Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ella Blanchette

Aller en bas 
+3
Alicia Wells
Ernst TILLMANN
Ella Blanchette
7 participants
AuteurMessage
Ella Blanchette




Nombre de messages : 11
Nom de jeu : Edda Blanchette
Profession IG : aucune
Date d'inscription : 27/07/2023

Ella Blanchette Empty
MessageSujet: Ella Blanchette   Ella Blanchette EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 22:31

Bonjour tout le monde Smile
Voici la jeune Ella, qui fait son arrivée à Poudlard, si vous avez quelques idées pour son avatar, n'hésitez pas. Je sèche un peu, je recherche si possible une actrice/ une célébrité, afin d'avoir plusieurs images à disposition.

A 17 ans, Ella a acquis tous les codes sociaux nécessaires pour survivre aux dîners professionnels et mondains organisés par ses parents et pour autant, il lui coûtait régulièrement de les utiliser. Il serait plus approprié et plus confortable de se fondre dans une masse souvent homogène et prévisible, mais elle préfère parfois simplement hausser les épaules et endosser les remarques sur sa réserve. Peu soucieuse de sa représentation publique, elle peut opter pour un recoin déserté et apprécier se réfugier dans le calme de son monde intérieur. Tel une forteresse impénétrable, elle y renferme ses pensées les plus profondes. Lorsque cela est nécessaire, elle s’exprime parcimonieusement, sans douleur ni crainte, et toujours en privilégiant la justesse et la précision des mots, qu’elle choisit par ailleurs avec soin pour honorer l’essence du langage. Son sourire, rare et délicat, laisse entrevoir une sincérité authentique et touchante, bien que, souvent, elle le préfère voilé et très discret. Quant à ses yeux, ils sont en amandes et colorés de chaleureuses nuances brunes, tout comme sa chevelure souvent relevée en un chignon rapide. Son teint est très clair, ce qui souligne davantage ses grandes et étirées prunelles. Ses parents y lisent depuis toujours une richesse d’âme insaisissable et surprenante, mais rares sont ceux qui peuvent s’y poser car bien souvent elles échappent aux regards scrutateurs.

Malgré l’arrivée de l’adolescence, Ella demeure une sorcière aux apparences dociles.
Son physique gracile et fluet, ainsi que sa démarche toujours légère et silencieuse entretiennent par ailleurs aisément ce raccourci. La vérité sur son compte est cependant bien moins catégorique. Discrète mais non timide, sa réserve est souvent le résultat d'un débat intérieur entre le coût et le besoin. Peu sensible à l’intimidation, elle peut se positionner avec détermination et se montrer jusqu’au boutiste. Cependant, elle laissera volontiers quelqu’un d'autre prendre la parole pour défendre une idée qu’elle partage, laissant à autrui la gestion des complexités relationnelles.

Ella ignore encore quels vont être ses matières et ses professeurs de prédilection. Néanmoins, c’est avec l’envie dévorante d’enfin se rencontrer qu’elle se présente à Poudlard pour y faire son entrée en sixième année.
Revenir en haut Aller en bas
Ernst TILLMANN

Ernst TILLMANN


Masculin Nombre de messages : 113
Nom de jeu : Ernst TILLMANN
Profession IG : Étudiant de 4ème année / Golden retriever vacciné
Date d'inscription : 06/04/2023

Ella Blanchette Empty
MessageSujet: Re: Ella Blanchette   Ella Blanchette EmptyVen 11 Aoû 2023 - 10:38

Bienvenue Ella !

Alors, comment se passe tes premiers pas dans le jeu ?

As-tu réussi à trouver un avatar qui te convienne pour ta PJ ?

Au plaisir de se croiser IG !  Ella Blanchette 263a
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blanchette




Nombre de messages : 11
Nom de jeu : Edda Blanchette
Profession IG : aucune
Date d'inscription : 27/07/2023

Ella Blanchette Empty
MessageSujet: Re: Ella Blanchette   Ella Blanchette EmptyLun 14 Aoû 2023 - 22:31

Salut ! Ca se passe très bien merci !
Alors pour le moment j'ai en tête le physique de l'actrice Anne Hathaway, qui pourrait facilement correspondre à la description de mon pj, à voir si je trouve d'autres inspirations.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Wells
Adulte majeur.e et vacciné.e
Alicia Wells


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 24
Nom de jeu : Alicia Wells
Profession IG : Département de Justice
Date d'inscription : 03/08/2018

Ella Blanchette Empty
MessageSujet: Re: Ella Blanchette   Ella Blanchette EmptyMar 15 Aoû 2023 - 0:00

Bienvenue Ella !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Meyeux
Adulte majeur.e et vacciné.e
Ashley Meyeux


Féminin Nombre de messages : 280
Nom de jeu : Ashley Meyeux
Profession IG : Goûteuse de Whisky Pur Feu
Date d'inscription : 02/01/2017

Ella Blanchette Empty
MessageSujet: Re: Ella Blanchette   Ella Blanchette EmptyMar 22 Aoû 2023 - 10:31

Bienvenue !! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blanchette




Nombre de messages : 11
Nom de jeu : Edda Blanchette
Profession IG : aucune
Date d'inscription : 27/07/2023

Ella Blanchette Empty
MessageSujet: Re: Ella Blanchette   Ella Blanchette EmptyMar 22 Aoû 2023 - 23:19

Merci à vous !!!! Hate de croiser des pjs !
Revenir en haut Aller en bas
Elena lopez

Elena lopez


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 12
Nom de jeu : Elena Lopez
Profession IG : élève 2eme année - Mordeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/06/2022

Ella Blanchette Empty
MessageSujet: Re: Ella Blanchette   Ella Blanchette EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 16:31

Hééé la blanchette, BIENVENUE WOOP WOOP !!! (J'étais obligée de faire le jeu de mots) Arrow
Il me tarde de rencontrer ce nouveau perso héhé bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hawthorne

Jodie Hawthorne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 17
Nom de jeu : Jodie Hawthorne
Profession IG : Élève de 7ème année
Date d'inscription : 02/09/2023

Ella Blanchette Empty
MessageSujet: Re: Ella Blanchette   Ella Blanchette EmptyDim 3 Sep 2023 - 11:27

Bonjour,

Je me suis permis de rechercher une celebrité qui irait bien avec ta description. Je pense que Saoirse Ronan converge (bien qu'elle ait les yeux bleus, mais ça se corrige).

Elle est comme ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blanchette




Nombre de messages : 11
Nom de jeu : Edda Blanchette
Profession IG : aucune
Date d'inscription : 27/07/2023

Ella Blanchette Empty
MessageSujet: Re: Ella Blanchette   Ella Blanchette EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:08

Merci beaucoup !!! La photo est superbe en plus, son expression et le style pourrait en effet entièrement convenir, merci beaucoup pour ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Deforaugue C.W.
Adulte majeur.e et vacciné.e
Deforaugue C.W.


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 33
Nom de jeu : Deforaugue Confuscius Waller.
Profession IG : Demandez lui.
Date d'inscription : 08/02/2011

Ella Blanchette Empty
MessageSujet: Re: Ella Blanchette   Ella Blanchette EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:29

Miss Blanchette, comment vous portez vous depuis quelque temps IG ?
Je peux m'occuper de la mise en place de la photo si tu as besoin @Ella Blanchette .
Merci Jodie pour la recherche. cute
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemiss-m.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ella Blanchette Empty
MessageSujet: Re: Ella Blanchette   Ella Blanchette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Blanchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations-
Sauter vers: