Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes à Résoudre - Code

Aller en bas 
+76
Jasper Blake
MJ Susan Wapiconi - Bota
Léa Schäffer
Elspeth Smethwyck
Skender Cozma
Isilrinna de Montfort
Axel Torgrimson
Rized
Theobald Praetor
Mystère
Hayate Jägerfuchs
Mémé
Kenny Kanagan
Deforaugue C.W.
Sophie Loveley
Alicia Wells
Violet Oleander
Katrina Bellerive
Bryan Elanor
Kimmy Morgan
Erika Green
Professeur Parker
Professeure von Huberdorf
Professeure A. Nott
Malo Wyn
Jade Witchess
Gabriel Greylark
Loki Ligjëror
Addfwyn Hopkins
Magicobus Retraité
Professeur Lynch
Marlon Entrebois
Victoire O'Rowle
Paulin Caraillon
Egg
Hakô
Ashley Meyeux
Ictus Fulmine
Elijah Major
yuki shiro
Eliott Graham
Celestin Hi-Bray-Des
Gwendoline Zivania
Elias Felix
Todd Maxwell
Peter Kanagan
Martin Longshadow
Marie-Soleil Carrier
Sylve Lostwoods
Moira Fraser
Albusa
William O'Connor
K.Griess
Professeur Stravinsky
Quentyn Bard
Debug
Contrôleur fantôme
Ellana Ebiane
Reika Yukama
Wolffhart-Andreas Weiberg
Amy Arwen
lya Camdens
Marc Firelight
Louisa Heban
Alerina Azura
Yuna Birman
Jadilynia Majoriki deLyan
Myanha Kitakaze
Liam White
Palou
Lucas O'Malley
Echo Opfer
Chanty
Menelaus Walmos
Narjate
Pawen
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:00

Le chemin est caché ? oO
La classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:01

Il a toujours été caché ^^"
Enfin bref, pas de flood ici è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:46

    Y aurait-il un moyen de récupérer mon "coup de poing" qui a semble-t-il disparut avec le reste de mon inventaire lors de ma mort... il y a un petit moment, oui, je sais, je suis lent à remarquer l'absence des choses ^^'
    Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Pawen

Pawen


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Nom de jeu : Pawen
Profession IG : Elève à Poudlard
Date d'inscription : 07/12/2008

Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:32

Tu es mort après le cours avec Mc Go ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:21

    Non Pawen ^^' C'était bien avant la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:54

à ce qu'il paraîtrait, la bibliothèque du ministère n'est plus disponible dans les choix d'endroit ou aller. Plusieurs PJs ne sont plus capable de trouver le chemin,,,,,BUG????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:35

Je tiens à signaler que le sort Pectro ne fonctionne pas en sort automatique, ce qui est handicapant dans un duel. Car j'avais besoin de cette riposte auto' IG, et elle ne s'est pas faite. Merci de bien vouloir regarder ce léger problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:06

Alisson viens dA'voir sa remise mais elle a rie eu du tout.

c'est écrit remise de pa pi avec l'heure mais rien pas de remise??? bug??

on fait des duels dans la salle d'entrainement c'Est peut-être parce que ça bouge beaucoup?

et Cao plus ahut, je ne sais pas si vous aviez regardez ça mais ça ne fonctionne toujours pas non plus.

merci beaucoup. :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:20

J'avais moi aussi eu le même problème que Cao avec Pectro et je viens d'avoir ce même soucis avec chains en riposte auto, il se passe rien ...

Je dois avoir la pouasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:55

Ahmès, Alana -> Je ne comprends pas très bien votre bug... Vous êtes en duel, et ça empêche la remise d'avoir lieu ?
Cao -> Il faut savoir que les ripostes auto sont calculées. Autant dire qu'il arrive, suivant le résultat, et ce même si une attaque est mise en riposte auto, qu'il n'y ai aucune riposte auto. Imagines que ton personnage est, pour différentes raisons (paralysie, mal en point...), dans l'incapacité de riposter. Pour moi, ton histoire n'est pas un bug. Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:27

Non je ne parle pas de la remise je parle de la riposte auto moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:08

Ah, je me suis emmêlé entre ton pseudo et celui de Alisson (pas tapé T.T)
Donc d'accord, en gros, la riposte auto n'a pas fonctionnée pour pectro. Est-ce que ça vous est déjà arrivé avec d'autres sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:11

Ca m'est arrivé avec chains aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 2:23

avec blocjambes et crache limace ça ne marche pas non plus en réaction auto.

Pour la plupart qui ne marchent pas j'ai l'impression qu'il s'agirait de sort paralysant... mais ça n'explique pas pour pectro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:53

Pectro est un sort paralysant torpille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:08

aha !excusez mon ignorence dans ce cas...
on dirait dans ce cas que les sort de cette catégorie ne fonctionnent pas en réaction auto, ne serait-ce pas quelque chose à activer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:13

J'ai regardé rapidement, en fait, les gars de Talesta ont oublié de coder les ripostes auto pour les sorts de type paralysie. Je vous préviendrais quand j'aurais fait l'ajout, en attendant, je ne peux que vous conseiller de ne pas mettre de sorts de paralysie en riposte auto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:36

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:05

Merci Voldy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:42

Je viens de faire la modif, normalement, ça fonctionne, mais évidemment, si jamais y'a le moindre problème, vous savez quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:27

Ouki on testera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 3:20

je n'ai pu tester que le crachelimace, qui ne marche pas pour le moment. Je tiens au courant pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:04

Pour moi, quand je met le chain en réaction, cela ne marche pas du tout... Merci de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:16

le "Merci de voir ça!" me semble quelque peu déplacé... je suis là bénévolement, et ait l'entière responsabilité du code... Un merci est peut-être un peu 'exagéré' vu que le problème n'est semble-t-il pas résolu, et je n'en demande pas tant, mais je me penche sur le problème, chose que je ne suis absolument pas obligé de faire. Un minimum de reconnaissance ou de respect serait donc plus que bienvenu, je ne suis pas un larbin... merci...

Sinon, là je ne peux pas avancer sans informations complémentaires. J'entends par là qu'il va me falloir des screens de vos attaques (à envoyer par mp, merci) ainsi qu'un peu plus d'explications que simplement 'ça marche pas', étant donné que je vois au minimum 3 trucs pour lesquels ça planterait. Merci donc de répondre à ces quelques petites questions :

1/ Est-ce que le message de riposte apparaît quand il y a le bug ?
2/ Est-ce que celui-ci n'apparaît JAMAIS pour les sorts de paralysie ?
3/ Si non, pour quels sorts cela fonctionne-t-il (parfois) ?
4/ Lors des ripostes qui n'apparaissent pas, les attaques sur vous étaient-elles uniquement d'un certain type (RC, R, E ou EC) ? Ou alors, ça arrive pour toutes ?
5/ Une remarque particulière supplémentaire sur ce problème ? (le fait qu'un de vos sort n'ai pas fonctionné en riposte n'est pas une remarque particulière supplémentaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:29

Bonsoir mon cher Voldi! Désolé si ma tournure de phrase t'a déçu mais il n'y avait pas de l'irrespect dedans... et on le sait tous que tu es bénévol... pas besoin de le dire à chaque fois! Mais enfin bref, ne rentrons pas dans la polémique...

Pour revenir au problème, je n'ai aucune réaction (elle ne s'affiche meme pas) dès que je met un sort de paralysie... et seulement avec ceux-ci, les autres sorts d'attaque fonctionne tranquille!

Voilà, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Problèmes à Résoudre - Code - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes à Résoudre - Code
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes à Résoudre - Hors Code
» Annonces - Code, fonctionnement du Jeu
» Questions, Problèmes, Besoins d'aide à l'Inscription
» Questions, Problèmes, Besoins d'aide dans le Tutoriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Aides, Questions, Problèmes-
Sauter vers: