Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abigaëlle Batil

Aller en bas 
+5
Ariane Stonheart
Davis Johnattan
Wayre Hopeless
Alden J. Montgomery
Gabriel Greylark
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:12

Bonjour ! Étant donné que je ne peux pas encore m'inscrire en adulte, je poste comme même ma description au cas où. Je ne sais pas si elle sera acceptée, mais allons-y tout de même !


" Appelez-moi Abi "

C'est sûrement sur ce ton dédaigneux que vous répondra Abigaëlle si vous la désignez par son vrai prénom. La jeune femme a approximativement 20 ans, peut-être plus, peut-être moins. La première chose qui frappe chez elle, c'est ses énormes cernes, témoignage de nombreuses nuits blanches. Ensuite, ce sont ces quelques percings qui vous étonnent, montrant son côté rebelle non négligeable. Outre cela, la jeune femme porte des cheveux noirs et lisses descendants jusqu'à ses épaules. Elle a un teint plutôt pâle. Elle est très mince, de quoi faire pâlir les plus grandes icônes de mode. À l'heure où elle vous parle, il est fort probable qu'elle soit habillée tout en noir, avec une veste en cuir noir par dessus. Fascinée comme elle est par l'invention Moldue nommée le mp4, elle aura sûrement ses écouteurs sur ses oreilles, totalement déconnectée du monde environnent.

Si on ne s'arrêtait qu'à l'apparence, Abi serait un magnifique personne. Sauf qu'il existe le caractère. Difficile de trouver des qualités à la jeune femme. Elle est très renfermée, rarement loquace et souvent très méprisante. Toutefois, elle a bien les pieds sur terre, est très travailleuse (enfin la plupart du temps, comme tout le monde elle a des hauts et des bas) et est très déterminée. Si au début elle semble arrogante et asociale, en apprenant à la connaître vous apprendrez qu'Abigaëlle peut être très protectrice et très réconfortante.



Voilà voilà,  je sais pas si c'est exactement ce qu'on attend dans une description mais j'ai fait de mon mieux. ^^

Sinon que dire de moi ? Je suis une jeune fille de 15 ans, profitant de mon dernière année sans examens (jusqu'à preuve du contraire on ne passe pas le bac en seconde). J'entre en première L l'année prochaine. J'aime bien lire, je dessine de temps en temps, et je suis un peu (beaucoup) folle des fois. :D

Voilà, j'ai hâte de pouvoir m'inscrire ! ^^

Ah j'oubliais : si vous voulez tenter votre chance avec Abi, faut être plus vieux qu'elle et à Serpentard ! n'est-ce pas Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:18

Kiss Abi. En espérant te voir bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Greylark

Gabriel Greylark


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 26
Nom de jeu : Gabriel Greylark
Profession IG : Le chômage, c'est la base.
Date d'inscription : 01/11/2016

Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:59

Bienvenue future adulte !!!!! Puisse le jeu te plaire une fois que tu y sera inscrite banane
Revenir en haut Aller en bas
Alden J. Montgomery

Alden J. Montgomery


Nombre de messages : 210
Nom de jeu : Alden J. Montgomery
Profession IG : Membre de la PAM - Vipère de Deuxième année - Jean-Kévin badass assumé - Pénible en chef - Bureau des plaintes - Hiberne en hiver
Date d'inscription : 08/05/2016

Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:17

Bienv'nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re : Abigaëlle Batil   Abigaëlle Batil  EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:48

Bienvenue !!
Abigaëlle Batil  717584
Revenir en haut Aller en bas
Wayre Hopeless

Wayre Hopeless


Masculin Nombre de messages : 122
Nom de jeu : Wayre Hopeless
Profession IG : Délinquant ; corbeau en cavale.
Date d'inscription : 30/11/2016

Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:55

Bienvenue !

Je suis à Serpentard mais je suis pas plus vieux qu'elle, elle aimerait pas un p'tit caïd ?:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:57

Bienvenue ma femme :p

Citation :
Ah j'oubliais : si vous voulez tenter votre chance avec Abi, faut être plus vieux qu'elle et à Serpentard ! n'est-ce pas Matthew
Mais... sad
Revenir en haut Aller en bas
Davis Johnattan

Davis Johnattan


Masculin Nombre de messages : 377
Nom de jeu : Davis Johnattan
Profession IG : Étudiant à Poudlard ~ mord peut-être
Date d'inscription : 13/08/2016

Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:38

Bienvenue à toi alcoolo

T'as déjà du monde intéressé apparemment XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Stonheart

Ariane Stonheart


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 25
Nom de jeu : Ariane Stonheart
Profession IG : Reine des serpents - Vipère agressive
Date d'inscription : 17/09/2016

Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyLun 29 Mai 2017 - 2:39

Bienvenuuue ! saute

*voit cette histoire de cookies et se ramène du côté obscur de la force o/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:34

On peut toujours s'arranger Wayre :D

Pour Matthew : fesses

Vive les cookies c:
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Van Straaten

Ellen Van Straaten


Féminin Nombre de messages : 145
Nom de jeu : Ellen Van Straaten (anciennement Ari)
Profession IG : Diva des serpents
Date d'inscription : 27/06/2015

Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:35

*plonge à cœur joie dans le côté obscur*

BIENVENUE A TOI
cat

Moi jsuis à Serpentard, et jsuis mignonne, ça compte ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:41

Mais asy là, ça me clash déjà No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:42

Oui ça compte aussi, Abi est pansexuelle ^^
( trop... de... prétendants... sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:42

Et t'a encore rien vu :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:42

Tsss ! Vieille fille va ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:28

Moi ? Une vieille fille ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:31

Petite MAJ !

Je n'aimais pas trop ma description, et j'ai enfin trouvé une actrice qui ressemblait à l'idée de ce que je me faisais d'Abi (et encore, c'est pas parfait).

Abigaëlle Batil est une jeune femme sombre. Peu de personnes n'ont réussi à la faire sourire, c'est presque devenu un défi pour certains. Lorsqu'elle sourit, c'est une façade, pour donner bonne impression. Elle n'est heureuse qu'avec les personnes qu'elle apprécie, qui ne sont pas forcément celles auquel on pourrait s'attendre. Elles vont du hippie drogué au vieux monsieur cultivé. Vous pouvez toujours tenter votre chance. Elle s'attache très vite aux gens, mais à peu de personnes.

Ses cheveux noirs dans le vent, Abi est très souvent adossée sur un mur, perdue dans ses pensées. Elle regarde par terre ou contemple ses pieds d'un air discret, comme si elle vivait dans un autre monde. Puis soudain elle se relève et marche tranquillement dans une autre direction, avançant sans réel but. Elle a enfin laissé tomber ses écouteurs et son MP4 d'antan, qui la coupait du monde.

Ne lui adressez la parole qu'en cas d'extrême nécessité. Cette jeune femme n'a pas l'air très commode. De plus, si vous avez le malheur de la nommer "Abigaëlle", elle vous répondra sur le ton le plus méprisant qu'il soit :

- Appellez-moi Abi. 

Le tout ponctué d'un accent français tellement fort qu'il faut tendre l'oreille pour comprendre ce ce qu'elle veut dire. D'ailleurs, la jeune femme ne parle pas très bien l'anglais. Elle mâche ses mots et parle d'un ton un peu brusque. Ça peut sembler perturbant au premier abord, mais on s'habitue bien vite.

Abi porte des cheveux noirs coupés en carrés long, tout le temps détachés. Elle adopte un style punk-gothique-grunge-rock : son propre style, en somme.  Elle a des percings partout, sur les sourcils, sur la lèvre inférieur, sur l'oreille. Vous distinguez sur son cou découvert le haut d'un tatouage représentant une sorte de reptile. Abi déteste la robe magique conventionnelle : elle préfère largement ses vêtements noirs et sa légendaire veste de motard en cuir. Dans l'ensemble, Abigaëlle a un visage assez joli, presque angélique lorsqu'on enlève tous ce qui s'apparente de près ou de loin à son style vestimentaire particulier. Est-elle jolie ? À vous de juger. Pour certains, elle serait d'une beauté noire et glaciale. Pour d'autres, ses piercings et ses manières françaises seraient insupportables. Comme quoi, chacun ses goûts.

Abi est une femme extrêmement arrogante, qui ne connaît pas la moindre notion de politesse ou de respect. Elle n'hésite pas à couper la parole, à pousser les autres - tant que c'est elle la priorité, tout va bien. Comportement qui lui a souvent joué des tours. Elle déteste la moindre forme d'autorité, malgré que la plupart du temps elle admet de s'y soumettre. Elle fait parti de ces gens qui préfèrent éviter d'avoir des ennuis lorsque leur carrière est en jeu. Sinon, c'est une vraie peste dans la vie de tous les jours.

Abi fait partie de ces gens déterminés, qui vont jusqu'au bout des choses, quitte à être un peu tête-de-mulle de temps en temps. Elle croit en ses rêves et en ses convictions, et n'hésite pas à les partager autour d'elle - enfin, dans la limite du raisonnable. Car oui, Abi n'a pas été loin de la garde-à-vue pour avoir tenu des propos très limite à propos de certains sujets. 

Outre cela, Abi déteste parler et préfère largement être seule. Son accent français y est sûrement pour quelque chose. Impossible pour elle d'être dans un endroit avec beaucoup de monde. Sinon, elle y va de mauvaise grâce et s'énerve facilement. Mais ce trait de caractère est en train d'évoluer, Abi commençant à avoir des penchants de gentillesse qui lui font peur à elle-même.

Tient, parlons-en, lorsqu'elle énerve. Abi est plutôt du genre à éviter les conflits, mais vaut mieux ne pas être dans les parages lorsqu'elle s'énerve. Vous voyez une tornade ? Eh bien, elle fait exactement le même effet. En plus discret. Enfin, discret… c'est selon. Enfin, ça n'est pas une grande colérique.

En somme, que retenir d'Abi ? Elle a survécu à plusieurs épreuves de la vie qui l'ont mûrie et changée au fil du temps. Cette période de sa vie, plus ou moins longue, l'on conduit dans un style vestimentaire "rebelle" (si l'on puis dire) et lui ont totalement changé son caractère. Mais malgré tout cela, elle a survécu et se tient là, devant vous. Alors, qu'attendez-vous ? Car n'oubliez pas : derrière ce visage fermé, ces vêtements noirs se cache un grand cœur.


Admirez la remonté de topic. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:25

Ok cool, on peut se marier alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:58

Mais tu arrêtes de vouloir te marier avec tout le monde ? Donne ta main gauche que je coupe ton annulaire, tu ne pourras plus te marier comme ça !  mdr
Et ramène ta langue aussi, que je te coupe d'autres envies de dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Egg
Codeur.se/Webmaster
Egg


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1022
Nom de jeu : .
Profession IG : bébé python
Date d'inscription : 13/03/2017

Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:35

C'est pas son annulaire qui faut lui couper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:17

Reika… Oo

Je crois que nous avons la psychopate du forum ici présente...

rêve pas Matt <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyMer 19 Juil 2017 - 6:30

Reika, depuis quelques jours, elle complote pour avoir mon award de la plus vilaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:10

Malgré le fait que je n'ai jamais mis les pieds à Poudlard, je vais essayer d'être au mois nominée dans cette catégorie. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:37

Je te préviens, ça fait deux ans de suite que je le gagne celui-là, et je m'y accroche happy C'est mon préssssieux. Namoi.

Mais bon, à force d'être invisible de la plupart des PJ, je crains bien de le perdre un jour^^ Ce serait dommage. Si on savait ce que Pearl est en train de faire en ce moment, je crois qu'on me le donnerait d'avance pour les trois prochaines années. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:31

Pearl, essaye pas tes phrases suspectes comme ça pour nous influencer Razz C'est toi qui a décidé d'être cachée, puis c'est la meilleure façon d'agir : discrètement. roll yeux Faut pas trop en dire ça gave tout, là s'il y a un truc on va savoir que c'est toi XD
Pour le reste Griess, je n'irai pas m'y aventurer mdr
Je complote... Allez, soit gentille, on partage l'award ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigaëlle Batil  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Batil    Abigaëlle Batil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaëlle Batil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: