Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Fun] Niaiseries, Blagues

Aller en bas 
+2
Chanty
Menelaus Walmos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:17

Elbi le popups! LoL! I love you Moi ces images là...je me casse pas là tête...je trouve ça juste artistiquement beau! Sinon bah euh...je suis dû pour un autre vidéo... dsl c'est en anglais... c'est un gars qui fait une chanson avec l'annonce du dernier film d'Harry Potter! Super bon channel en passant ce gars là!

Alors voilà! saute

Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:05

Oh mon dieu!!
hahahahaha! :lol:
j'ai trop rigolé au moment où il dit:
"Harry a besoin de dormir, il ( voldy) a besoin d'un nez.....il a besoin d'une manucure..."
Trop drôle! ;)

J'ai regardé les humoristes aussi!!
Ma préférée est la dernière avec l'ordi qui ne connait pas l'imprimante! I love you

Elbi, la prise voldy est trop drôle aussi! Shocked
Mais son nez manquant c'est vraiment quelque chose! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:18

Oui Lise Dion son nom! Elle est vraiment excellente...elle ne fait plus d'humour présentement mais elle a fait partie des meilleures! Smile

Sinon la chanson! Je l'adore! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:06

La prise Voldy... Pas mal x)

Pour les autres images je suis restée scotchée devant pendant cinq minutes... Ces images sont trop bizarres... :silent:

J'ai certainement pas compris les trois quart (et encore) de la vidéo mais de ce que j'ai réussi à piger... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:10

ah ba pauvre Pali,
tu vas voir, apprendre à lire anglais devient vraiment essentiel de nos jours! What a Face

Mais tu sais, j'ai pas tout compris non plus, ça allait trop vite... roll yeux J'avais pas le temps de comprendre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:49

Surtout quand la vidéo bug et que du coup t'as même pas la moitié écrite en dessous... :D

:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:35

:5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:39

Au juste je sais pas si vous aviez remarqué j'avais créer un post afin qu'on s'envoit des chansons québécoises ou française...bref un post musique pour faire découvrir à chacun la musique de chez nous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:26

Ba tu sais, les floodeuses, c'est toujours un peu chaotique ! What a Face
On met des trcus ici et là , au moment le plus propice à la plaisanterie et aux délires psychotiques!!!! :cheers:
(*adore ce mot et ne sait toujours pas ce qu'il veux dire!)

Allez, c'est pas grave, tant qu'on s'amuse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:44

Aujourd'hui à 12h39 il y a ce qui s'appelle... de la merde qui tombe du ciel appelé NEIGE!! Un foutu 12 octobre!!! NONNN! Foutu hiver québécois...VA VA!!


Voici un clip des têtes à claque qui démontre bien notre opinion sur notre hiver québécois!

Sinon voici un autre clip de 2 autres personnages qui sont à PARIS! LoL!




Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:03

Mais..mais c'est bien l'hiver!!! :D
...
...
Non en fait t'as raison, c'est nul! No
Mais nous, on en a pas encore! Razz
rra, ça me fait penser qu'on aura peut être même pas de bus aprés, à cause du verglas et tout... :x

Sinon, pour Paris, ba il y a plus de crotte de chien car maintenant ils donnent des amendes! Cool
ça garantie pas par contre qu'il n'y en ai plus aucunes... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:36

Bon fait longtemps j'ai pas mis un vidéo... Bah voilà pour me rattrapper voici le ''Joke Battle 2011'' d'une durée de 31min! LOL! Ça rattrape! Razz
Très drôle!! Et vous pouvez faire la découverte d'humoriste! Si vous voulez savoir les noms de certains humoristes, faite moi signe! hihi!

Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:53

Hahahaha! :lol:
Ils sont forts!!
L'autre avec son chien là.... Razz
Mais j'ai toujours des petits problèmes parfois à comprendre... roll yeux
Enfin, j'ai compris l'essentiel, c'était super! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:10

son nom c'est Réal Béland! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:39

Je trouve quand même que c'est dur le métier de comédiens... roll yeux
Moi, à chaque fois que j'en regarde des nouveaux que je ne connais pas, j'angoisse à l'idée qu'il y ait un blanc... :silent:
Eux, ils sont forts! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:10

Alors maintenant la blague du jour:
Quel sont les combles pour un éléphant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:30

De se tromper! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:34

Un point pour toi Celestika :D
Pour le deuxième comble d'un éléphant c'est d'être sans défense ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:58

La grève des Hiboux!!!!

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTBR8bTtKmZ-XTk9c9LM65di8kUv6VQpwfA9o4Nplthdw_aeTAzqA

Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:45:01
Elbiroft avait appelé son animal messager pour lui donner un message. Cependant l'animal ne semblait pas très d'accord avec cela. Il refusa de prendre le parchemin.

Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:44:00
Votre hibou semble ne pas vouloir porter votre message à bon port. Il va falloir améliorer vos connaissances sur les hiboux et sur la manière de leur parler pour espérer le convaincre.

Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:43:57
Elbiroft avait appelé son animal messager pour lui donner un message. Cependant l'animal ne semblait pas très d'accord avec cela. Il refusa de prendre le parchemin.

Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:43:42
Votre hibou semble ne pas vouloir porter votre message à bon port. Il va falloir améliorer vos connaissances sur les hiboux et sur la manière de leur parler pour espérer le convaincre.

Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:43:10
Elbiroft avait appelé son animal messager pour lui donner un message. Cependant l'animal ne semblait pas très d'accord avec cela. Il refusa de prendre le parchemin.

Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:42:55
Votre hibou semble ne pas vouloir porter votre message à bon port. Il va falloir améliorer vos connaissances sur les hiboux et sur la manière de leur parler pour espérer le convaincre.

Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:42:00
Elbiroft avait appelé son animal messager pour lui donner un message. Cependant l'animal ne semblait pas très d'accord avec cela. Il refusa de prendre le parchemin.

Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:42:00
Votre hibou semble ne pas vouloir porter votre message à bon port. Il va falloir améliorer vos connaissances sur les hiboux et sur la manière de leur parler pour espérer le convaincre.

Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:41:42
Elbiroft avait appelé son animal messager pour lui donner un message. Cependant l'animal ne semblait pas très d'accord avec cela. Il refusa de prendre le parchemin.

Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:41:42
Votre hibou semble ne pas vouloir porter votre message à bon port. Il va falloir améliorer vos connaissances sur les hiboux et sur la manière de leur parler pour espérer le convaincre.

Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:40:55
Elbiroft avait appelé son animal messager pour lui donner un message. Cependant l'animal ne semblait pas très d'accord avec cela. Il refusa de prendre le parchemin.

Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:40:55
Votre hibou semble ne pas vouloir porter votre message à bon port. Il va falloir améliorer vos connaissances sur les hiboux et sur la manière de leur parler pour espérer le convaincre.

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQspo2s7FvP5r-JA5_GWLYmtZuW2Slj1vMBXQUo1FD4poGN4z2ZRg
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:52

Hahaha! :lol: Mon pauvre!
t'es sur que tu l'as pas lancé contre un arbre avant de lui faire prendre ton message? What a Face
Parce que ton hibou semble t'en vouloir! Razz

Sinon...faut réviser la langue quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:25

on devrait changer l'image de ces oiseau ... elle est trompeuse!

On devrait mettre celle là!!

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 9k=

ou celle là ^^

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSaK00vzZeEA4H_uk1gJ9IetXKLckhpv7gRUFJI4qZmyiuAdshlHA

au final je vais utiliser le hérisson comme poteur de courier... toujours plus rapide....

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:09

Mr et Mme Rich ont un fils comment s'appel t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:31

en cherchant des images pour la banderole... Shocked
[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Tumblr_lwopxjxE0W1qcv23io1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Louise Carter   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:44

Louise se bidonne en lisant les mésaventures d'Elbi et de son hibou :lol!: Sachant qu'elle même n'a jamais eu aucun problème pour envoyer les siens : hop, partis du premier coup ! Muahahaha ! Paaaaauvre Elbi ! Le hibou sadique a encore frappé, mais quand s'arrêtera-t-il ?

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Le_hib10
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:33

Quand un fantôme se promenant dans les bois le frigorifiera? :D
Quand un Rogue mal réveillé l'utilisera en ingrédient de potion? :affraid:
Quand une Ariane lui fera livrer un explosif qui le désintégrera en plein vol? :(
Ou quand Solae le fouettera pour le fun? Twisted Evil

Gare à toi petit hibou mesquin, car tu peux en voir de toutes les couleurs.... :bhou1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Niaiseries, Blagues   [Fun] Niaiseries, Blagues - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Niaiseries, Blagues
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: