Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deirdre H. Leventhal

Aller en bas 
+3
Deforaugue C.W.
William Talbot
Dee Leventhal
7 participants
AuteurMessage
Dee Leventhal

Dee Leventhal


Féminin Nombre de messages : 5
Nom de jeu : Dee Leventhal
Profession IG : Future élève à Poudlard en 1ère année
Date d'inscription : 19/05/2022

Deirdre H. Leventhal Empty
MessageSujet: Deirdre H. Leventhal   Deirdre H. Leventhal EmptyJeu 19 Mai 2022 - 23:31

Hey I love you Bonsoir tout le monde. Laissez-moi vous présenter une petite nouvelle qui devrait bientôt faire sa première rentrée à Poudlard.

Dee Leventhal
De son véritable nom : Deirdre Hester Leventhal


Jeune sorcière fière de ses onze printemps, Dee se fait appeler Dee, parce que quand on porte le nom d’une beauté tragique qui acheva ses jours la nuque brisée après s’être jetée dans le vide, on a bien assez d’une seule lettre. D’ailleurs, Dee est loin d’égaler la légendaire beauté que l’on prête à son homonyme. A moins que vous ne lui demandiez personnellement – et là, bien entendu vous répondra-t-elle, un peu perplexe, qu’elle se trouve belle (est-on réellement orgueilleux de s’en persuader à onze ans ?) – vous jugerez par vous-même que Dee est taillée dans un physique tout à fait commun : de courte ondulations brunes qui ne lui chatouillent pas plus loin que le menton, des prunelles ambrées inquisitrices, un curieux nez, retroussé en son bout mais affublé d’une bosse naissante en son milieu, une taille supérieure à la moyenne de son âge qui lui donne l’air d’avoir subi un sortilège d’Elongation allégrement surdosé et un teint un peu trop hâlé pour être uniquement hérité d’ancêtres anglo-saxons.

Bref, Dee a onze ans et si elle se trouve extraordinaire c’est parce que c’est là tout un art qu’elle cultive avec patience. D’abord en observant chez les autres ce qu’elle peut leur envier puis en enrichissant (en miroir) sa propre collection d’accessoires, de mimiques et de tics de langages. Sans doute cela cache-t-il au fond une incapacité à miser sur ses propres forces, mais Dee est loin d’être malheureuse ainsi. C’est certain, elle aime ce qui brille (des objets aux esprits) mais ne commettez pas l’amalgame de lui prêter des comportements ostentatoires : Au contraire, elle se cache du monde et surtout de ses camarades. Elle peut porter à ses poignets des farandoles de breloques argentées et les dissimuler sous ses manches tirées. Elle peut vous vouer une totale admiration et la faire passer sous un masque d’indifférence. L’important ce n’est pas ce que les autres voient d’elle, mais ce qu’elle sait et - plus amusant encore – ce qu’ils ignorent.

On dit que le diable est dans les détails. Pour Dee, ce sont ces mêmes détails qui font la richesse de l’existence : la poudre de mica qu’elle mélange à ses encres pour les rendre luisantes, le fond du chaudron qui rougit lorsqu’il chauffe, la trace de ses semelles laissée dans la boue, les lapsus de ses camarades qui en révèlent plus sur eux que tout ce que Dee n’oserait jamais leur demander de vive voix. Elle est sensible à l’esthétisme des changements infinitésimaux qui modifient le monde sans qu’on le remarque et s’horrifie des révolutions trop brutales, des affronts impolis aux choses qui se sont installées là bien avant nous. Ainsi, il n’est sous doute pas difficile de la déstabiliser sitôt qu’on la débusque de sa bulle. Son idéalisme la rend fragile face aux péripéties mais non moins redoutable sur le long terme si l’on laisse à ses plans minutieux le temps de se concrétiser.

Parmi toutes ces variations qui se produisent dans toute chose vivante, les expériences de transfigurations sont les plus fascinantes aux yeux de Dee. Rien d’étonnant ici, son appétence pour les métamorphoses fait écho à son goût des non-évidences, des casse-têtes et des solutions ingénieuses qu’elle prend plaisir à imaginer. Pour le reste, Dee passe pour une élève sérieuse et c’est sans doute le cas : elle aime apprendre. Mais c’est toujours un moindre plaisir que celui qui consiste à détourner les usages des enseignements à des fins… disons plus utiles.

Le voyage de Dee ne fait que commencer et elle n’est pas au bout de ses peines. Car voilà qu’après onze ans à n’avoir jamais lâché les basques de son père, elle se retrouve parachutée en terres inconnues, à la fois effrayée et curieuse de rentrer dans la mêlée des sorciers et sorcières de son âge, en même temps emplie des ambitions et des rêves qu’il ne lui reste plus qu’à accomplir.



En ce qui me concerne IRL, j'ai 23 ans et je suis étudiante. Il se trouve que je suis aussi dans une période d'interruption d'études ce qui, du coup, m'a donné envie de renouer avec une passion que j'avais un peu laissé de côté (l'écriture) dans le thème d'une autre passion que pour le coup je n'ai jamais abandonnée (Harry Potter).
Je serai trop heureuse de pouvoir partager ces deux passions avec vous dès que ma candidature sera acceptée (je croise les doigts !)
Voilà voilà ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
William Talbot
Adulte majeur.e et vacciné.e
William Talbot


Nombre de messages : 65
Nom de jeu : William Talbot
Profession IG : dilettante
Date d'inscription : 05/08/2021

Deirdre H. Leventhal Empty
MessageSujet: Re: Deirdre H. Leventhal   Deirdre H. Leventhal EmptyVen 20 Mai 2022 - 6:56

Bienvenue et, bientôt, bon jeu j'espère. C'est une très jolie description Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dee Leventhal

Dee Leventhal


Féminin Nombre de messages : 5
Nom de jeu : Dee Leventhal
Profession IG : Future élève à Poudlard en 1ère année
Date d'inscription : 19/05/2022

Deirdre H. Leventhal Empty
MessageSujet: Re: Deirdre H. Leventhal   Deirdre H. Leventhal EmptyVen 20 Mai 2022 - 13:49

Merci beaucoup ! Me voilà acceptée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Deforaugue C.W.
Adulte majeur.e et vacciné.e
Deforaugue C.W.


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 33
Nom de jeu : Deforaugue Confuscius Waller.
Profession IG : Demandez lui.
Date d'inscription : 08/02/2011

Deirdre H. Leventhal Empty
MessageSujet: Re: Deirdre H. Leventhal   Deirdre H. Leventhal EmptyVen 20 Mai 2022 - 17:08

Bienvenue sur le jeu !
En espérant que tu arrives jusqu'au choixpeau avant les grandes vacances coco
Je connais certains niffleurs qui vont être en grande concurrence avec ton personnage XD
Façon de parler.

Bonne traversée du tuto. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemiss-m.blogspot.com/
Alicia Wells
Adulte majeur.e et vacciné.e
Alicia Wells


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 24
Nom de jeu : Alicia Wells
Profession IG : Département de Justice
Date d'inscription : 03/08/2018

Deirdre H. Leventhal Empty
MessageSujet: Re: Deirdre H. Leventhal   Deirdre H. Leventhal EmptyVen 20 Mai 2022 - 17:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Greylark

Gabriel Greylark


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 26
Nom de jeu : Gabriel Greylark
Profession IG : Le chômage, c'est la base.
Date d'inscription : 01/11/2016

Deirdre H. Leventhal Empty
MessageSujet: Re: Deirdre H. Leventhal   Deirdre H. Leventhal EmptyVen 20 Mai 2022 - 23:08

J'aDOre cette description ! Quelle belle écriture !

Deirdre H. Leventhal 465190

En espérant te croiser bien vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Dee Leventhal

Dee Leventhal


Féminin Nombre de messages : 5
Nom de jeu : Dee Leventhal
Profession IG : Future élève à Poudlard en 1ère année
Date d'inscription : 19/05/2022

Deirdre H. Leventhal Empty
MessageSujet: Re: Deirdre H. Leventhal   Deirdre H. Leventhal EmptyDim 22 Mai 2022 - 10:32

@Deforaugue C.W

Aha effectivement, pour les niffleurs, tu ne crois pas si bien dire Smile Et pour arriver à Poudlard avant la fin de l'année, je sais pas si ce serait très RP d'être répartie maintenant se demande . Je prends mon temps, on verra bien !

Merci beaucoup Alicia et Connor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Deschamps
Maître du jeu à la retraite
Suzanne Deschamps


Féminin Nombre de messages : 156
Nom de jeu : Professeure Deschamps
Profession IG : Professeure de Potions
Date d'inscription : 11/10/2021

Deirdre H. Leventhal Empty
MessageSujet: Re: Deirdre H. Leventhal   Deirdre H. Leventhal EmptyDim 22 Mai 2022 - 16:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dee Leventhal

Dee Leventhal


Féminin Nombre de messages : 5
Nom de jeu : Dee Leventhal
Profession IG : Future élève à Poudlard en 1ère année
Date d'inscription : 19/05/2022

Deirdre H. Leventhal Empty
MessageSujet: Re: Deirdre H. Leventhal   Deirdre H. Leventhal EmptyLun 23 Mai 2022 - 8:30

Enchantée soleil
Revenir en haut Aller en bas
Edda Lughsleigh
Préfet.e de Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Edda Lughsleigh


Féminin Nombre de messages : 40
Nom de jeu : Edda Lughsleigh Brynjarsdóttir
Profession IG : Chasseuse de chimères
Date d'inscription : 19/11/2021

Deirdre H. Leventhal Empty
MessageSujet: Re: Deirdre H. Leventhal   Deirdre H. Leventhal EmptyLun 23 Mai 2022 - 21:59

Merveilleuse écriture et superbe description !

Bienvenue en jeu, au (grand !) plaisir de te croiser ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dee Leventhal

Dee Leventhal


Féminin Nombre de messages : 5
Nom de jeu : Dee Leventhal
Profession IG : Future élève à Poudlard en 1ère année
Date d'inscription : 19/05/2022

Deirdre H. Leventhal Empty
MessageSujet: Re: Deirdre H. Leventhal   Deirdre H. Leventhal EmptyMer 25 Mai 2022 - 9:53

Merci !!!

J'aime beaucoup la citation de ta signature soit dit en passant Smile

Plaisir partagé en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deirdre H. Leventhal Empty
MessageSujet: Re: Deirdre H. Leventhal   Deirdre H. Leventhal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deirdre H. Leventhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deirdre Doe
» Deirdre O'Flaherty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: