Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Images] La Galerie des PJs

Aller en bas 
+18
Hakô
yuki shiro
Katrina Bellerive
Lucas Dézieu
Ellen Van Straaten
Wayre Hopeless
Contrôleur fantôme
Reika Yukama
Victoire O'Rowle
Gwendoline Zivania
Ashley Meyeux
Masha Melniakov
Palou
Echo Opfer
Miadalla
Chanty
Ewen Mac Adam
Deforaugue C.W.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:54

Même pas, c'est GIMP et il est gratuit lolllllll

Et je joue beaucoup avec l'opacité de la couleur. Enfin je suis novice ça ne fait pas longtemps que de bidouille des dessins. Ça me flatte!!!!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:37

Ha oui joli résultat!! Bravo madame le ministre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:07

Merci mademoiselle Solae, je vais finir par rougir lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:37

bonjour à tous et toutes,
très intéressant ce petit poste, il faudrait aussi que j'essaie de dessiner mon perso afin de le mettre en avatar mais aussi pour après le voir évoluer et j'en passe, rah la la trop hâte de la voir réaliser donc dès que j'ai du temps je vous mets cela, puis en attendant, si certains sont inspiré allez y hate de voir comment vous m'apercevais huhuu

bonne journee à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:11

Oh mon Dieu!! :affraid: Un Flood où on peut poster des oeuvre :cheers: , je ne l'avais pas vu!!
C'est génial, moi aussi je dessine!!
Mm, je ne sais pas trop comment on poste une image mais j'ai un compte deviantart si vous voulez (on sait jamais)

lien: http://chibiclem.deviantart.com/

Bon, c'est plutôt des dessins sur des mangas, mais il y a d'autres choses aussi..

Et Klame, est-ce que c'est toi qui a dessiné le personnage? ( désolé si je parle trop familèrement)

Je crois que je vais venir ici plus souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:12

Écho....tu dessine très bien je viens d'aller voir ton devian art, j'en ai un mois aussi.

http://chanty-bopassant.deviantart.com/gallery/

Tu y retrouvera aussi quelques personne qui joue sur HP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:04

Je file donc voir ton deviant Echo, moi tous mes liens sont sur mon site pour mes petits dessins, que se soit pour deviant art, flickr, hellocoton, facebook et j'en passe
Et de même mon avatar de poisson rouge, c'est moi qui l'ai dessiné, cependant la couleur est de m'zelle marina duclos, dont je remercie encore beaucoup, beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:21

J'aime vos œuvres~~
Faudra que je m'y remette et que je dessine peut-être Paliana quand je trouverais mon travail de nouveau potable ! Razz
Sinon... Loumina, tu as un site..? (chuis peut-être passée à côté du lien enfaite) C'est quoi, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:55

en principe si tu clique sur www en bas de mes messages tu tombes dessus, désolé mais je ne peux mettre de lien pour le moment, car mon compte n'a qu'hélas deux jours d'activité.
Sinon tape sur google, "dansmabubulle + .canalblog.com" le tout attaché et sans le +, tu devrais tomber dessus, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour que je sache que vous etes passé ainsi que le lien de votre site si vous en avait un ainsi, je pourrais également tous vous suivre

Et quand j'aurais un peu de temps pour moi j'ouvrirais un site sur mon perso rp harry potter pour narrater et dessiner ces aventures, rah j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:02

Roh, je suis passée en coup de vent, faut que j'y aille, mais j'aime ! Tu dessine trèès bien ! (faudra VRAIMENT que je m'y remette moi roll yeux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:11

merci beaucoup Paliana :oops: bonne soirée à toi alors si tu dois partir et à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:18

C'est génial !!
Je vais suivre toutes les personnes qui ont un compte deviantart!!
Bon, mon nom de compte est chibiclem.
Je met déjà ceux de Ahmés et de loumina.
Si il y en a d'autres, n'hésitez pas à le dire!!!

Vous dessinez vraiment bien!! je suis un peu jalouse.... Mais en même temps, je ne dessine pas vraiment le même registre, alors on ne peut pas vraiment comparer....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:33

voici quelques vieux dessins en attendant que je vous montre les futurs et prochains dessins comme aussi mon personnage HP dans un futur proche...

[Images] La Galerie des PJs - Page 2 69793068_p

[Images] La Galerie des PJs - Page 2 69793362_p

[Images] La Galerie des PJs - Page 2 69793565_p

[Images] La Galerie des PJs - Page 2 69794079_p

[Images] La Galerie des PJs - Page 2 69794572_p

[Images] La Galerie des PJs - Page 2 69794781_p

Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:30

Franchement, tes dessins de Harry potter valent MILLE FOIS, ceux de la couverture des livres!!( qui sont trop moche, franchement il aurait pu faire un effort, quoi! c'est Harry potter quand même, un best seller!!)

Bon en tout cas c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:03

grand merci Echo cela me touche beaucoup et oui je suis d'accord avec toi pour les illustrations des couvertures françaises des livres Harry Potter, j'ai également trouvé cela honteux, ils auraient pu mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:53

Ah oui tes dessins sont vraiment bien ^^ !
Perso je suis très loin d'être à ce niveau là mais bon, je m'y suis remise c'est déjà ça, non ? ><"'

Tu fais vraiment du bon boulot, Loumina. Moi j'ai hâte de voir la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:11

Moi j'aime bien les couv des HP... Le dessin est simple mais efficace, c'est pas du grand art mais on s'en fout ça parle et ça représente bien l'univers de l'auteur... OK le premier baltringue venu avec trois pastels gras pourrait le faire mais j'aime bien. C'est pas un style réaliste m'enfin on s'en fout. Elles sont vachement mieux que 98% des couv de Bragelonne, ou que les couv immooooooondes de Toilette qui n'ont aucun rapport avec des vampires à paillettes ou des garous bipolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:54

O, non je suis pas d'accord Solae!!( pour toilette!!)
Bon , je dis tout de suite, je lis pas ce truc!!Mais j'ai vu la couverture et un moment elle tient une pomme.
La pomme est très jolie et je crois que je préfère voir cette pomme que l'un de leur visage de niais!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:22

Oui non OK... Mais y a que celle de la pomme qui est valable. Après... un échiquier, un chéplukoi... Ca reste sans rapport. Sauf si le coté pomme est en rapport avec le charisme et le QI des persos....?
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:09

Le QI, c'est une idée très interresante.
Non, moi sa ma fait penser à blanche-neige ( pas super intelligente, enfin dans le disney en tout cas) qui se fait avoir par un vampire. :pirat:
Et l'échiquier, c'est genre son test suprême, c'est pour montrer une épreuve difficile à surmonter: Gagner une partie d'échec, c'est trop pour elle!!
Attend, je vais chercher les autres pour me marrer..;

Alors, la rose à demi blanche....eu....ok...
Ah, par contre la ficelle rouge, c'est sur et certains que c'est pour s'étrangler!! Elle en a marre de sa vie et tente de se pendre, mais sa casse! ( elle a même pas de peau pour le suicide, elle est vraiment nulle quoi!!Elle a peut être même essayé de s'étrangler avec la pomme rouge là qui sait!!)
Et voilà!!En fait ça a un rapport !!
Et un petit message à celle qui s'appelle Belle , héroîne de ce livre ( franchement quelle nom pourri, les parents ont vraiment pas d'imagination!!), si tu veux te suicider à cause de ta débilité, je suis sur que rien que sur ce site, il y aura des gens qui voudront bien t'aider!! :11:

HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA nawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:32

Echo "belle" est son pseudo car son prénom et nom et Isabella Sawn, désolé, je vous lis en silence, mais je suis une accro de Twilgth comme d'harry potter et ouhé, je suis ainsi...
La vieille a parlé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:14

Ohh, ne t'offense pas Loumina!!
Tu sais, j'ai des amis qui aime Twillight ( tu t'es reconnu Jessica Twisted Evil )
On dit ça pour blaguer ( bon et puis c'est un peu ce qu'on veut au fond de soi ;) )
Et puis, quand on aime quelque chose, on doit l'assumer et ne pas faire attention aux autres!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:12

oh! la, la, mdr,
je suis loin d’être offusqué tu sais, il m'en faut plus, puis le monde se fait avec des gouts et opinions qui diverses et t'en mieux,
sinon on s'embettrait sévèrement, mais ne t’inquiètes donc pas, je suis loin d’être offensé, si tu savais dans mon entourage,
ils sont peu nombreux à aimé l'univers fantastique, dans lequel je baigne depuis toute môme et ce n'est pas pour autant,
que je ne les aimerais plus, non, non...
au contraire, c'est bien ainsi, vaut mieux être différent, puis je sais également rire, sur les chose dont j'aime, comme je n'aime pas,
donc pas de soucis Echo, soit soulagé misstinguette Smile

c'est cela qui est embetant dans l'écriture, c'est que l'on ne peu interpréter, l'intonation dans l'on souhaite donner, à nos phrases,
mais point de soucis, je n'ai rien vu de mal dans toute la conversation, ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:59

Ok!!
Donc pas de soucis alors!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:25

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Images] La Galerie des PJs   [Images] La Galerie des PJs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Images] La Galerie des PJs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Images] La Galerie d'Anty et Lou.
» [Images] La Galerie des Patronus
» [Images] La Galerie d'Avatars
» [Images] La Galerie de Dany
» [Images] La Galerie de Defo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: