Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fun] Niaiseries, Blagues

Aller en bas 
+2
Chanty
Menelaus Walmos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:46

Bon voici un autre vidéo drole d'Harry Potter!! Un classique! https://www.youtube.com/watch?v=UaW6skEPO78
Revenir en haut Aller en bas
Menelaus Walmos
Adulte majeur.e et vacciné.e
Menelaus Walmos


Nombre de messages : 215
Age : 28
Nom de jeu : Menelaus Walmos
Profession IG : Agent de police magique
Date d'inscription : 03/06/2012

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:18

Je crois qu'il faudra que je la revoie avec le son un peu plus fort (là il est au mini parce que je suis pas seul), à mon avis je vais bien rire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:31

sympa la vidéo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:32

Bonnes vidéos Celestika 8D !
Pour la deuxième, elle a déjà été postée ici: https://hogwarts-o-forum.1fr1.net/t1361-flood-petites-videos?highlight=petites+videos Avec quelques autres, si ça vous intéresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:35

Hihi! C'est un classique comme j'ai dit... bon sinon j'ai un autre vidéo qui fait bien rire Mélusine... https://www.youtube.com/watch?v=7s823eIdSyo

C'est un humoriste qui passe à la radio au Québec...très drôle! François Pérusse (à découvrir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:24

trop fort la vidéo c'est bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:32

ahhh, François Perusse, c'est un vrai génie celui là!! ( désolé, j'ai pas regarder les vid, parce que je suis ultra pressés! C'est k'heure de me coucher en fait... roll yeux )
Moi, j'adore en tout cas, il est trop drôle.
Mais je ne comprend pas bien si il a retraduit du Québecquois au français dit "parisien", ou si c'est quelqu'un d'autre qui l'as fait...? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:56

François Pérusse et ses deux minutes du peuple !!!! Oui, il est excellent et connu chez nous Celestika Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:58

Oui!! On vous envoi nos bons humoristes!! Razz Comme Véronique Dicaire ou Rachid Baddouri ou Stéphane Rousseau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:04

Oh ouiiiiiii ! La voix de Véronique Dicaire, une tuerie dans les imitations !!!! et Gagnon n'était pas mal non plus !!
Et Cavanagh alors ?? Badouri excellent, Rousseau un classique !
Courtemanche dans les plus anciens.

Vive aussi les festivals du rire à travers le monde car on découvre beaucoup de talents et force est de constater qu'un certain pourcentage vient du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:06

Oui je trouve que le Québec devrait être fier de leurs humoristes parce qu'on en a vraiment bcp bcp de talent qui vienne de chez nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:06

oui vos humoristes ont beaucoup de talents, on en a aussi en France mais je trouve que les Québécois apportent de la nouveauté et un truc en plus qui font du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:31

Voici notre plus grand humoriste du Québec...Yvon Deschamps!
https://www.youtube.com/watch?v=e70ruwSkrug <<<Avertissement... truc qui peut être dit à caractère sexuelle! Oreille Chaste s'abstenir! Razz

Sinon voici un autre numéro, cette fois c'est Michel Barrette qui va vous montré les sacres Québécois...je paris que 60% des gens vont rien comprendre!!
https://www.youtube.com/watch?v=nfJonkgRsRo

HAHAHA :lol:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:48

sympa tout ça merci Celes, je vais aller chercher un dico de québécois avant la lecture lol
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:49

Ps bête Myrna... *va chercher le sien, de dico...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:03

Sinon je suis là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:28

Bon voici un vidéo en anglais (dsl pas trouvé en français) de plein de moment cocasse sur le tournage d'Harry Potter! Donc l'anglais est pas si important!
https://www.youtube.com/watch?v=84nUq4uStQA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:12

trop fort ^^j'aime bien ce style de vidéos ^^

au fait ta vidéo en québécois, il parle tellement vite que rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:29

Hahaha je savais!! Il parle de notre fameux pont Champlain qu'on a au Québec...faut toujours passé par Montréal un jouer et y a ce foutu pont qui a toujours un bouchon de circulation alors il parle de ça pendant un bout!
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:31

Oh, j'ai déjà vu la dernière vidéo! Smile
Sinon, pour les autres....ba j'ai pas le temps malheureusement... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:32

ahhhhhhhhhhh ok!!! ce n'est vraiment pas évident à suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:33

Bah oui voyons...quand tu es québécois! hihi! Parce que Mélusine non plus pouvait pas le comprendre! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:35

ah c'est rassurant si même Mélu n'arrivait pas à le comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:44

Bon voici un autre numéro d'humoriste québécois... j'essaye d'en trouvé avec des bonnes accents prononcé québécois! Razz Avec la langue de bois inclus!
https://www.youtube.com/watch?v=VMsRsBZn-BI

Hihi y a même un français au début!!
Numéro de Rachid Baddouri et Jean-François Mercier!
Très drôle! Haha
Attention humour dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:15

merci Celes, j'adore Arnaud Gidoin est trop marrant et le sketch est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Niaiseries, Blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: