Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Abigaëlle Batil

Aller en bas 
+5
Ariane Stonheart
Davis Johnattan
Wayre Hopeless
Alden J. Montgomery
Gabriel Greylark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:01

Hi hi. T'aime pas quand je cause trop hein ? Hein T'aime pas. Dis-le que t'aime pas ! happy

Je crois pas qu'on relira ce "truc" à moi. Faudrait vraiment avoir l'esprit très très tordu. En revanche, maintenant, on me croira derrière toutes les vilaines choses qui se passeront, même celles dont je ne suis pas au courant XD A moi l'award !

Je voudrais bien être gentille et le partager, mais comment on donnerait cet award à quelqu'un de gentil ? Cool

Mais ça me plaît, de te voir flirter avec le côté obscur, ça me plaît. Allez, signe ici, vends-moi ton âme. De toutes façons, tu y viendras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:18

Moi aussi je le veeeeeeux ! sad

Mais en travaillant au Ministère, je croise pas grand-monde. Pour l'instant, je crois que seule Katinka pourrait voter pour moi. ange
Je compte bien changer ça aux activités du Ministère. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:52

Bah comme on peut pas voter pour soi-même, je vais être obligée de voter pour quelqu'un d'autre. S'il y a plusieurs postulantes, naturellement, celle qui aura été la plus gentille avec moi... happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 19:13

C'est l'award de la plus vilaine. On est pas censées être gentilles. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 19:24

God damn it... prise à mon piège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 19:32

Héhé Cool

Je suis machiavélique !
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Abigaëlle Batil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:01

De toute façon en étant adultes personne ne vous voit comme vous êtes que 3 entourés de PNJ mdr Laissez tomber ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:13

Vu que tu t'es inscrite un mois avant moi, si Pearl est adulte, Reika l'est aussi. Alors poupoune happy
Revenir en haut Aller en bas
yuki shiro

yuki shiro


Masculin Nombre de messages : 473
Nom de jeu : Yuki Shiro / Katinka Huberdorf / Darius Bott / et tant d'autres que vous ne demandez qu'à découvrir ... ou pas /o
Profession IG : étudiant / Animalière de Traverse / libraire / fou
Date d'inscription : 11/10/2016

Abigaëlle Batil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:43

Abigaëlle Batil a écrit:
Moi aussi je le veeeeeeux ! sad

Mais en travaillant au Ministère, je croise pas grand-monde. Pour l'instant, je crois que seule Katinka pourrait voter pour moi. ange
Je compte bien changer ça aux activités du Ministère. Twisted Evil



Vu que tu ne t’arrête jamais pour fater et subir les saintes et divines foudres de l'animalière, ça va être chaud ma chéwie :v


#RendLesPiafs
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Abigaëlle Batil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:09

Faux Pearl, car ça dépend de la date de naissance du PJ, j'ai pas pris celle de mon inscription mdr
Puis je suis à l'école donc bon, tant que je suis pas turquoise je suis sauvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:30

Ca, ça peut s'arranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigaëlle Batil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaëlle Batil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: