Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Greylark

Gabriel Greylark


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 26
Nom de jeu : Gabriel Greylark
Profession IG : Le chômage, c'est la base.
Date d'inscription : 01/11/2016

[Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore Empty
MessageSujet: [Fandom] /! 100 % SPOILER /! Les Secrets De Dumbledore   [Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore EmptyMer 13 Avr 2022 - 19:35

***

/!\ ATTENTION ! Si vous n'avez pas encore vu le film "Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore", je vous prierai de quitter immédiatement les lieux avant de gâcher inutilement votre vie /!\

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Salut à tous ! En ce jour de sortie du troisième volet des Animaux Fantastiques au cinéma (en France, en tout cas), j'ouvre ce topic pour parler du film, justement ! Car c'est un jour de fête et qu'il y a tellement, TELLEMENT à dire sur ce troisième opus !

Donc, une fois que vous l'aurez vu, bien sûr, n'hésitez pas à venir en discuter ici, donner vos avis, points de vues, opinions, attentes pour la suite, théories, les bons points, les mauvais points (parce qu'il y en a toujours, malgré qu'on soit ultra-fan) sur le scénario, le casting, les nouveautés (lieux, créatures, personnages) intégrées à l'univers HP, les grosses révélations du film, etc... etc...

Que nous soyions ou pas d'accords, enthousiastes, etc, échangeons !

Je posterai mon avis bientôt car je crois en avoir BEAUCOUP à dire et à partager et ça risque d'être long à trier et organiser en vue d'une rédaction à la hauteur du film !

***

Bien entendu, il est clair que au moins pour quelques mois, il est vraiment, VRAIMENT, fortement déconseillé de parler du film autre part que ce soit sur le forum ou sur le discord d'HP, au risque de spoiler (volontairement ou pas) les autres joueurs qui ne l'auraient pas encore vu. Merci de votre solidarité !

Et n'oubliez pas : Votez Grindelwald pour le plus grand bien !
***

[EDIT 17/04/22] : J'attendrais même le mois de mai en fait pour vous exposer mes (nombreux) points de vue ! Car j'irai très probablement le revoir entre-temps. Vaut mieux histoire d'être calé et d'avoir des souvenirs intactes en tête. Un deuxième visionnage, ça vaut le coup I love you


Dernière édition par Connor Aidhen le Dim 17 Avr 2022 - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Smethwyck
Administrateur.rice
Elspeth Smethwyck


Nombre de messages : 2577
Nom de jeu : Elspeth
Profession IG : Couteau-suisse
Date d'inscription : 23/03/2020

[Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore   [Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore EmptyMer 13 Avr 2022 - 20:20

(il y a un truc génial pour les spoiler, si vous voulez. Vous mettez le texte entre les balises hide, si vous pensez que les balises spoiler ne suffisent pas ... et seules les personnes qui postent dans ce sujet pourront lire ce qu'il se trouve entre ces balises-là !)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Greylark

Gabriel Greylark


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 26
Nom de jeu : Gabriel Greylark
Profession IG : Le chômage, c'est la base.
Date d'inscription : 01/11/2016

[Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore   [Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore EmptyMer 13 Avr 2022 - 20:49

OOOooooh ! Je ne savais pas ! Faut que j'essaye alors !

C'est la balise "caché" qu'il faut utiliser ?

(J'ai mis mes panneaux mais mieux vaut prévenir que guérir et mettre cette double sécurité xd, parce que la qualité des Spoil... ce serait dommage quoi). Razz
Revenir en haut Aller en bas
William Talbot
Adulte majeur.e et vacciné.e
William Talbot


Nombre de messages : 65
Nom de jeu : William Talbot
Profession IG : dilettante
Date d'inscription : 05/08/2021

[Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore   [Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore EmptyDim 15 Mai 2022 - 10:21

Quelle déception, ce film. J'ai beaucoup aimé les deux précédents. Là, je me suis ennuyé au point de regretter que ce n'était pas l'épisode final d'une trilogie. Je me suis moins emmerdé en accompagnant une tante voir Downton Abbey (en plus, y'avait McGo et Ombrage  happy).

A moins qu'ils ne trouvent un scénariste, je n'irai pas voir les suivants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: [Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore   [Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fandom] /!\ 100 % SPOILER /!\ Les Secrets De Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fandom] Votre Maison IRL
» [Fandom] Jurons dans l'Univers HP
» [Fandom] 'Harry Potter' Préféré(s) ?
» [Fandom] Citations Favorites dans Harry Potter
» [Fandom] Sites Internets à connaitre sur Harry Potter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: