jour à l'école, c'était il y'a longtemps. J'étais un garçon débordant d'énergie à cette époque. Je bougeais dans tout les sens et vite je me suis fais un meilleur ami. Il s'appelait Marius et me ressemblait beaucoup au niveau du caractère.

Et puis un soir, en rentrant du travail, papa tout content brandit des papiers expliquant que c'était des places pour aller voir un match de rugby.
Le rugby était un sport populaire dans la ville rose et j'étais content. En plus deux superbes équipes allaient s'affronter, celle de Toulouse et celle de Castres ma préférée.
Je n'étais pas bien grand mais j'avais conscience de la violence de ce sport mais je n'avais qu'une envie, le pratiquer.

Alors, pendant l'année de ma moyenne section, j'ai réussi à convaincre papa de m'inscrire au club de Toulouse et je me suis retrouvé dans l'équipe de Marius. Enfin je pense que je n'ai pas trop influencé Papa dans son choix vu qu'il avait l'air assez pour m'inscrire. Je lui avais juste dis que j'en avais envie.
Grâce à ma petite taille et ma vitesse, je me faufilais un peu partout. Mais ce qui étais apprécié dans mon jeu, c'étais mon coup de pied. Précis et puissant.
J'occupais ainsi le post de demi d'ouverture et Marius celui de demi de mêlé.

En CP, j'ai appris à lire et je me débrouillais plutôt bien mais je préférais le rugby, ou faire les 400 coups avec ma bande de copains et Marius.

Je n'étais pas très attaché au travail mais quand je m'y mettais, le résultat excellent était l'aboutissement d'un travail sérieux quand je m'y mettais, réussir me tenait à coeur.

Mais la vie n'est pas rose et je peux en témoigner car en CE2 lors d'un match amical face à l'équipe d'Albi, le drame arriva.

Je ne devais normalement pas jouer, étant considérablement fatigué à cause du dernier entraînement.
Donc j'étais encore sur le banc des remplaçants quand notre numéro 10 sortit du terrain à la 35ème minute, on jouait des matchs de 40 minutes.

Assez vite je m'étais retrouvé avec le ballon dans les mains à dix mètres de la ligne d'en but.
Mais le colosse d'Albi, Malo me plaqua, dans les règles hein, mais j'ai senti quelque chose craquer.
Puis le noir total.

La suite c'est Marius qui me l'a racontée. L'entraîneur est tout de suite allé sur le terrain pour voir si j'allais bien car je ne me relevais pas. Il a appelé les pompiers et je suis allé à l'hôpital.

Marius a bien essayé de convaincre les pompiers de l'embarquer, ils ont refusé.

Et puis trois jours plus tard, je me suis réveillé. La première chose que je me suis demandée était: "Que s'est-il passé?"

Et puis j'ai vu toutes ces machines autours de moi, des machines aux noms compliqués. Et je me suis dis "Mince, y'en a beaucoup."

J'ai essayé de me redresser, mais je ne sentais plus le bas de mon corps.
Une infirmière qui me regardait a alors pris la parole.
-Ne te force pas Paulin, tu ne réussiras pas.
Je la regarde avec un air de défi.
-Mais si, j'ai du recevoir un coup, mais j'suis robuste.
Je tente de me relever mais je n'y arrive pas.
-Il s'est passé quoi? Je sens plus mes jambes.

L'infirmière prend une couleur blanchâtre et je la regarde, suspendu à ses lèvres.
-Tu ne sens plus tes jambes car un de tes os du dos pour faire simple a craqué. Tu ne pourras plus jamais marcher.

J'ai mis du temps à assimiler ce que la dame m'a dit. Je crois que j'ai tout d'abord senti du désespoir. Puis de l'injustice, et enfin de la tristesse. Mais vite fatigué, je me suis rendormi.

Et ça était des périodes de réveils et de dodos pendant une semaine et puis je suis rentré à la maison.
Mes parents ont mal vécu le fait que je devienne handicapé, mais celui qui en a le plus souffert c'est le joueur de Albi, Malo qui s'est senti coupable de la situation.
Il était venu s'excuser à la maison et j'avais bien vu qu'il avait pâli quand il m'avait vu en fauteuil roulant.

- Euh Paulin, j'suis vraiment désolé, enfin je voulais pas que ça t'arrive. Si seulement je t'avais laissé tranquille.
-Avec des Si Malo, on mettrait Paris en bouteille.

Il était parti, la mort dans l'âme je l'avais vu mais ce qui était fait était fait.

Durant cette période, le plus des changements à accepter, c'était celui de ma bande de copains, elle ne voulait plus m'accepter parce que j'étais un poids mort selon eux.

Heureusement Marius était là, il m'aidait à traverser la cour ou à prendre l'ascenseur pour aller en classe.

Mais j'ai du me séparer de Marius quand je suis rentré en CM2, effectivement mes parents ont décidé de déménager, ils avaient un excellent ami docteur à Londres et ils tenaient à ce que je le rencontre.
Ainsi ils m'ont par la même occasion inscrit dans une école spécialisée pour les jeunes handicapés.

Mais moi je m'ennuyais et le seul truc qui m'a permis de m'évader outre les courses de fauteuil roulant, c'était de lire le soir et de rêver de magie, d'elfes, de nains, de hobbits, de télépathe et de vieux magiciens.
C'était mon univers à moi et ça l'est toujours.

Mais en parlant de magie justement. Une fois, lorsque je pestais une Xème fois contre ma paraplégie pour attraper mon télescope en hauteur, j'ai tendu ma main et il a atterrit dedans.
Ce genre d'évènements s'est reproduit à quelques reprises mais je l'ai gardé pour moi.
Alors quand j'ai reçu une lettre m'invitant dans une école de magie, j'ai sauté ( enfin façon de parler) de joie. Mais mes parents ont d'abord éclaté de rire avant de
refuser que j'y aille à cause de ma condition.
-J'suis comme les autres, j'avais dit, j'l'ai été du moins. Vous avez toujours dis que vous vouliez me voir épanoui. C'est un bon moyen non?

Mes parents ont soupiré avant d'accepter. Et dans une vieille rue de Londres, devant le Chaudron Baveur, mon fauteuil roulant s'est coincé dans une plaque d'égout.
Je commençais à avoir l'habitude mais là mes parents n'arrivaient pas à l'enlever. Ma mère commençait à pester sur le fameux "Chemin de Traverse" et un homme sortant d'un vieux pub nous a entendu et à l'aide d'une de ces fameuses baguettes magiques nous a aidés.
Il nous a tout expliqué et nous nous sommes rendus un peu plus rassuré sur le chemin.
Mais il a été dur d'affronter le regard des autres. Ceux qui éprouvent de la pitié, ceux qui sont étonnés et ceux qui s'en foutent.

En entrant dans la boutique de baguette magique, j'ai vu le vendeur étonné, il m'a dit "Tu vas bien à Poudlard mon grand?". J'ai répondu oui avec enthousiasme. Et il m'a fait essayer trois baguettes, la dernière me convenait. Mais celle-ci j'espère me conviendra pendant longtemps.

En quittant la boutique, je crois que le vendeur a bien compris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences et que j'étais quand même dynamique.

Mais les problèmes commencèrent en sortant du train, des personnes ont bien voulu m'aider mais nous avons du aller dans des barques et là les ennuis ont commencés, le temps de me faire monter, de me faire descendre des barques et de m'aider à monter les escaliers et nous étions en retard à la cérémonie de répartition dont j'avais tant entendu parler.
De plus que j'étais un des premiers dans l'ordre alphabétique, quelle galère et quelle honte d'avoir besoin d'aide pour monter les trois quatre marches.

J'essaye de bidouiller mon fauteuil de temps en temps, de rajouter des ressorts et tout, mais c'est difficile, j'ai des mouvements réduits.
Et puis je m'amuse parfois dans les grands couloirs à rouler très vite mais ce que j'aime le moins c'est que ma matière préférée, l'astronomie, celle où j'excelle, elle est tout en haut.


Mon caractère:


Je pense que l'accident n'a pas vraiment changé ma façon d'être mais plutôt qu'il m'a rendu plus tolérant.
Et puis je suis resté ce garçon souriant, à l'écoute des autres mais aussi un petit peu naïf.

Je suis du genre pessimiste, toujours à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein mais de temps en temps il m'arrive d'avoir un brin d'optimisme.

Têtu, parfois il m'arrive de profiter de ma situation paraplégique dans le genre de "Il est interdit de courir dans les couloirs mais pas de rouler Professeur".

Amical et loyal, je suis quelqu'un au grand coeur, gentil attentif et consolatif. Doux, je sais que je ne dois quand même pas me faire marcher sur les pieds.

Mais l'accident m'a aussi permit de me concentrer plus sur mon travail, vu que j'ai du tirer un trait sur le rugby. Ainsi je suis travailleur, curieux et presque intelligent. Je ne veux pas prendre la grosse tête non plus.

Mais je suis assez susceptible et sensible sur le sujet de mon handicap et je peux facilement changer d'humeur à cause de ça. Celui qui me traite d'infirme n'a qu'à bien se tenir.

Une de mes plus grandes qualités, c'est ma persévérance dans les plus grandes épreuves, et la légèreté avec laquelle je peux les prendre, je ne m'apitoie pas sur mon sort et je pars du principe qu'avec des si on mettrait Paris en bouteille.


Et mon plus gros défaut outre le fait d'être parfois imprudent à cause de ma détermination, c'est le fait que je suis complètement dépendant des autres et je ne le supporte pas.

Je n'aime pas devoir avoir besoin des autres pour m'habiller, descendre des escaliers ou tout simplement aller au toilettes.

Abandonner la plupart de mes activités après mon accident m'a vraiment déplu, le rugby ou les bêtises avec ma bande faisaient partis de mon quotidien et maintenant je lis, je fais encore des bêtises bien sûr mais ce n'est plus le même genre de bêtises.
Et puis je me rends compte que l'astronomie devient une de mes passions.

Mon caractère parfois imprévisible mais la plupart du temps agréable fait qu'il est chouette de passer du temps avec moi.



Physique:


La première chose qu'on voit chez moi, c'est un fauteuil roulant, effectivement je suis paralysé des jambes après un plaquage lors d'un match de rugby.
Mais si je pouvais me lever, nous pourrions voir que je ne suis pas très grand. J'avoisine le mètre cinquante-six et je suis plutôt maigrichon, n'ayant que la peau sur les os et ayant abandonné toute activité physique après mon accident je ne suis pas très musclé.
J'ai la peau blanche, pas trop bronzée, mais quelques marques par-ci par-là montrent que le soleil et moi on est copain.

Des mains plutôt grandes, mais qui écrivent petit sont au bout de mes bras plutôt long.

Mon visage un peu carré est banal, des cheveux en batailles châtains un peu long mais pas trop, un nez petit et une bouche fine. Quoique, j'ai de magnifiques yeux bleus, ces yeux ont le don de captiver l'attention de la plupart des personnes qui me regardent.

Moi je pense que si on reste bloqué sur le fauteuil on voit un fauteuil roulant bleu sombre avec deux roues et deux accoudoirs sur lesquelles il y'a des manettes pour la direction. Assez sobre, il est pourtant mon objet indispensable à moi.



C'est certainement long (désolé ;)  ) et puis j'ai conscience que c'est peut-être une grosse particularité que je demande mais bon…
Ensuite j'hésite pour l'avatar :D

Bon bye bye
Paulin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyDim 11 Juin 2017 - 10:28

Une longue description est souvent une inscription soignée^^ Bienvenue et bon jeu Paulin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:15

Je te remercie de m'avoir fait repensé à un Rp où deux PJ en fauteuil roulant se faisaient une course en utilisant des feux-fous pour se propulser plus vite. I love you

*dédicace pour Sam et Lou*

bienvenue par ici, bravo pour la qualité d'écriture à ton âge. J'espère que tu te plairas parmi nous ! J'ose croire que les MJ accepterons une telle inscription, c'est assez rare qu'un PJ ne soit pas beau et parfait, j'approuve le handicap.

Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Alden J. Montgomery

Alden J. Montgomery


Nombre de messages : 210
Nom de jeu : Alden J. Montgomery
Profession IG : Membre de la PAM - Vipère de Deuxième année - Jean-Kévin badass assumé - Pénible en chef - Bureau des plaintes - Hiberne en hiver
Date d'inscription : 08/05/2016

Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:34

Comme Zack, je suis impressionné par la qualité pour un si jeune âge. Bienvenue alors ! Je l'écris même en toutes lettres pour une fois, la chance.

Par contre, quand tu vas entrer en jeu (parce que je ne doute pas que tu entreras en jeu) tu vas arriver en zone tuto. Ce n'est qu'après que tu rallieras Poudlard et le Chemin de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Zivania
Adulte majeur.e et vacciné.e
Gwendoline Zivania


Féminin Nombre de messages : 652
Nom de jeu : Gwendoline Zivania
Profession IG : Adulte en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2015

Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:43


Je rejoins les autres, c'est un RP écrit, quoi qu'il arrive, c'est rarement trop long.
Et je suis impressionnée, vraiment original de jouer un handicapé. Tu seras le premier IG à ma connaissance ^^

Bienvenue ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:08

Bienvenue ! Très jolie plume pour ton âge ! Je suis sûre que beaucoup de personnes trembleraient de honte en regardant ce qu'elles écrivaient jeunes, mais ça je suis sûre que ce ne sera pas ton cas ! ^^
je vote pour Gryffondor ou Poufsouffle pour ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:15

Bienvenue Paulin ! :D

Très émouvant ton histoire, j'ai hâte d'interagir avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Greylark

Gabriel Greylark


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 26
Nom de jeu : Gabriel Greylark
Profession IG : Le chômage, c'est la base.
Date d'inscription : 01/11/2016

Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyDim 11 Juin 2017 - 13:10

*Fait la révérence pour ta qualité d'écriture à ton âge*

Abi a écrit:
Je suis sûre que beaucoup de personnes trembleraient de honte en regardant ce qu'elles écrivaient jeunes, mais ça je suis sûre que ce ne sera pas ton cas !

HAHAHA Je me sens visé ! xDDD

Wouah ! Mais c'est passionant cette présentation !! Hâte de rp avec toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Stonheart

Ariane Stonheart


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 25
Nom de jeu : Ariane Stonheart
Profession IG : Reine des serpents - Vipère agressive
Date d'inscription : 17/09/2016

Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:34

Woooooh o/ Je suis impressionnée à mon tour, notamment pour le courage dont tu fais preuve en osant un handicapé (ouais t'es le premier) du coup bienvenuuuue I love you

Par contre, je vais juste mettre une petite chose au clair: l'Astronomie c'est MON domaine, on y touche pas Evil or Very Mad sauf un tout petit peu Pearly parce que je suis vraiment gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:57

Paulin Caraillon a écrit:

Ensuite j'hésite pour l'avatar :D

Je me suis éclaté à trouver des avatars selon ta description happy

J'ai trouvé ça:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wayre Hopeless

Wayre Hopeless


Masculin Nombre de messages : 122
Nom de jeu : Wayre Hopeless
Profession IG : Délinquant ; corbeau en cavale.
Date d'inscription : 30/11/2016

Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:18

Bienv'nue ! Je plussoie totalement le personnage handicapé. J'ai moi-même souvent joué des personnages aveugles..bref, génial ! En espérant que tu t'amuses bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Bramwell

Wilhelmina Bramwell


Féminin Nombre de messages : 146
Nom de jeu : Wilhelmina Bramwell
Profession IG : Experte botaniste
Date d'inscription : 17/02/2016

Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:28

T'es pas le seul Josh XDD et encore, j'suis pas si vieille que ça alors bon... se demande

Bienvenue ! J'espère que ton inscription et la zone tuto va marcher pour toi !

*part se terrer loin... très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Davis Johnattan

Davis Johnattan


Masculin Nombre de messages : 377
Nom de jeu : Davis Johnattan
Profession IG : Étudiant à Poudlard ~ mord peut-être
Date d'inscription : 13/08/2016

Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:41

Bienvenue, content de voir de la nouveauté et un tel niveau d'écriture coco hâte de voir ce que ça donne saute

Matthew qui te sort des BG en vava x)
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:07

Bienvenue !
On a déjà eu des personnages avec des handicaps (aveugle ou sourde, je sais plus). Mais celui-là ne me dit rien en effet. Bonne chance avec les escaliers :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyLun 12 Juin 2017 - 0:38

Paulin Caraillon  465190  J'espère que tu te plairas chez nous! coco


Dernière édition par Professeur Desneiges le Lun 12 Juin 2017 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Saint-Amour

Frédéric Saint-Amour


Nombre de messages : 106
Nom de jeu : Frédéric Saint-Amour
Profession IG : Empereur des Poufsouffles
Date d'inscription : 26/10/2013

Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyLun 12 Juin 2017 - 0:50

Avec une plume pareille, serais-tu un écrivain en herbe par hasard? Enfin, soit tu lis soir et matin depuis tes huit ans, soit tu a une ou plusieurs histoires à l'étape de la rédaction en ce moment même, je me trompe?

Dans tous les cas, c'est un plaisir de t'accueillir sur le jeu. J'ai vraiment hâte de te rencontrer IG et je te souhaite d'intégrer la sublime et prestigieuse maison que je préfecte (du verbe préfecter. Je préfecte, tu préfectes, il préfecte...)


pouffy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Carrier

Marie-Soleil Carrier


Féminin Nombre de messages : 1260
Nom de jeu : Marie-Soleil Carrier
Profession IG : Étudiante de septième année à Poudlard
Date d'inscription : 11/11/2013

Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyLun 12 Juin 2017 - 5:41

Wahou! Ton personnage est tellement choupie et tu écris réellement bien! C'est super plaisant de te lire et j'ai bien hâte de pouvoir te croiser dans les couloirs et te rencontrer dans notre Salle Commune que je préfecte! N'est-ce pas Freddy ange Dans tous les cas, bienvenue et j'espère que tu vas autant te plaire parmi nous que tu plaies déjà à notre communauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:31

La dédicace de Zack m'ayant appelé ici, j'ai lu ta prez Paulin, et t'es au top ! Surtout parce que tu parles rugby même si l'équipe préférée de ton PJ est Castres, je te pardonne parce qu'il joue à Toulouse I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Jeux de mains, jeux de Toulousains What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paulin Caraillon

Paulin Caraillon


Féminin Nombre de messages : 152
Nom de jeu : Paulin Caraillon
Profession IG : Elève de septième année. Préfet jaune et noir
Date d'inscription : 10/06/2017

Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:42

Hey merci à tous pour vos bienvenues.

Ca fait vraiment plaisir, surtout qu'on me dise que j'écris bien. Parce que ça prouve que les heures où j'écoute pas en physique, non les heures de permanence oui de permanence, servent à quelque chose, c'est vrai comme l'a pensé Frédéric, que j'ai quelques projets, un finis et plusieurs commencés (c'est toujours comme ça ;) )


J'vais dire un petit mot pour chacun mais je risque de me répéter.

Pearl: Une description longue est bien soignée?? Va absolument voir mon prof de français, pour une rédaction il a failli péter un câble parce que la description de mon chevalier faisait une page recto. (au final j'ai fais 16 lignes je crois).

Zack: Si j'ai pu être utile tant mieux ;) J'espère pouvoir prendre connaissance de ce RP ;D

Alden: La qualité de mon écriture est sûrement due à des textes quotidiens sur tout et rien je suppose.
Oui pour ce qui est des tutos j'ai compris, du coup je me demande si je vais devoir refaire quelque chose. On verra bien.

Gwendoline: Certes c'est original mais je voulais changer un peu.

Abigaelle: Tu sais quoi, récemment je suis tombé sur un ancien cahier où j'étais en CM1, j'avais écrit une petite histoire, et j'ai trouvé qu'il y avait pleins de défauts. Mais ça arrive à tout le monde et c'est pour ça qu'il faut s'améliorer.
Pouffydor ça passe? :D

Matthew: Je suis contente que l'histoire t'ai plue, et merci pour la pluie d'avatars, j'ai finalement choisi Ty Simpkins, même si j'ai hésité avec le premier.

Josh: Moi aussi j'ai bien envie de RP avec toi! Mais t'es pas obligé de faire une révérence entre nous. :D

Ariane: Merci merci ;) C'est pas du courage mais une partie de plaisir. Mais l'astronomie c'est mieux quand on est plusieurs non? Le premier qui trouve la grande ourse a gagné.

Wayre: Merci ;) Jouer un personnage aveugle doit quand même être dur non?


Ray: Bah merci beaucoup ;) Et que la force soit avec toi euh non ; D

Davis: Merci, moi j'ai hâte de commencer.

Reika: Eh oui, la nouveauté ne fait pas de mal, même si j'aimerais bien voir comment sont jouer les personnages sourds ou aveugles. Parce qu'être aveugle c'est sûrement se concentrer plus sur les émotions vus qu'on peut pas décrire.

Professeur Desneiges: Oh oui, je l'espère aussi.

Frédéric: J'ai déjà commenté en parti ton message mais il est aussi vrai que je lis depuis toute petite, commençant en CE1 avec le club des cinq (non je perds pas du tout toute ma crédibilité). Maintenant je lis des gros pavés matin et soir.
Préfecter, à ajouter au dictionnaire.

Marie-Soleil: Joli prénom, contente que mon Paulin t'es plu et que tu trouves le style plaisant. ;) Je me plaies déjà beaucoup oui.

Sam: Et oui, le rugby c'est trop bien, IRL, Castres et Toulouse sont mes équipes préférées mais surtout Castres. Enfin bref merci pour ton gentil message.


Bon je me dis que heureusement que demain je commence à 10h parce que sinon...

Bisous à tous
Paulin


Dernière édition par Paulin Caraillon le Mar 13 Juin 2017 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Stonheart

Ariane Stonheart


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 25
Nom de jeu : Ariane Stonheart
Profession IG : Reine des serpents - Vipère agressive
Date d'inscription : 17/09/2016

Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:49

Ah ouais ça commence déjà les coups bas à m'appeler Arianne ... Ce sera retenu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paulin Caraillon

Paulin Caraillon


Féminin Nombre de messages : 152
Nom de jeu : Paulin Caraillon
Profession IG : Elève de septième année. Préfet jaune et noir
Date d'inscription : 10/06/2017

Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:55

Excuse-moi ;) J'ai du retenur tout pleins de prénoms et j'ai pas du faire attention à l'orthographe du tien Ariane ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyMar 13 Juin 2017 - 17:49

On en parle du Abigaïl ? XD
Je t'en veux pas, je suis gentille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Greylark

Gabriel Greylark


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 26
Nom de jeu : Gabriel Greylark
Profession IG : Le chômage, c'est la base.
Date d'inscription : 01/11/2016

Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyMar 13 Juin 2017 - 18:59

Ca va, au moins il a pas écrit Zach avec un H ! mdr  Razz fesses alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:49

J'avoue j'ai ri mdr
Revenir en haut Aller en bas
yuki shiro

yuki shiro


Masculin Nombre de messages : 473
Nom de jeu : Yuki Shiro / Katinka Huberdorf / Darius Bott / et tant d'autres que vous ne demandez qu'à découvrir ... ou pas /o
Profession IG : étudiant / Animalière de Traverse / libraire / fou
Date d'inscription : 11/10/2016

Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:29

Haaaaan c'est trop meugnon il a répondu à chaque personne indépendamment dans son post *_*

Même Yuki pourrait se faire attendrir par ce PJ (ou pas en fait :o)

Bienvenue parmi nous <3 puisses-tu t'y plaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paulin Caraillon  Empty
MessageSujet: Re: Paulin Caraillon    Paulin Caraillon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paulin Caraillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations-
Sauter vers: