Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois

Aller en bas 
+44
MJ Remplaçant / Méta
Alex Karter
MJ Tuto et Baguettes
Triss
MJ Tuto et Hybrides
Rized
Elspeth Smethwyck
Élien A. Sperling
Morgane Wellison
Lorenzo Sertus
Chanty
Gabriel Greylark
Indigo Drachenblut
Theobald Praetor
Professeur Parker
Leonore Jones
Kuro-Yami
Grégory Wells
Hans Karthès
Professeure A. Nott
Professeure von Huberdorf
Professeur Lynch
Yuna Birman
Magicobus Retraité
Elijah Major
Egg
Théodore Lessombre
Sarah Jenner
Ex-Prof. Breckenridge
Alden J. Montgomery
Professeur Stravinsky
Mémé
Sophia Bouchard
Echo Opfer
Quentyn Bard
Alerina Azura
Contrôleur fantôme
Reika Yukama
Ashley leviosa
Marie-Soleil Carrier
Marc Firelight
Daenerya Blackflower
Sam Dmitriev Jr.
Eliott Graham
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:23

RÈGLES DE GESTION DES INACTIVITÉS

Pour assurer de bonnes conditions de jeu, une vérification régulière et automatique est faite afin de placer les personnages inactifs au frigo.
L'on entend par personnes inactives celles n'ayant envoyé aucun RP ou PPA depuis un certain temps.
Les PJs inactif.ve.s depuis trop longtemps sont supprimés mais nous pouvons recréer le vôtre au besoin sur présentation de screenshots de la fiche perso de votre personnage au moment où vous l'avez quitté.
Vous pouvez toujours justifier votre absence du jeu dans le roleplay en prétextant des besoins familiaux, personnels, etc.

***

Like a Star @ heaven ARCHIVÉ.E.S : Les PJs sont à archiver par les joueurs.euses elleux-mêmes qui prévoient et préviennent de leur absence et permet de ne pas gêner le jeu en attendant de revenir. Etre archivé.e n'empêche pas d'être mis au frigo ou supprimé sauf échange d'informations avec un.e admin. Les archivé.e.s et inactif.ve.s à partir de 21 jours sont déplacés au frigo au même titre que les PJs inactif.ve.s non-archivé.e.s

Like a Star @ heaven FRIGO DES PJs : Un.e PJ est mis.e au frigo s'il.elle est inactif.ve depuis 21 jours -ou 2 semaines si dans un endroit de passage gênant- et reçoit un email pour être prévenu.e. Le mail sert aussi d'avertissement lui annonçant que le compte sera supprimé au bout de 6 mois s'il n'y a pas de contact avec l'équipe du jeu. Afin de garder son personnage, il faut impérativement prévenir avant la fin du délai.
Mail envoyé:

Pour revenir du frigo, le PJ envoie un PPA au MJ Zone Neutre avec le dernier lieu dans lequel il.elle se trouvait, et avec la/les dernière(s) action(s) en cours lors de son départ. Selon la cohérence, le.la PJ est remis.e :
- Dans son dernier lieu si cela ne pose aucun souci IG (habitation personnelle, lieu sans PJs ou PNJs, etc...)
- S'il est un.e adulte ou si ce sont les vacances : sur le Chemin de Traverse
- S'il est un.e élève et qu'une année scolaire est en cours : dans le Grand Hall de Poudlard

Like a Star @ heaven SUPPRESSION : Si un.e PJ est supprimé.e, le joueur / la joueuse devra soit recommencer depuis le début s'il.elle décide de revenir, soit fournir des screenshots de son personnage avant suppression pour qu'il lui soit recréé. Un mail est envoyé pour prévenir de la suppression du compte. Un.e PJ est supprimé.e s'il.elle a été inactif.ve depuis 6 mois sans se connecter et sans reprendre contact avec le jeu ou un.e MJ.
Mail envoyé:

Like a Star @ heaven TUTORIEL : Si un.e PJ ne s'est pas connecté.e depuis plusieurs jours dans le tutoriel (gestion laissée à l'appréciation du MJ du Tutoriel), iel est déplacé.e dans le frigo du tutoriel, et recoit un mail qui lea prévient de cela et qu'un suppression surviendra après un mois sans nouvelles.
Mail envoyé - Frigo du Tutoriel:
Mail envoyé - Suppression:

Idea  PJs à ne pas supprimer (Liste mise à jour Septembre 2023)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:31

18 Mars 2014:


PJs mis au frigo

Spoiler:


PJs supprimés:

Spoiler:

La semaine dernière j'ai supprimer pas moins de 196 PJs je vais essayer de faire le ménage tout les mois à commencer par aujourd'hui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:45

21 mars 2014, PJ mis au frigo :

Spoiler:

(La plupart sont de la zone tuto, normal que les noms vous disent rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Graham
Maître du jeu à la retraite
Eliott Graham


Nombre de messages : 1030
Nom de jeu : Eliott Graham
Profession IG : Maître élémentaire
Date d'inscription : 06/01/2013

Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:13

Ménage du 31 Mars 2014

Spoiler:


Pj envoyés au frigo pour inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptySam 5 Avr 2014 - 9:47

Ménage du 5 avril 2014.
Spoiler:

Ménage du 8 avril 2014.
Spoiler:


Dernière édition par Elton O'Brien le Sam 26 Avr 2014 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyMer 16 Avr 2014 - 5:17

Ménage du 16 avril 2014.

PJs envoyés au frigo :

Spoiler:


Ménage du 26 avril 2014.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:26

Ménage du 11 mai 2014.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptySam 17 Mai 2014 - 9:23

Ménage du 17 mai 2014.

Spoiler:
Ménage du 28 mai 2014.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptySam 31 Mai 2014 - 23:36

Tu prends de l'assurance toi, tu oses me demander d'aller faire le ménage sous couvert de bisous ? ça va se payer mon chéri.
*prend le poutou quand même* Mraw.

Ménage du 31 mai 2014.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:19

Bonjour ^^
Cela fait environ un mois que Tiphaine Howards n'a pas faté et zombite dans la grande salle, si ce n'est plus.
Voilà je voulais juste le signaler  ;)

FAIT  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:16

J'ai Alice Baudoui et Jade Adams qui zombitent chez Fleury et Bott depuis un moment, si on pouvait les placer au frigo. Merci ^^

FAIT  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dmitriev Jr.

Sam Dmitriev Jr.


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 27
Nom de jeu : Samwell A. Dmitriev Junior.
Profession IG : Tomboy maladroit mais badass.
Date d'inscription : 25/11/2013

Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:30

Ca fait un moment que je croise Emily Robins dans les escaliers (je ne pourrais pas vous dire quel étage) et même si je ne veux pas trop m'avancer, je crois qu'elle végète un peu. Vue que je ne faisait pas trop attention avant je ne sais pas si elle est là depuis si longtemps, mais j'imagine qu'on peut vérifier ou cas ou ?

FAIT  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:35

Chez  Guipure aussi y'a un zombie Assia El-harda qui est là depuis bien longtemps, mamie avait pas encore été enlevée! Merci de l'envoyer aussi se congeler quand vous ferez le ménage^^

FAIT  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:48

Wala je les ai mis au frigo (edit de vos poste avec "FAIT  alien ")
Revenir en haut Aller en bas
Daenerya Blackflower

Daenerya Blackflower


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 25
Nom de jeu : Daenerya Blackflower
Profession IG : Videur de la CB à temps partiel/Chérie de Yorketh/Impératrice des Serpentards / Femme de Pearl / Capitaine en chef de bizutage de la cb
Date d'inscription : 14/07/2013

Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:55

Ça végète, ça végète sur le Chemin Pavé, Vers les portes du parc, le pj est: Numérobis El-Boudjahini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:06

Je dirais, et Joy Crossman aussi, que la PJette que je viens de nommer risque de ne plus venir, du moins avant longtemps. ^^"

Donc vous pouvez l'archiver je pense. Au moins son FA surbooké ne sera plus surbooké, parce que là à la Gazette elle ne fait plus rien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerya Blackflower

Daenerya Blackflower


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 25
Nom de jeu : Daenerya Blackflower
Profession IG : Videur de la CB à temps partiel/Chérie de Yorketh/Impératrice des Serpentards / Femme de Pearl / Capitaine en chef de bizutage de la cb
Date d'inscription : 14/07/2013

Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:18

J'ai aussi miss Carole Fleming (et pas Camille Fleming) qui végète au Chaudron. Tout du moins, j'en ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:30

Suppression des PJs au frigo depuis longtemps
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:41

Merci miss mais c'est pas tout, voila les zombi maintenant placés au frigo lollll

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:09

PJ placés au frigo ce 24/08/14 (devant les pleurs du MJ tuto, comment dire non ? :p)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:22

Laëticia Dubois peut être supprimée dès maintenant, il s'agissait d'une personne de ma famille IRL un peu plus jeune que moi qui n'aimait pas trop trop le français mais qui a tenté l'expérience HP tout de même. Vala vala. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyLun 1 Sep 2014 - 4:57

Ménage du 1er septembre 2014, aujourd'hui, que du tuto'.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:35

Ménage du 21/09
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:13

Ménage du 13/11/14
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois EmptyJeu 27 Nov 2014 - 5:17

Ménage du mois

27/11/14

PJs Supprimés:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois   Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigo/Suppression PJs/Retour - Ménage du Mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleene Carmichael, le retour de la rouquine
» Questions, Problèmes, Besoins d'aide dans le Tutoriel
» Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: A PROPOS DU JEU :: News et Informations-
Sauter vers: