Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Répondre au sujet
 

 Recherche de Liens Familiaux IG

Aller en bas 
+5
Alden J. Montgomery
Reika Yukama
Jadilynia Majoriki deLyan
Anna Ebiane
Echo Opfer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptySam 4 Juin 2016 - 12:35

[Topic pour faire part de votre envie de lien familial avec quelqu'un ou une recherche de famille.]

Hey tout le monde, bon je sais que ça peut faire con mais je cherche des personnes qui pourront jouer le rôle de mon père et ma mère pour inclure plus de cohérence à mon personnage ^^ Ils travaillent tout les deux au ministère donc si ça branche quelqu'un ? J'ai vu un post qui cherchait des liens de parenté donc je me suis dit pourquoi pas ^^


Dernière édition par Matthew Jackson le Ven 24 Juin 2016 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:35

Oh c'est mignon mais il y a quelques petits hics Matthex:
-Il n'y a pas beaucoup d'adultes en jeu, et encore moins qui viennent sur le fofo! Razz
-On ne peut jouer qu'un PJ à la fois!

Du coup je crains que tu n'ais pas de réponse pour des parents....
Par contre, des cousins, frères et soeurs c'est possible, si les background s'accordent! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptyMar 7 Juin 2016 - 23:00

Ah bah tant pis ^^"

Bah du coup si ça tente quelqu'un pour un lien familial je suis ouvert, ça peut être amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ebiane

Anna Ebiane


Nombre de messages : 334
Nom de jeu : Anna Ebiane
Profession IG : Lionne à plein temps/amatrice de chocolat
Date d'inscription : 05/02/2016

Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:30

Oui pourquoi pas, après il faut voir quel lien familiaux :D Et aussi voir ci tes parents sont plus mangemorts ou ordre du Phoenix!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptySam 11 Juin 2016 - 0:05

Anna Ebiane a écrit:
Oui pourquoi pas, après il faut voir quel lien familiaux :D Et aussi voir ci tes parents sont plus mangemorts ou ordre du Phoenix!Smile  

On a une maman ?
Haha, non je plaisante détends toi :lol!:
*Ansen a peur de se faire taper sur les doigts tout à coup...*

Mais ça va être chaud pour un autre lien familial avec Matthew puisqu'il a eu une proposition récemment Recherche de Liens Familiaux IG Siffle10
Revenir en haut Aller en bas
Jadilynia Majoriki deLyan

Jadilynia Majoriki deLyan


Féminin Nombre de messages : 286
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB
Date d'inscription : 09/01/2016

Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Recherche de papa et maman   Recherche de Liens Familiaux IG EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:36

Bonjour,j'aurais besoin d'un cousin/cousine de nationalité française ou anglaise. 
Si vous êtes intéressés,envoyez-moi un MP pour s'accorder sur les détails,ou envoyez "cousin" au 3630. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:29

Yep, désolée Anna, j'ai déjà monté un lien avec Ansen et ça risque d'être très compliqué parce qu'il va valoir encore modifier notre BG à 3. Donc juste Ansen me suffit, après je maintient toujours ma recherche pour "mes parents" x)
Revenir en haut Aller en bas
Jadilynia Majoriki deLyan

Jadilynia Majoriki deLyan


Féminin Nombre de messages : 286
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB
Date d'inscription : 09/01/2016

Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Recherche de papa et maman   Recherche de Liens Familiaux IG EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:43

Anna a finalement trouvé une famille. ^^
Du coup,j'en profite pour dire que c'est bon,je ne suis plus à la recherche d'un cousin/cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:09

Bon ben du coup, ça me dirais bien aussi d'avoir un cousin ou une cousine (de préférence serpy) qui aime bien faire des bêtises avec Ambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:55

Bon du coup j'ai édité pour faire de mon post un topic spécifique pour ceux qui recherche un lien familial. Enfin si les MJ sont d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Des parents pour Mélodie    Recherche de Liens Familiaux IG EmptySam 27 Mai 2017 - 11:58

Hey !! mdr
Mon inscription n'a pas encore été validé mais je cherche un/une/un couple de mangemorts. De préférence qui ne seraient pas contre d'avoir deux filles (cherche également une sœur si ça intéresse quelqu'un, mais elle doit être plutot côté mangemort ou alors ne pas être sûr). De préférence pouvant avoir une fille de 12 ans (pas trop jeunes donc).
L'histoire de Mélodie serait beeeeaaaauuuucoup plus cohérente avec un/des parents et une sœur. cat
Si quelqu'un est intéressé, contactez moi par mp, on pourra régler les détails.
Merciiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptySam 27 Mai 2017 - 13:06

Une asiatique vilaine, je ne vois que Reika Hyènes rieuses

Salut Mélodie. Je te souhaite d'être acceptée bientôt^^

Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptySam 27 Mai 2017 - 13:24

Hey ! Vilaine, comment tu essayes de ruiner la réputation que je n'ai pas ! mdr
En tout cas bonne chance Mélodie car ce que tu cherches me semble un peu compliqué, disons qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs ayant des personnages vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptySam 27 Mai 2017 - 13:35

Hihihihi^^

Moi je ne serais pas contre avoir une petite soeur à Poudlard, mais je ne vois pas très bien comment elle arriverait sans le même background que moi. Moi, ce genre de topic m'a toujours laissée perplexe. Je ne vois pas comment ma petite soeur ne s'appellerait pas McLane, et n'aurait pas les mêmes parents que Pearl.

C'est dommage parce que maintenant que je ne suis plus à Poudlard, j'aurais bien laissé une mauvaise graine derrière moi pour prendre la relève happy

Mais bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptySam 27 Mai 2017 - 17:31

C'est l'avantage du BG orphelin ou d'avoir un papa disparu qui était polygame x)

Si jamais y a des bruns aux yeux verts (garçon exclusivement) ne connaissant pas leur père, Zack est toujours ravi d'accueillir des demi frères dans la famille!

*fais sa pub*
Revenir en haut Aller en bas
Alden J. Montgomery

Alden J. Montgomery


Nombre de messages : 210
Nom de jeu : Alden J. Montgomery
Profession IG : Membre de la PAM - Vipère de Deuxième année - Jean-Kévin badass assumé - Pénible en chef - Bureau des plaintes - Hiberne en hiver
Date d'inscription : 08/05/2016

Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptyDim 28 Mai 2017 - 15:21

Zack Evans a écrit:
C'est l'avantage du BG orphelin ou d'avoir un papa disparu qui était polygame x)

Si jamais y a des bruns aux yeux verts (garçon exclusivement) ne connaissant pas leur père,  Zack est toujours ravi d'accueillir des demi frères dans la famille!

*fais sa pub*

Tu t'es déjà lassé de ton vrai demi-frère ? Le seul et l'unique ? J'connais un petit Serpentard qui reçoit pleins de lettres et de cadeaux qui te sont adressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptyDim 28 Mai 2017 - 15:52

Il me manque tu veux dire! Mais je lui ai fait tout un paragraphe dans mon BG actualisé
Revenir en haut Aller en bas
Alden J. Montgomery

Alden J. Montgomery


Nombre de messages : 210
Nom de jeu : Alden J. Montgomery
Profession IG : Membre de la PAM - Vipère de Deuxième année - Jean-Kévin badass assumé - Pénible en chef - Bureau des plaintes - Hiberne en hiver
Date d'inscription : 08/05/2016

Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptyDim 28 Mai 2017 - 16:14

Bon. J'ai envie de te croiser par "hasard" maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptyDim 28 Mai 2017 - 16:30

Pearl McLane a écrit:

C'est dommage parce que maintenant que je ne suis plus à Poudlard, j'aurais bien laissé une mauvaise graine derrière moi pour prendre la relève  happy

Haha mais je n'ai pas dit que Mélodie était une mauvaise graine ! Razz
Par contre avoir une grande sœur qui n'est plus à Poudlard serait un avantage par rapport au bg de Mélodie... ange
Si par hasard tu serais intéressé... roll yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptyDim 28 Mai 2017 - 16:42

Bon, on va voir ça par MP mais j'imagine mal comment... Bon. On va voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Bellerive

Katrina Bellerive


Nombre de messages : 186
Nom de jeu : Katrina Bellerive
Profession IG : Travail au dpt. Créatures Magiques
Date d'inscription : 08/07/2017

Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptyMar 15 Aoû 2017 - 22:57

Je relance ce post pour un PNJ que je veux créer... Je me demandais si y avait des PJ qui cherches une maman ou grand soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptyMer 16 Aoû 2017 - 6:46

Si jamais tu ne trouves personne, ça ne me dérangerait pas d'avoir une tante, tant que les BG coïncident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptyMer 16 Aoû 2017 - 9:17

Si ça t'intéresse, Allison a des frères et soeurs plus âgés qu'elle (elle a 16 ans) et des cousin-e-s suédois-es ^^ ! Ca me plairait bien d'avoir de la famille IG ^^ Pareil, si tu ne trouves pas qqch qui te correspond mieux, n'hésite pas à m'écrire, et on en discute :D
Revenir en haut Aller en bas
Hakô

Hakô


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Nom de jeu : Hakô Ashagen
Profession IG : Étudiante à Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2017

Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptyMer 16 Aoû 2017 - 12:27

Ah tiens, je n'avais pas vu ce topic ! J'avoue que ce serait amusant d'avoir quelqu'un de ma famille aussi. Mais frère ou soeur, ce serait compliqué, Hakô est sensée être fille unique. Par contre, si quelqu'un veut jouer une vieille femme, ça peut s'arranger (vieille au point d'être grand-mère Razz).

Sinon, cousin ou cousine ça serait pas mal ma foi ! Razz Prenons en compte que Hakô est de sang mêlée, au passage. Du coup si un jour ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe ! (J'avoue qu'un oncle ou une tante ça pourrait être pas mal, mais ça me branche moins sur le coup, les risque de se croiser rarement sont plus grands qu'un cousin ou une cousine je pense. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Bellerive

Katrina Bellerive


Nombre de messages : 186
Nom de jeu : Katrina Bellerive
Profession IG : Travail au dpt. Créatures Magiques
Date d'inscription : 08/07/2017

Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG EmptyMer 16 Aoû 2017 - 16:41

J'aimerais créer une PNJ coiffeuse/esthéticienne IG alors voilà Razz

On aime bien changer de look de nos personnages alors voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Liens Familiaux IG Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Familiaux IG   Recherche de Liens Familiaux IG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Liens Familiaux IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Aide à l'Inscription et au Tutoriel-
Répondre au sujetSauter vers: