Alice est blonde et ses cheveux sont légèrement bouclés. Elle est de taille normal et mince. Sa peau est claire et ses yeux sont bleu. Elle est toujours de bonne humeure. Elle est gentille, polie et sociable. Mais si on l'embête elle peut se montrée agrésive. Elle ajuste toujours bien ses habits. Tout les ans elle achéte de nouveaux habits. Elle va souvent à la bibliothèque pour lire des livres sur les créatures magiques. Elle est jamais méchante avec les sorciers d'orogine Moldue même si elle est de sang pur. Elle dit souvent:" De tout façon nous aussi on était moldu au début. Mieux vaut tard que jamais!''. Elle porte souvent un collier avec l'armoiries de sa famille dessus. Sur l'armoiries il y a deux licornes qui se cabrent et un blason entre avec des branche de l'arbre Essen. Voilà J'espère que j'arrive à m'intégré bientôt Ps:Normalement Alice Essen doit être écrit en vert mais j'y arrive pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Alice Essen Sam 31 Oct 2015 - 10:34
Voilà un prénom qui est déjà porté ici par une brillante petite sorcière. Puisse t'elle t'inspirer. Bienvenue.
Wolffhart-Andreas Weiberg
Nombre de messages : 311 Nom de jeu : Wolffhart-Andreas Weiberg Profession IG : BébéSerpent/Squatteur pro' de CB /Amateur de sushis Date d'inscription : 29/08/2015
Sujet: Re: Alice Essen Sam 31 Oct 2015 - 10:46
Après deux Samuel et trois Val, voici la deuxième Alice. Bienvenue, en espérant que tu te plaise sur le jeu.
Invité Invité
Sujet: Re: Alice Essen Sam 31 Oct 2015 - 10:52
C'est pas toi qui sera embêté par un homonyme Wolfy^^
Wolffhart-Andreas Weiberg
Nombre de messages : 311 Nom de jeu : Wolffhart-Andreas Weiberg Profession IG : BébéSerpent/Squatteur pro' de CB /Amateur de sushis Date d'inscription : 29/08/2015
Sujet: Re: Alice Essen Sam 31 Oct 2015 - 11:05
Le jour où il y aura un autre Wolffhart-Andreas sur le jeu n'est pas près d'arriver, c'est sur ^^ Peut-être Andreas tout cours ?
Valerian O'Connel
Nombre de messages : 109 Age : 27 Nom de jeu : Valerian O'Connel Profession IG : Serdaigle premier année/ Fanatique des EC/Squatteur de la CB Date d'inscription : 03/07/2015
Sujet: Re: Alice Essen Sam 31 Oct 2015 - 11:52
Le prénom est prit pas ma protectrice adorée... espérons que tu te montrera à la hauteur sd ses talents. Bienvenue camarade !
Et techniquement y a trois Val mais un seul valerian!
Invité Invité
Sujet: Re: Alice Essen Sam 31 Oct 2015 - 12:31
Bienvenue à toi, Alice !
Invité Invité
Sujet: Re: Alice Essen Sam 31 Oct 2015 - 15:07
Oh mais que vois je ? Je ne suis donc plus la seule et unique Alice ? Malheur ! Tant que je reste la meilleure je te pardonne, mais il faut aussi que tu nous prouve que tu est digne de porter cet honorable prénom qui est le notre, je compte sur toi !
en tout cas ^^ Pour répondre à ta question concernant le nom en vert c'est les MJs qui s'en occuperont en temps voulu, ne t'en fais pas pour ça.
*calinoute Pearl et son petit protégé d'amour*
Ce que vous êtes choux
Valentine Harper
Nombre de messages : 68 Age : 26 Nom de jeu : Valentine Haprer Profession IG : élève de première année chez les Pouffys Date d'inscription : 13/10/2015
Sujet: Re: Alice Essen Mar 3 Nov 2015 - 18:42
Valentine Harper
Nombre de messages : 68 Age : 26 Nom de jeu : Valentine Haprer Profession IG : élève de première année chez les Pouffys Date d'inscription : 13/10/2015
Sujet: Re: Alice Essen Mar 3 Nov 2015 - 18:52
Echo Opfer Adulte majeur.e et vacciné.e
Nombre de messages : 4412 Nom de jeu : Echo Opfer Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum Date d'inscription : 17/01/2012