Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Emily Golfinger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily_Goldfinger




Nombre de messages : 2
Nom de jeu : Emily Goldfinger
Profession IG : 1ere année Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2022

Emily Golfinger Empty
MessageSujet: Emily Golfinger   Emily Golfinger EmptyMer 6 Juil 2022 - 15:21

Bonjour à tous et à toutes !
J'ai  découvert aujourd'hui le jeu et vient de m'inscrire. J'ai créé et vous présente ma protégée : Emily Golfinger, jeune anglaise de 11ans. Originaire de Broomfield, Nord est de Londres (dans l'Essex, y en a t il par ici ? Smile). Emily est la cadette d'une fratrie de trois sœurs, l'aînée a été diplômée l'an dernier et travaille au sein du Ministère de la Magie, l'autre est en quatrième année dans la maison Serdaigle. Emily, comme ses sœurs, est une Sang Mêlée (même si elle n'est pas fan de ce terme).
Jeune fille de taille moyenne, les cheveux mi longs (ils lui arrivent aux épaules) châtains, elle a hérité du teint pâle de son père (irlandais pur souche Haha) et de ses tâches de rousseurs (vive la crème solaire). De sa mère, elle a hérité d'un visage expressif (dur dur de rester stoïque), facilement souriante. De ses grands yeux verts elle observe ce qui l'entoure, l'environnement comme les personnes, leur comportement. Assez sensible au langage corporel (dont les gens ne se rendent pas forcément compte), elle interagit avec les autres beaucoup à l'instinct. D'ailleurs, elle ne fait pas partie de ceux qui ont besoin de plaire. Elle n'est pas du genre très populaire et n'essaie pas de l'être. Elle souhaite être appréciée pour ce qu'elle est. Ses qualités ? La franchise, le fait qu'elle soit attentive au langage corporel lui permet de s'adapter, sa bienveillance naturelle ainsi que son dynamisme (préfère largement être dehors même si temps pourri, "c'est pas pour rien que les parkas existent" comme elle rétorque souvent). Ses défauts sont l'impulsivité (quand elle se retrouve confronté à quelqu'un de négatif lui cherchant embrouille), l'étourderie pour les choses qui ne la passionnent pas (AAAH la dictée en classe de moldu), la maladresse (ça lui arrive de casser des choses.. Jusque là aucun os, que des objets..).
Concernant la maison dans laquelle elle aimerai rentrer, c'est Gryffondor qui l'attire le plus, elle croise les doigts pour que ce soit le cas.

Voilà voilà, si vous avez des conseils pour le jeu, n'hésitez pas !! :D contente en tout cas de me joindre à vous ;)
Ps : je sais bien que les MJs ont une vie IRL en dehors du jeu, mais à peu près combien de temps faut il pour que l'inscription soit validée Please ? J'ai hâte de découvrir pleinement le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deforaugue C.W.
Adulte majeur.e et vacciné.e
Deforaugue C.W.


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 33
Nom de jeu : Deforaugue Confuscius Waller.
Profession IG : Demandez lui.
Date d'inscription : 08/02/2011

Emily Golfinger Empty
MessageSujet: Re: Emily Golfinger   Emily Golfinger EmptyMer 6 Juil 2022 - 16:11

Twisted Evil Découverte et inscription le même jour !
C'est que la devanture fait son effet What a Face

Gloire aux Irlandais !
Hum, hum...

Une rouge et or en plus ?
Bon, ok ...

Defo sort le thé et les petits gâteaux !
PS : environ une semaine si rien de fait débat cute

Ha oui et Emily Golfinger 717584

Evidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemiss-m.blogspot.com/
Emily_Goldfinger




Nombre de messages : 2
Nom de jeu : Emily Goldfinger
Profession IG : 1ere année Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2022

Emily Golfinger Empty
MessageSujet: Re: Emily Golfinger   Emily Golfinger EmptyMer 6 Juil 2022 - 16:16

Haha merci!
Oui Gryffondor est ma maison de cœur alors je me suis dit que ça pourrait être un point commun avec ma protégée 😁
Ah oui, bon eh bien croisons les doigts que cela marche et que la semaine passe vite !!
Revenir en haut Aller en bas
William Talbot
Adulte majeur.e et vacciné.e
William Talbot


Nombre de messages : 65
Nom de jeu : William Talbot
Profession IG : dilettante
Date d'inscription : 05/08/2021

Emily Golfinger Empty
MessageSujet: Re: Emily Golfinger   Emily Golfinger EmptyMer 6 Juil 2022 - 18:48

Bonjour Emily. Bienvenue et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zayne Parker

Zayne Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 24
Nom de jeu : Zayne Parker
Profession IG : Etudiant de 2ème année
Date d'inscription : 15/09/2021

Emily Golfinger Empty
MessageSujet: Re: Emily Golfinger   Emily Golfinger EmptyLun 11 Juil 2022 - 22:54

Bonjour et bienvenue! Emily Golfinger 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Golfinger Empty
MessageSujet: Re: Emily Golfinger   Emily Golfinger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Golfinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Snowood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: