Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Aiden Richelieux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:28

Le séquestrer ? C'est une idée :D

*fait apparaître un manoir dans un coin paumé d'une foret écossaise pour qu'Eleene puisse s'y installer et séquestrer le cousin autant de qu'elle le voudra Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bouchard

Sophia Bouchard


Féminin Nombre de messages : 234
Nom de jeu : Sophia Bouchard
Profession IG : Étudiante à lunette de deuxième année à Poudlard dans la maison des aigles.
Date d'inscription : 02/09/2013

Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:43

Regarde horrifié sa cousine se faire attirer par les panneaux de Quentyn à cause de SA peinture. Par-chance Eleene vola à sa rescousse.

-Je suis vraiment désolé Echo le but de la peinture était juste de...

Elle fut interrompu par Eleene qui essayait de lui faire manger les panneaux. Elle retira le panneaux de sa bouche et partit à la poursuite d'Eleene en la menaçant du panneau.

-Hé, il a des produit toxique dans la peinture, et les panneaux son fait de titane, je vais m'étouffer!
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesfantastiques.com
Quentyn Bard

Quentyn Bard


Masculin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2014

Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 0:29

Eh oh je veux pas me faire séquestrer ! En plus j'ai toujours un défi à relever avec Ludmilla qui était d'embrasser la première Serdaigle qui passerait alors que Lud est avec moi...

En effet, je n'avais pas entendu parler de nos nouveaux liens de parentés Echo mais bon de toute façon, j'aurais quand même signé parce que la rouquine... bah... c'est THE rouquine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bouchard

Sophia Bouchard


Féminin Nombre de messages : 234
Nom de jeu : Sophia Bouchard
Profession IG : Étudiante à lunette de deuxième année à Poudlard dans la maison des aigles.
Date d'inscription : 02/09/2013

Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 0:35

C'est quoi cette histoire d'embrasser la première Serdaigle qui passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesfantastiques.com
Invité
Invité




Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 2:08

Aaaaaaaaaah sploil pas l'IG Quentyn Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

EDIT: Bienvenue à la nouvelle au passage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 9:26

Embrasser la première Serdaigle qui passe Shocked ? Est ce que je peut considéré que je de la chance de ne pas avoir subi ça x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 9:44

Embrasser la première Serdaigle qui passe ? OK.

*transforme Sophia en chaussette avant de se faire taper par le panneau* Ouais, le blond est pas là alors faut bien que je transforme quelqu'un hein... saute
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bouchard

Sophia Bouchard


Féminin Nombre de messages : 234
Nom de jeu : Sophia Bouchard
Profession IG : Étudiante à lunette de deuxième année à Poudlard dans la maison des aigles.
Date d'inscription : 02/09/2013

Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 13:39

Se retrouve transformé en chaussette à la place du blond, (c'est qui le blond?) méchante Eleene et qu'est-ce qu'elle faisait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesfantastiques.com
Invité
Invité




Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 13:59

Le blond ? Ben c'est l'autre andouille de Totole saute
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bouchard

Sophia Bouchard


Féminin Nombre de messages : 234
Nom de jeu : Sophia Bouchard
Profession IG : Étudiante à lunette de deuxième année à Poudlard dans la maison des aigles.
Date d'inscription : 02/09/2013

Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:24

Ah, eh tu peux me lancer un ORIGO FORMA s'il vous plait, gentille Eleene?
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesfantastiques.com
Quentyn Bard

Quentyn Bard


Masculin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2014

Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:32

lance un origo forma à Sophia et retransforme directement la jeune fille en une vieille chaussure de sport bien puante. 

UNE CHAUSSETTE CA PARLE PAS !

Pardon d'avoir crié....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:56

*lance un Origo Forma à Sophia parce qu'elle a dit qu'elle était gentille, et que du coup elle peut embêter le rouquin* Vous aviez qu'à pas parler de ce défi débile saute
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bouchard

Sophia Bouchard


Féminin Nombre de messages : 234
Nom de jeu : Sophia Bouchard
Profession IG : Étudiante à lunette de deuxième année à Poudlard dans la maison des aigles.
Date d'inscription : 02/09/2013

Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 19:33

Retrouve sa forme normale et se retiens de transformer Quentyn en cloporte pour laisser Eleene l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesfantastiques.com
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:15

*se fait libérer par Eleene*

"Soeurette je t'aime!" I love you
*laisse Sophia se faire punir parce qu'il faut bien que les ainées apprennent les bonnes manières aux cadettes.. Twisted Evil *

"Cousine..."
*met des lunettes d'intellos et prend un air démagogue*
"Tu sauras à l'avenir, que le moindre mot peut être source de flood....et de lourdes conséquences!!!" Shocked
"Regarde par exemple Quentyn, caché derrière ses panneaux contre une petite blondinette fantôme quoi..." :flower:
"Si ça c'est pas perdre sa dignité!" :lol:

:suspect:
*met un émetteur sur l'uniforme de Quentyn et vérifie sur son radar à chaque coin de couloir qu'elle ne risque pas de le croiser* :pale:

Un défi digne d'un grand gentleman, hein Lud!XD


...Et si c'est l'UNIQUE GARCON de serdaigle qui passe tu fais quoi?" :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:23

Non mais il fera que dalle, sinon je les noie, Lud et lui, pas compliqué. saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:04

Un défi est un défi ☀
Revenir en haut Aller en bas
Quentyn Bard

Quentyn Bard


Masculin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2014

Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:06

Désolé Lud, je préfère perdre le défi que de trahir la rouquine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:06

Qu'il a pas intéret à réaliser sinon vous assumerez les conséquences de son acte. saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:08

(reprend le bon compte roll yeux )

Comme tu veux Quentyn, faudra quand même assumer un jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:31

Bienvenue Aiden ! Très belle description, agréable à lire et tout et tout :D
J'espère que tu te plairas sur le jeu et j'espère aussi t'y croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:26

Tu les noierais dans le lac de Poudlard? :flower:

Bouh! La poule mouillée!!
Et moi qui croyait que chez les garçon les défis c'étaient plus important! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bouchard

Sophia Bouchard


Féminin Nombre de messages : 234
Nom de jeu : Sophia Bouchard
Profession IG : Étudiante à lunette de deuxième année à Poudlard dans la maison des aigles.
Date d'inscription : 02/09/2013

Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:28

Transforme Quentyn en cloporte car Eleene ne semble pas vouloir le transformer en autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesfantastiques.com
Invité
Invité




Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:00

Tu sais Echo, les hommes entre ce que ça dit et ce que ça fait ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:41

"Ah mais Sophia, maintenant il sert plus à rien en cloporte...on aurait dut le laisser en matelas le rouquin!" :flower:


Ah ça ma Alice!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiden Richelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Richelieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: