Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Concours] Création du nouveau trailer du jeu

Aller en bas 
+2
Skender Cozma
MJ Tuto et Hybrides
6 participants

Quelle musique est votre préférée
Musique de Skender
[Concours] Création du nouveau trailer du jeu I_vote_lcap13%[Concours] Création du nouveau trailer du jeu I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Musique de Chanty
[Concours] Création du nouveau trailer du jeu I_vote_lcap13%[Concours] Création du nouveau trailer du jeu I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Musique d'Erika
[Concours] Création du nouveau trailer du jeu I_vote_lcap13%[Concours] Création du nouveau trailer du jeu I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Musique de Sophie
[Concours] Création du nouveau trailer du jeu I_vote_lcap63%[Concours] Création du nouveau trailer du jeu I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ Tuto et Hybrides
Maître du Jeu
MJ Tuto et Hybrides


Nombre de messages : 1638
Nom de jeu : Stan Rocade / Vampires et LG / médicomages
Profession IG : MJ Début du jeu / Hybrides / Magie blanche
Date d'inscription : 17/02/2020

[Concours] Création du nouveau trailer du jeu Empty
MessageSujet: [Concours] Création du nouveau trailer du jeu   [Concours] Création du nouveau trailer du jeu EmptyMar 16 Fév 2021 - 15:14

[Concours] Création du nouveau trailer du jeu 210213094333185135

Bonjour à toutes et tous.

Et si on donnait un petit coup de jeune au trailer du jeu ? Il est temps de nous révéler vos talents d’artistes car aujourd’hui commence un concours de vidéo trailer !  

Ce concours se déroulera tout d'abord temps. La première étape sera le choix de la musique de fond. Ensuite viendra le choix de la trame



*

Dès aujourd’hui, il vous est possible de proposer une musique qui constituerait la musique de fond du trailer, et ce jusqu'à vendredi inclus! J'ouvrirai samedi un sondage pour choisir votre musique préférée


Dernière édition par MJ Tuto et Hybrides le Dim 21 Fév 2021 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skender Cozma

Skender Cozma


Nombre de messages : 33
Nom de jeu : Skender Cozma
Profession IG : //
Date d'inscription : 11/10/2020

[Concours] Création du nouveau trailer du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du nouveau trailer du jeu   [Concours] Création du nouveau trailer du jeu EmptyMar 16 Fév 2021 - 16:59

J'ai trouvé une musique assez cool qui peut rentrer dans une trame d'action ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 32
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère
Date d'inscription : 28/06/2009

[Concours] Création du nouveau trailer du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du nouveau trailer du jeu   [Concours] Création du nouveau trailer du jeu EmptyMar 16 Fév 2021 - 23:01

Plutôt calme, mais tout à fait magique!

Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Préfet.e de Poufsouffle
Préfet.e de Poufsouffle
Erika Green


Féminin Nombre de messages : 361
Nom de jeu : Erika Green
Profession IG : élève de 6ème année
Date d'inscription : 01/08/2018

[Concours] Création du nouveau trailer du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du nouveau trailer du jeu   [Concours] Création du nouveau trailer du jeu EmptyMer 17 Fév 2021 - 11:08

J'aime bien le fait que ce soit du violon dans le trailer. Donc pourquoi pas rester dans le même style (et je trouve que le titre va bien avec le contexte actuel) :
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Loveley
Adulte majeur.e et vacciné.e
Sophie Loveley


Féminin Nombre de messages : 116
Nom de jeu : Sophie Loveley
Profession IG : Secrétaire animalière
Date d'inscription : 10/11/2017

[Concours] Création du nouveau trailer du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du nouveau trailer du jeu   [Concours] Création du nouveau trailer du jeu EmptySam 20 Fév 2021 - 18:34

Voilà ce que j'ai personellement trouvé ^^

Revenir en haut Aller en bas
MJ Tuto et Hybrides
Maître du Jeu
MJ Tuto et Hybrides


Nombre de messages : 1638
Nom de jeu : Stan Rocade / Vampires et LG / médicomages
Profession IG : MJ Début du jeu / Hybrides / Magie blanche
Date d'inscription : 17/02/2020

[Concours] Création du nouveau trailer du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du nouveau trailer du jeu   [Concours] Création du nouveau trailer du jeu EmptyDim 21 Fév 2021 - 8:31

Petit retard pour lancer le sondage mais c'est bon, il est mis en place!

Vous avez, à partir de maintenant, deux jours pour indiquer votre musique favorite!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tuto et Hybrides
Maître du Jeu
MJ Tuto et Hybrides


Nombre de messages : 1638
Nom de jeu : Stan Rocade / Vampires et LG / médicomages
Profession IG : MJ Début du jeu / Hybrides / Magie blanche
Date d'inscription : 17/02/2020

[Concours] Création du nouveau trailer du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du nouveau trailer du jeu   [Concours] Création du nouveau trailer du jeu EmptyMer 24 Fév 2021 - 14:37

Le vote est donc terminé. Même si une musique a été élue à la majorité, il sera tout à fait possible d'utiliser les musiques des autres participants dans le montage Razz

Etape suivante :
Je vous laisse proposer tous les mots clés, et les vidéos qui pourraient servir de support au trailer qui vous passent par la tête.
Si certains ont également des idées de trames pour le trailer, ou autres idées, n'hésitez pas !


Est-ce que vous préférez un enchainement de mots clés du type "un univers magique" "où tout est possible"
Ou plutôt écrire une trame : on suit un.e enfant qui grandit à poudlard puis qui découvre le monde adulte. ?

Laissez libre court à votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Totoro
Adulte majeur.e et vacciné.e
Léna Totoro


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 24
Nom de jeu : Léna Totoro
Profession IG : Agent de la justice magique
Date d'inscription : 04/10/2018

[Concours] Création du nouveau trailer du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du nouveau trailer du jeu   [Concours] Création du nouveau trailer du jeu EmptyMer 17 Mar 2021 - 22:28

Je mets ici mes quelques petites idées…

Pour la forme, je trouve que l’idée de suivre quelqu’un est un peu restrictive parce que cela peut donner l’impression que le parcours des élèves à Poudlard est tout tracé et en plus ça ne montre pas vraiment l'univers du monde adulte… Du coup je pencherais plutôt pour des mots-clés mais qui se succèdent logiquement pour donner une impression d’histoire. Je pense que c'est mieux de laisser toutes les possibilités ouvertes, le but étant que chacun puisse jouer comme il l'entend.

Idées de mots-clés : Écrivez votre histoire; Faites des mots une réalité; Écrivez votre avenir; Tracez votre propre chemin; Explorez le champ des possibilités; Lancez vous à l'aventure ou suivez studieusement les cours magiques de Poudlard; Rentrez au célèbre Ministère de la Magie; Faites vous des amies sorciers; Apportez votre pierre à l'édifice; Laissez libre cours à votre inspiration… (oui bon je sais c'est un peu bateau tout ça mais ça donne une première idée ! roll yeux)

Par contre pour les vidéos de support pour l'instant je n'ai rien trouvé se demande Je me disais que voir les avatars des vrais PJ en jeu ça pourrait être drôle mais j'ai peur que ce soit très très compliqué à mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Création du nouveau trailer du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du nouveau trailer du jeu   [Concours] Création du nouveau trailer du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Création du nouveau trailer du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Concours-
Sauter vers: