| Adriel Maxwell | |
|
+5Gwendoline Zivania Isadora Michaeria Todd Maxwell Ashley Meyeux Gabriel Greylark 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adriel Maxwell Sam 3 Juin 2017 - 14:42 | |
| Coucou ! Voici la présentation d'Adriel Maxwell, petit bout de chou de première année !
Physique :
Vous avez devant vous un enfant, seulement voilà, impossible de savoir son genre. Une petite fille ? Un petit garçon ? En voyant cet enfant, sa manière de s'exprimer, ses gestes efféminés, vous pouvez alors envisager le fait que cela soit une fille. Oops loupé. Son visage androgyne trompe beaucoup en même temps. C'est en effet un garçon. Sa taille est d'environ un mètre trente, pour un poids qui ne dépasse pas les vingts-neuf kilos. Les cheveux de l'enfant sont à demi-long, dont la mèche est sur le côté droit ainsi que châtains clairs, ils sont presque tout le temps coiffé, l'enfant y prenant garde. Ses yeux sont, quant-à eux, marrons foncé. Il possède des taches de rousseurs sur le haut de ses deux joues passant par son nez. Les habits de l'enfant peuvent aussi tromper sur son genre, étant donné qu'il a pour habitude de faire à moitié garçon et à moitié fille.
Caractère :
N'ayez pas peur de vous tromper, Adriel ne se vexe pas quand on s'adresse à lui comme s'il était une fille. Cela ne le gène pas, même s'il s'identifie comme étant un garçon. Il ne se laisse pas marcher dessus, surtout pour ce qu'il veut mettre comme habit ou pour le fait qu'il soit efféminer. Et pourtant il est timide pour s'adresser aux autres, ce qui fait un sacré contraste. L'enfant est assez imaginatif, avec peu de chose, il peut faire de grande partie de jeu. On peut le surprendre souvent en train de rêvasser, déconnectant soudainement du moment présent. Allez savoir ce à quoi il pense ! Adriel aime plus que tout lire des livres d'aventures, que cela soit sur des chevaliers, des princesses ou des pirates, tout y passe. Il aime aussi dessiner. C'est un enfant naïf, qui pense mot pour mot ce que tout le monde dit sauf sur sa personne. Adriel est très curieux, allant même jusqu'à fouiller là où il ne faut pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriel Maxwell Sam 3 Juin 2017 - 14:49 | |
| Bonjour m'sieur-dame^^
Bienvenue et bon jeu |
|
| |
Gabriel Greylark
Nombre de messages : 895 Age : 27 Nom de jeu : Gabriel Greylark Profession IG : Le chômage, c'est la base. Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Adriel Maxwell Sam 3 Juin 2017 - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriel Maxwell Sam 3 Juin 2017 - 15:20 | |
| Ton personnage a l'air très intéressant :D
Bienvenue !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re : Adriel Maxwell Sam 3 Juin 2017 - 15:52 | |
| Adriel !! Tu m'as écouté !! Bienvenue sur le Fofo ! Pearl, je te présente Adriel. (Il ne sait rien sur nous, alors chut !) À bientôt IG ! |
|
| |
Ashley Meyeux Adulte majeur.e et vacciné.e
Nombre de messages : 280 Nom de jeu : Ashley Meyeux Profession IG : Goûteuse de Whisky Pur Feu Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: Adriel Maxwell Sam 3 Juin 2017 - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriel Maxwell Sam 3 Juin 2017 - 20:04 | |
| Oh je l'aime déjà Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriel Maxwell Sam 3 Juin 2017 - 20:21 | |
| Merci pour votre accueil ! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriel Maxwell Sam 3 Juin 2017 - 20:24 | |
| Peux-tu te connecter à la chatbox s'il te plaît ? (Tout en bas de l'accueil du fofo) |
|
| |
Todd Maxwell
Nombre de messages : 21 Age : 24 Nom de jeu : Todd Maxwell Profession IG : Etudiant à Poudlard, première année Date d'inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: Adriel Maxwell Sam 3 Juin 2017 - 23:43 | |
| J'ai eu un gros beug en voyant deux fois écrit Maxwell sur l'écran affichant les joueurs connectés sur le jeu.
Bienvenue dans le jeu ! Ton personnage a l'air intéressant. |
|
| |
Isadora Michaeria
Nombre de messages : 29 Nom de jeu : Isadora Michaeia Profession IG : étudiante et estomac sur patte à mi temps Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: Adriel Maxwell Dim 4 Juin 2017 - 12:22 | |
| Bienvenue le jeu!
J'ai hâte d'interagir avec ton personnage! |
|
| |
Gwendoline Zivania Adulte majeur.e et vacciné.e
Nombre de messages : 652 Nom de jeu : Gwendoline Zivania Profession IG : Adulte en recherche d'emploi Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Adriel Maxwell Lun 5 Juin 2017 - 10:24 | |
| |
|
| |
Davis Johnattan
Nombre de messages : 377 Nom de jeu : Davis Johnattan Profession IG : Étudiant à Poudlard ~ mord peut-être Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: Adriel Maxwell Lun 5 Juin 2017 - 13:48 | |
| Bienvenue o/
*est parti pour sa tournée des bienvenues* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriel Maxwell Mar 6 Juin 2017 - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriel Maxwell Mar 6 Juin 2017 - 7:05 | |
| signale à la prof qu'elle peut changer sa signature^^ |
|
| |
Ariane Stonheart
Nombre de messages : 214 Age : 25 Nom de jeu : Ariane Stonheart Profession IG : Reine des serpents - Vipère agressive Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Adriel Maxwell Mar 6 Juin 2017 - 11:54 | |
| Han un deuxième Maxwell ! J'espère que tu seras pas chez les Serdaigle ou ça va être la galère pour vous différencier o/ Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriel Maxwell Mar 6 Juin 2017 - 23:14 | |
| Merci pour votre accueil !
Oh zut, j'avais pas vu que le nom était déjà utiliser X'D (J'ai fait un tirage au sort mdr)
Pour ce qui est de la maison, je ne sais pas où il va aller :p (je laisse le choixpeau faire son devoir !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriel Maxwell Sam 10 Juin 2017 - 16:55 | |
| Bienvenue o/ Il a une belle bouille ton avatar :D |
|
| |
Todd Maxwell
Nombre de messages : 21 Age : 24 Nom de jeu : Todd Maxwell Profession IG : Etudiant à Poudlard, première année Date d'inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: Adriel Maxwell Sam 10 Juin 2017 - 23:00 | |
| On a du utiliser le même site alors, j'ai aussi tiré mon nom au sort... |
|
| |
Frédéric Saint-Amour
Nombre de messages : 106 Nom de jeu : Frédéric Saint-Amour Profession IG : Empereur des Poufsouffles Date d'inscription : 26/10/2013
| |
| |
Marie-Soleil Carrier
Nombre de messages : 1260 Nom de jeu : Marie-Soleil Carrier Profession IG : Étudiante de septième année à Poudlard Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Adriel Maxwell Lun 12 Juin 2017 - 6:09 | |
| Oh! Et un autre trop choupie!!
**Est en train de se dire qu'il y a une full de nouveaux trop bons joueurs**
J'ai bien hâte de te voir IG avec ce perso aux allures androgynes! À bientôt, j'espère! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adriel Maxwell | |
| |
|
| |
| Adriel Maxwell | |
|