Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Aiden Richelieux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:52

Bonjour à tous !

Voici la description d'Aiden :

Aiden. Voici un prénom bien masculin pour un être humain qui semble pourtant faire partie de la gente féminine. Cette jeune fille qui est âgée de 17 ans, bien qu'on ne lui donne pas plus de la quinzaine au premier abord principalement à cause de son corps peu développé, n'est pas dotée d'une beauté exceptionnelle, la plupart des gens la qualifieront probablement de banale lorsqu'ils croiseront son chemin. Vous pourrez rapidement remarquer qu'elle a la fâcheuse tendance de fuir votre regard, préférant largement tout décor aux alentours susceptibles de lui permettre d’éviter de croiser vos yeux. Sûrement les juge-t-elle trop intimidants. Si Aiden se décide à relever son nez retroussé vers vous, vous pourrez observer des prunelles bleues aux nuances de gris. Des yeux dans lesquels ils seraient agréables de plonger si ses paupières n'étaient pas rougies à longueur de temps comme si elle avait passé toute sa journée à verser des larmes. Et pourtant, Aiden n'est pas le genre de fille à pleurer devant les autres. Loin de là, le fait que l'on puisse penser qu'elle souhaite attendrir les gens en pleurnichant telle une enfant de 10 ans lui est insupportable.

Sa peau pâle parsemée de petites tâches de rousseur fait ressortir ses cheveux blond vénitien lui arrivant jusque dans le bas du dos qui encadre son visage ovale. Malgré cette longueur, sa chevelure est en parfait état, brillante, soyeuse et sans aucune pointe de cassées. Un coup d’œil sur elle suffit pour deviner que cette jeune fille prend soin de son apparence jusqu'au bout de ses ongles qui sont vernis en permanence.

Aiden n'est pas une personne ayant une force physique impressionnante et ses épaules ainsi que ses bras chétifs sont suffisants pour le démontrer. Son corps tout entier semble vous prouver que cette fille sortant tout juste de ses études n'est rien d'autre qu'une simple gamine fragile que l'on pourrait briser en un claquement de doigt. Malgré sa timidité, Aiden n'hésite pas à être avenante envers les autres lorsqu'ils lui semblent sympathiques et qu'ils ne semblent pas avoir une once de méchanceté en eux.

Ce besoin de prouver qu'elle n'est pas si faible l'insiste à se fourrer dans toutes sortes d'histoires qu'elle juge un minimum dangereuses. En effet, malgré cette apparence de faible, Aiden est cependant courageuse et bien plus forte que ce que son physique ne laisse penser. Seuls les plus faibles connaissent la vraie valeur du courage.

Voilà voilà ! Une petite timide vient peuplé les adultes o/

PS : Non je n'ai pas fais d'erreur en m'inscrivant. Richelieux s'écrit bien avec un X mais j'ai du l'écrire sans le X pour m'inscrire sur le forum à cause d'une erreur d'email. Fin bref.. Pas très important, je le signale juste pour que vous sachiez qu'IG, il y a un x :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:28

Bienvenue, j'aime bien ta description, elle est agréable à lire ( non pas que les autres ne le soient pas )
Pour ton nom tu peux le modifier sur le forum et rajouter le x si tu veux.
Sinon j'espère que tu te plairas IG
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:33

Aiden Richelieux 465190
Revenir en haut Aller en bas
Ashley leviosa

Ashley leviosa


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 46
Nom de jeu : Alshley Leviosa
Profession IG : éléve de 3 année ig et sur le forum aide les nouveaux venue du mieux qu'elle peut
Date d'inscription : 09/09/2014

Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:34

Aiden Richelieux 465190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:41

Je te souhaite la Aiden Richelieux 717584 parmi nous. Et j'espère fortement que tu vas te plaire sur le jeu (même si je n'ai que très peu de doute, le jeu étant formidable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:01

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ! Le forum à l'air plutôt actif !

James - D'accord, merci, je vais modifier ça de suite. Heureuse que ma description t'es plû ! J'espère qu'elle est agréable à lire vu le temps que j'ai passé dessus ! Les descriptions n'ont jamais été mon point fort alors ça m'a prit beaucoup beaucoup de temps d'en faire une à mon goût..

Harold - Je n'en doute pas une seconde ! J'ai déjà joué à des jeux de rôle comme DI par exemple, et j'ai adoré. Je suis certaine que je vais me plaire sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:05

Bienvenue à toi ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Quentyn Bard

Quentyn Bard


Masculin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2014

Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:19

Salutation jeune demoiselle !

Et Bienvenue dans ce monde de fous !

Alors juste un petit conseil pour bien débuter. Sur ce forum, il faut planter ces panneaux (dit-il en tendant une demi-douzaine de panneaux à Aiden). Ce sont des panneaux anti-echo en titane (dont j'ai les droits d'auteurs, ils sont brevetés et tout le tralala) 

Donc je t'en offre 6, tu les plantes où tu veux mais tu précise bien que ce sont des panneaux anti-echo en titane, ça va la désespérer  Twisted Evil

Je te montre comment on fait Smile

Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584 Aiden Richelieux 717584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:05

Bienvenue parmi nous !

Aiden Richelieux 465190

En espérant que tu te plaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:09

Aiden Richelieux 465190 gente demoiselle!

Harold Quinn: Je t'aime! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:11

Aiden Richelieux 465190

*retire discrètement les panneaux anti-echo en titane pendant que Quentyn voit pas et va les cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Quentyn Bard

Quentyn Bard


Masculin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2014

Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:13

Eh oh cousine ! Tu crois que je t'ai pas vu ? Ramène les panneaux stp !  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:23

Haussant un sourcil, Aiden attrapa les panneaux que Quentyn lui tendait.

Un rapport avec Echo Opfer je suppose ?

Merci bien pour ces panneaux ! Je les afficherais sur un peu tout les posts dès qu'il y aura des nouveaux ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Quentyn Bard

Quentyn Bard


Masculin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2014

Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:38

Tout à fait tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:42

Moi moi?
Mais ma réputation me précèderait elle? :D  (Ou alors c'est le fait que je suis toujours la dernière à poster un truc sur 3/4 des posts, prenant bien soin qu'on ne m'oublie JAMAIS? What a Face )

*arrive en tracteur et tente d'écraser Quentyn avec ses panneaux*
"...Zut, il court vite le rouquin..." :suspect:


*descend de son tracteur et vérifie que les panneaux sont bien écrasés.
"Nonnn!! Même les tracteurs ne leur font rien!!" :(

*cherche un des coins pour aller bouder mais se ravise en remarquant enfin la proprio de ce post*

"Bonjour Aiden! Bienvenue parmi nous!!" :cheers:
"J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ,et surtout que tu ne te laisseras pas avoir par les belles paroles de mon beau-frère Quentyn te conseillant sans doute de planter ses panneaux diaboliques un peu partout...
...Ce serait VRAIMENT DOMMAGE, non?" :drunken:

* fixe la nouvelle avec un regard de requin marteau pendant 10 bonnes minutes avec un sourire angélique tout droit sortit de l'enfer, puis se détourne*

"Alice!!! Soeurette je viens t'aider à combattre l'invasion!!" :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Quentyn Bard

Quentyn Bard


Masculin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2014

Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:48

What Beau-frère ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:55

Arrete de draguer la nouvelle avec tes panneaux toi roll yeux

Sinon, bienvenue miss, et si les gens t'embêtent, hésite pas à les taper, c'est ce que je fais et ça marche très bien saute

Aiden Richelieux 717584


Ooooooooooooooooh une DIenne ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:56

Oui oui cousin, beaux frere de Echo (et de moi et sariella par la même occas). On est soeur de forum avec Eleene, voilà pourquoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:39

*note ça dans son arbre généalogique du fofo*

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bouchard

Sophia Bouchard


Féminin Nombre de messages : 234
Nom de jeu : Sophia Bouchard
Profession IG : Étudiante à lunette de deuxième année à Poudlard dans la maison des aigles.
Date d'inscription : 02/09/2013

Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:58

Peinture les panneaux en titane anti-echo en bleu et bronze à l'aide de peinture qui-attire-les-fantômes-et-repousse-les-Quentyn tient.

Plante ensuite des panneaux sans bois et bon pour l'environnement.

:joker:Bienvenue :joker:
:joker:Bienvenue :joker:
:joker:Bienvenue :joker:
:joker:Bienvenue :joker:
:joker:Bienvenue :joker:
:joker:Bienvenue :joker:
:joker:Bienvenue :joker:
:joker:Bienvenue :joker:
:joker:Bienvenue :joker:
:joker:Bienvenue :joker:
:joker:Bienvenue :joker:
:joker:Bienvenue :joker:
:joker:Bienvenue :joker:
:joker:Bienvenue :joker:
:joker:Bienvenue :joker:
:joker:Bienvenue :joker:
:joker:Bienvenue :joker:

-C'est ce genre de panneaux que tu dois utiliser. Sinon bienvenue sur le jeu et amuses-toi bien Smile


Dernière édition par Sophia Bouchard le Jeu 19 Fév 2015 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesfantastiques.com
Invité
Invité




Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:41

Bienvenue !
Et j’ai le plaisir de fater avec toi en plus o/ (fa qui arrive dans quelques minutes ^^)

Par contre un conseil, diminue la taille de tes images dans ta fiche, ça déforme pas mal la fenêtre quand on veut la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:44

Je suis d'accord pour les images, si on ne met pas en grand écran, on voit rien x)
Si tu as des questions n'hésite pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:05

Bonne idée Reika pour l'arbre généalogique :D *va s'en faire un aussi tiens*
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:15

Ca va être compliquée comme arbre!XD


"Et puis hélàs! Tu t'es lié par les liens sacrés du n'importe quoi à ma soeur Eleene, petit voyou!" Evil or Very Mad (A moins que tu ne sois pas au courant.....enfin ele auyrait put te prévenir quand même! What a Face )
"Mais ne crois pas que ce soit un plaisir de faire partie de la même famille que le parasite aux panneaux que tu es..."

*sent comme une force qui l'attire et se trouve aspirer par un courant magnétique qui la colle à l'horizontal sur un panneau*
"..Ahhhhh!!! C'est quoi ça cousine Sophia!!?
WWWWWWWAaaaa l'aide!!Quelqu'un!!!!" :affraid:

*fait une crise de panneauphobie en se secouant dans tous les sens dans les airs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:19

*vient couper le panneau qui retient Echo prisonnière et fait manger les autres à Sophia* NANMAISOH, PAS TOUCHE A MA SOEUR ! Evil or Very Mad

Et ouais nan mais il est pas au courant, mais je songe à le séquestrer pour que les filles s'approchent pas de lui. saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiden Richelieux Empty
MessageSujet: Re: Aiden Richelieux   Aiden Richelieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Richelieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: