Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
 

 Recherche de Liens Familiaux IG

Aller en bas 
+5
Alden J. Montgomery
Reika Yukama
Jadilynia Majoriki deLyan
Anna Ebiane
Echo Opfer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de Liens Familiaux IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 15:28

Je relance ici car je cherche un PJ qui pourrait être le père biologique de Wakely, ancien Serpentard et relativement jeune (entre 27 et 29 ans), mais je sais que les adultes sont rares par ici mdr

Sinon pourquoi pas un frère ou une soeur qui aurait un père ancien Serpentard, de préférence avec les yeux bleus.

Voilà, s'il n'y a personne tant pis, Wakely fera sans happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeure von Huberdorf
Maître du jeu à la retraite
Professeure von Huberdorf


Féminin Nombre de messages : 1737
Age : 54
Nom de jeu : Professeure von Huberdorf / Daisy March / Autres
Profession IG : Professeure de magie blanche retraitée
Date d'inscription : 06/11/2017

Recherche de Liens Familiaux IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 15:30

De mémoire, aucun PNJ adulte ne correspond à ces critères :/ que ce soit en terme de maison ou d'âge d'ailleurs ^^ frère et soeurs tu auras plus de chance, peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Liens Familiaux IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 15:34

Je m'en doutais un peu, tant pis ^^

Espérons que côté fratrie j'ai plus de chances ! mdr

Sinon un oncle ou une tante, PJ (peu importe son âge) possédant donc un grand frère ayant été à Serpentard. se demande

Bon proposez moi si ça vous tente, ciao coco

Revenir en haut Aller en bas
Luach Bhaltair

Luach Bhaltair


Nombre de messages : 6
Nom de jeu : Luach Bhaltair
Profession IG : Élève de Poudlard
Date d'inscription : 08/04/2020

Recherche de Liens Familiaux IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:42

Holà !
Ce n'est pas une recherche de liens familiaux (quoi que si vous voulez, pourquoi pas)

Mais mon pj de sa 1 à 5 ème année était à Ilvermony.  Ça pourrait être cool de connaitre d'autres pis qui ont fréquenté l'école à la même période s'il y en a . Smile Mon pj va rentrer en sixième année à Poudlard à 17 ans (née en début d'année) il a donc fréquenté Ilvermony de ses 11 ans à 16 ans. Si votre pj a connu le mien, n'hésitez pas ^^ Il était dans la maison Oiseau tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Liens Familiaux IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Liens Familiaux IG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Aide à l'Inscription et au Tutoriel-
Répondre au sujetSauter vers: