Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Harold Quinn

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley leviosa

Ashley leviosa

Féminin Nombre de messages : 226
Nom de jeu : Alshley Leviosa
Profession IG : éléve de 3 année ig et sur le forum aide les nouveaux venue du mieux qu'elle peut

Harold Quinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:51

Harold Quinn a écrit:
Après avoir essayer d'escalader une falaise 5 fois (ou comment perdre des Pa inutilement) j'ai enfin trouvé la route et suis devant les grilles de l'école!!! Je vous tiendrez au courant lors de ma répartition. Et encore merci Minoko.

et les autres c'est des fantomes ? ( sans nous minoko aurai pas sue t'enrienter mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer

Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:43

Oh si tu veux je peux te recolorer les yeux, j'ai photoshop! Cool
Sinon avec Gimp, qui je crois est gratuit, tu peux très bien le faire aussi! ;)

Ashley:...Moi je suis un fantôme! What a Face

J'imagine ton PJ Harold, en sueur avec pleins de terre, écorché qui arrive à Poudlard en s'excusant: "Désolé, je m'étais perdue dans la falaise!" :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:48

Et j'y suis rester à ma ballader dans les falaises! Sinon merci pour ta propostion pour me yeux. Moi même j'ai fais ce que j'ai pu avec Photoshop mais je pense qu'on peut faire bien mieux... mais bon tant que mon avatar est petit ça se remarque pas :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 0:41

Ohh Harold...t'es nouveau toi? Bah! Harold Quinn - Page 3 465190 Super ton avatar, je suis fan!!!! Twisted Evil
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer

Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:06

Oh tu as toshop? :D
As tu utilisé un calque par dessus pour mettre ta couleur bleu?
En dessous de l'option "Calques", tu peux changer la propriété du calque (fondu, densité,ect...)
Je crois que les derniers sont ceux qui change le mieux les couleurs!
Notamment celui qui s’appelle "couleur" :D

je ne sais pas si tu le savais, je te dis juste parce que si tu n'as pas réussi je pense que c'est parce que tu ne connais pas.
Mais dit moi si je me trompe! Razz

....Oui, c'est vrai que c'est pas vital non plus, mais c'est mieux quand même pour IG si tu comptes l'utiliser comme image dans ta description! ;)

Ah oui mince! Moi j'ai photoshop CS4, peut être que tu n'as pas le même du coup.... roll yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:30

Ah non pardon, moi j'utilise photofiltre (un peu comme un pied). J'ai essayé de télécharger Photoshop mais j'ai trouvé aucune version gratuite... (toujours envoyé un sms). Je pense donc que je vais devoir soutraiter.

Sinon j'ai enfin été répartit, et après une longe réflexion de la part du Choixpeau j'ai été envoyé à....... POUFSOUFFLE!!!!!!!! Je suis donc le plus heureux de cette répartition. Maintenant il me reste encore à trouver comment faire que mon nom sur le forum apparaisse de la couleur des élèves et qu'en dessous de mon prénom s'affiche que je suis élève à Poufsouffle... je vias trouver, j'en suis sûr, au bout d'un bon moment de recherche.

Sinon encore merci à tous pour vos messages de bienvenue et à bientôt IG. saute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:03

Tu ne risques pas de trouver.^^ sauf erreur ce sont des privilèges d'admin de mettre ça sur ton profil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:37

Ah d'accord merci, ça m'évite de passer des heures à chercher pour rien Smile Sinon il faut en faire la demande à un admin du coup?
MJ Méfaits - MM - ODP
Maître du jeu à la retraite
MJ Méfaits - MM - ODP

Masculin Nombre de messages : 451
Nom de jeu : Unknown
Profession IG : MJ Méfaits - Mangemorts - Ordre du Phénix - Magie noire.

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:41

Ce n'est pas nécessaire, ce sera sûrement fait incessamment sous peu. Mais dans le cas contraire, sonne la cloche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:01

Bienvenue un peu en retard Smile

*sonne Samwell Sr. et fuit* What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:27

D'accord, merci beaucoup Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:57

Bienvenu à POUFSOUFFLE !!! :poufs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:27

Han Harold, j'avais même pas vu que t'étais à Poufsouffle, toutes mes excuses !
*se met à genoux pour se faire pardonner*

Bienvenue chez les meilleurs des meilleurs ! pouffy Harold Quinn - Page 3 465190
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:31

Je pardonne directement aux Poufsouffles I love you J'ai de la chance d'être dans la meilleure maison de Poudlard!!

stocker des photos forever

Dernière édition par Harold Quinn le Dim 5 Oct 2014 - 17:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:33

Plutôt dans la meilleure maison tu veux dire ça Poudlard est déjà une école Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:35

Ah oui, merci Hiroskia, j'ai pu modifier! Harold Quinn - Page 3 743783
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:41

Oui je fais remarquer souvent aux autres leurs fautes mais moi j'en fais plein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:42

Tiens tiens ça me rappelle vaguement quelqu'un ça... reste plus qu'à savoir qui... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:45

Qu'elle curieuse j'ai envie de savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:46

T'as l'air gentil comme Pouffy toi, j'sens que je vais bien t'aimer (ma rouquine aussi d'ailleurs) Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:53

Je suis toujours heureux de rencontrer d'autres blaireaux!! Smile , même si Harold lui est un peu moins sociable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:56

Ma rouquine aussi était toute timide au début, mais ça passe vite Cool Puis je suis tellement géniale aussi, comment ne pas m'aimer ? (a)

Oui oui, mes chevilles vont très bien, merci... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:10

On l'aime tellement que même depuis d'autres maisons il y en a qui la couvent jalousement des yeux. Trèèèèès jalousement. Mais chut.

nos avatars ont la même expression Eleene...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:17

Normal, elle est trop adorable avec sa chevelure flamboyante Cool

Han ouais, t'as raison... C'te coïncidence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:21

ou un de nos deux pôpas a fait des bêtises ailleurs et on est demi-soeurs en fait :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harold Quinn   Harold Quinn - Page 3 Empty

Harold Quinn
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant