Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Images] La Galerie des Patronus

Aller en bas 
+19
Alden J. Montgomery
Davis Johnattan
Kreem Baleful
Samuel Clayford
Ellen Van Straaten
Malo Wyn
Louisa Heban
Nao Alexander
Professeur Stravinsky
Mémé
Contrôleur fantôme
Anna Ebiane
Wolffhart-Andreas Weiberg
Menelaus Walmos
Morgane Wellison
Ellana Ebiane
Sam Dmitriev Jr.
Echo Opfer
Quentyn Bard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Professeur Stravinsky
Maître du jeu à la retraite
Professeur Stravinsky


Nombre de messages : 119
Nom de jeu : Aaron Nikolaï Stravinsky
Profession IG : Professeur de magie élémentaire
Date d'inscription : 01/06/2016

[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:28

Loup Garou pour Titine :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:56

D'après le test, mon patronus serait un requin. La grande classe Cool

Certains disent qu'avant même d'avoir appris à maîtriser le sortilège, Hermione Granger a été sauvée de la mort par un Patronus à tête de requin. Particulièrement dissuasif, le Patronus requin peut utiliser les petites réserves de magie contenues dans ses ailerons pour infliger des décharges électriques aux Détraqueurs, les paralysant avant de les briser.
Revenir en haut Aller en bas
Quentyn Bard

Quentyn Bard


Masculin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2014

[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:02

Je suis un poisson-clown :D

" C'est un mec il est dans une rivière, il crie : HELP, HELP !!! Y'a un mec qui passe il dit : au lieu d'apprendre l'Anglais il ferait mieux d'apprendre à nager lui !"

Badumtsss

Eh, oui. Votre Patronus est complètement inutile mais il a de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:04

test pour Zack

Votre Patronus est une Vipère! (69%)
Ce Patronus n'est pas porté vers l'offensive, contrairement à ce que les idées communément admises sur les serpents pourraient vous porter à croire. Sa technique principale de défense consiste à s'enrouler autour de vous pour repousser les menaces. Les propriétés curatives de son venin vous tireront sans doutes de situations épineuses.

Au passage, le Cobra est pris ;) *se la pète un max*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:31

Basilic pour Ambre muaa
(53%)

Votre Patronus est imposant. Impossible de faire appel à lui incognito pour une mission d'espionnage ou de filature. En revanche, l'éternel allié de Salazar Serpentard dispose d'excellents atouts en matière de combat et d'assassinat. Comme le panda roux, la licorne ou le phénix, il dispose d'une réserve propre de magie lui permet de sécréter du venin de façon autonome. Patronus idéal pour un mage au style de combat très agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 20:03


Sombral pour Joy Razz

Tout le monde n'appréciera pas votre Patronus. De nombreuses superstitions lui sont associées. D'un point de vue strictement objectif, il possède de très nombreuses qualités. Il est invisible aux moldus, et à une bonne partie des sorciers, et se déplace extrêmement rapidement, en galopant ou en volant. Particulièrement qualifié pour les missions d'espionnage et de communication, il est également un excellent combattant
Revenir en haut Aller en bas
Nao Alexander

Nao Alexander


Féminin Nombre de messages : 339
Nom de jeu : Nao Alexander
Profession IG : Fière pouffy
Date d'inscription : 16/06/2015

[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 20:47

Hahaha ! Le patronus de Nao est...
Colin Crivey !

"Ah, je vous vois venir! "C'est bien mimi, mais ça ne sert à rien!" Détrompez-vous! Le Colin Crivey court vite, est d'une ténacité sans faille, et peut effrayer vos adversaires avec le flash de son appareil! Il pourrait bien s'avérer très utile pour vous, sera d'une fidélité à toute épreuve, comme feu l'original le fût auprès d'Harry Potter. Paix à son âme."
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Heban

Louisa Heban


Féminin Nombre de messages : 497
Nom de jeu : Louisa Heban
Profession IG : Étudiante de 3ème année chez les lions
Date d'inscription : 07/02/2016

[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 20:59

J'ai fais le test et suis tombé sur magyar à pointe, et sans faire exprès j'ai fermé la page. Quand j'ai refais le test avec les mêmes réponses pour avoir la petite description, je suis tombé sur aigle se demande
Peut-être que c'est parce que j'ai cliqué sur les réponses plus vite la deuxième fois...
De toute façon aigle c'est aussi cool que le magyar mdr



Votre Patronus est un aigle ! (53%)


Votre Patronus est tellement efficace dans les missions d'espionnage, de filature et de reconnaissance qu'il a en toute circonstance une parfaite connaissance du milieu et des acteurs des situations dans lesquelles vous vous retrouvez impliqué-e. Il terrifie tout autant moldus et sorciers, qui lorsqu'ils le voient arriver courent dans la direction opposée en hurlant à qui veut l'entendre: "BIG BROTHER IS WATCHING YOU!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 20:59

Le vivet doré à 80% :D

Votre Patronus est le plus petit de tous!!! La dernière estimation en date, réalisée par Norbert Dragonneau, chiffrait à 3000 le nombre de Vivets Dorés que l'on pouvait faire tenir dans l'estomac d'une baleine adulte. Votre Patronus est également le plus rapide et le plus discret de tous: Il saura vous conférer un avantage stratégique indéniable, en toute situation, par sa capacité à collecter et à vous transmettre les informations en un rien de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Codeur.se/Webmaster
Mémé


Nombre de messages : 2726
Age : 88
Nom de jeu : Vieille McGo
Profession IG : Codeuse retraitée
Date d'inscription : 26/04/2016

[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:26

(j'ai refait le test pour être sûre, mais non j'ai bien eu le même patronus que la première fois. Donc Louisa, j'imagine que ton patronus hésite entre l'aigle ou le dragon happy )

Louve pour ma part, en tout cas.
"Votre Patronus, avec la tortue, est l'un des plus naturellement disposés à la protection. Mais là où la tortue dispose surtout d'un réflexe protecteur individuel, la louve est pour sa part conditionnée au sacrifice pour préserver ses proches du danger. C'est un Patronus extrêmement dévoué, qui n'hésitera pas à combattre pour vous. Son apparence glaçante et élégante vous confère une puissante aura en société, et ne manquera pas de donner plus de poids à vos arguments, quels qu'ils soient."

Ouf, j'ai échappé à la tortue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur fantôme
Maître du jeu à la retraite
Contrôleur fantôme


Nombre de messages : 1997
Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché
Date d'inscription : 16/06/2015

[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 22:11

61% de veaudelune!XD
Mais l'image on dirait un petit robot jouet à 3 pattes, c'est trop drôle! mdr

Votre Patronus est l'un des plus beaux. De leur vivant déjà, les Veaudelune, qui ne se présentent qu'à la lueur de la lune, sont parfaitement translucides et d'un bleu spectre éclatant. Sous forme de Patronus, ils rayonnent d'une double puissance spectrale qui leur confère une aura extraordinaire. Ils sont en revanche assez peu résistants, et ne pourront tenir seuls un combat contre plusieurs Détraqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 0:07

Alors j'ai fais le test et pour moi en irl c'est la louve et tortue : Votre patronus est louve à 61%
Votre Patronus, avec la tortue, est l'un des plus naturellement disposés à la protection. Mais là où la tortue dispose surtout d'un réflexe protecteur individuel, la louve est pour sa part conditionnée au sacrifice pour préserver ses proches du danger. C'est un Patronus extrêmement dévoué, qui n'hésitera pas à combattre pour vous. Son apparence glaçante et élégante vous confère une puissante aura en société, et ne manquera pas de donner plus de poids à vos arguments, quels qu'ils soient.

Et pour Matthew c'est un hyppogriffe: Un Patronus exceptionnel, excellent combattant, messager efficace, compagnon fidèle et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Wyn
Adulte majeur.e et vacciné.e
Malo Wyn


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Nom de jeu : Malo Wyn
Profession IG : Rebelle dans l'âme, révolutionnaire.
Date d'inscription : 06/09/2014

[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 0:34

Moi c'est ... le... lion !

Mais MS a trouvé que Malo, ça serait l’écureuil, ce que je trouve plutôt pas mal pour ma PJ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 1:05

J'avais fait le test pour moi IRL (Gabi gab a eu le requin), mais j'ai également fait le test pour Ansen... et du coup, il a le Marsupilami à 58%... (oui, oui, c'est vrai)

"Félicitations, on ne l'avait encore jamais vu, celui-là..."

Bon du coup, mon gage sera de placer dans mon prochain RP un "oubaba, oubibi". Chiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 1:08

Vas-y cousin, hâte de te lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 1:11

Ils vont rien comprendre à ce qu'il se passe les autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 1:16

Fais genre que tu es possédé par l'esprit du marsupilami, ça devrait passer après le squelette x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Wellison

Morgane Wellison


Féminin Nombre de messages : 473
Nom de jeu : Morgane Wellison
Profession IG : Etudiante en première année
Date d'inscription : 18/12/2011

[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 8:19

Mon patronus est un sombral aussi ! *aime bien d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 12:53

Pour Kenna se sera le Paon (46%)

Le Patronus de société par excellence. Rien de plus efficace pour épater votre auditoire que de sortir votre élégant et imposant Patronus.

La suite m'a bien fait rire, je vous la met pour le plaisir mdr

Par contre, face aux Détraqueurs, c'est tout autre chose. "Ouuuh! Il fait la roue! Fuyez, Détraqueurs, fuyez tant que vous le pouvez!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:00

Un chimpanzé pour Louise (58%)
Cuteness Orveload. Habile voleur, boxeur à ses heures, un Patronus poids-plume original et débrouillard.

Et moi j'ai eu le poney shetland... x) best patronus ever
"Petit poneyyy, petit poneyyy..."
Un peu moins rapide que ses comparses équidés, le poney shetland a aussi une charge moins puissante. Mais il est beaucoup plus curieux, et saura vous dénicher des petites merveilles si vous le laissez vous guider dans les bois. Pour une chasse aux truffes ou aux champignons, par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ebiane

Anna Ebiane


Nombre de messages : 334
Nom de jeu : Anna Ebiane
Profession IG : Lionne à plein temps/amatrice de chocolat
Date d'inscription : 05/02/2016

[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:04

Pour Anna, c'est une louve avec la tortue. C'est quand même des animaux très différent se demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Des patronus ! Encore ! Encore !   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 17:50

Hey !
Pour Mélodie se sera une LICOOOOOOOOOOORNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  I love you  I love you  I love you
*Danse de la joie* banane
happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
Pour ceux qui n'auraient pas compris, je suis contente happy happy happy happy

"Ne vous fiez pas à l'image, même Voldemort avec une fourchette ne pourrais venir à bout de votre patronus !"


(Je rêve en secret que Mélodie devienne amie avec une licorne I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Van Straaten

Ellen Van Straaten


Féminin Nombre de messages : 145
Nom de jeu : Ellen Van Straaten (anciennement Ari)
Profession IG : Diva des serpents
Date d'inscription : 27/06/2015

[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:05

Vous avez essayé le test sur Pottermore ?

Le mien c'est la lionne cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:39

Lionne également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:54

Moi c'est une souris. Mais bon, des fois j'ai pas eu le temps de répondre ou alors je comprenais pas les mots alors bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des Patronus   [Images] La Galerie des Patronus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Images] La Galerie des Patronus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Images] La Galerie des PJs
» [Images] La Galerie de Defo
» [Images] La Galerie de Louise
» [Images] La Galerie d'Anty et Lou.
» [Images] La Galerie d'Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: