Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aleksiya (Sacha) Bolduc-Cobblepo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aleksiya (Sacha) Bolduc-Cobblepo Empty
MessageSujet: Aleksiya (Sacha) Bolduc-Cobblepo   Aleksiya (Sacha) Bolduc-Cobblepo EmptySam 3 Aoû 2019 - 3:18

D’abord, bonjour! Smile

J’espère que je n’ai pas fait une bourde, en m’inscrivant, j’ai vu la case pseudo et la case nom en jeu. ‘ai donc mis le nom usuel de mon personnage en pseudo et son nom au complet dans la case nom en jeu.

Je me disais que Aleksiya Bolduc-Cobblepot ça faisait long comme nom d’utilisateur alors que Sacha Cobblepot, ça s’écrit plus rapidement.

C’est par la suite que j’ai lu quelque part que mon compte pouvait être supprimé si les noms sur le site du jeu et sur le forum étaient différent.

Donc, tout ça pour dire que j’espère ne pas avoir fait de bêtise.

Comme j’ai répondu dans le sondage (oui, je suis allée fouiller jusque là!), j’ai connu le jeu par la liste de courriel JeuAccess. Ça faisait longtemps que je cherchais un jeu Harry Potter, j’avais plein d’idées à mettre en jeu et je cherchais un jeu accessible aux non-voyants.

J’ai lu les livres (en anglais :D ) à plusieurs reprises et j’ai vu seulement le premier Fantastic Beasts, on doit louer le deuxième bientô. J’ai lu les fan fictions de James Potter de G Norman Lippert en livre audio dans une série de Podcast qui s’appelle The James Potter serie Podcast et j’ai également rédigé quelques textes, pour mes amis et moi, ainsi que participé à un forum de roleplay il y a... mon dieu, au moins 12 ans.

Je demande pardon à tous à l’avance, je connais davantage les termes de la version originale, il sera donc peut-être nécessaire de me corriger sur l’orthographes de certains noms ou terme spécifiques à la version française (j’ai cherché pendant une heure le terme français pour squib cet après-midi! Ooooh... cracmol... fallait le savoir!)

J’ai créé Sacha avec un background un peu Québécois. Ça me d’avoir une base située dans un endroit que je connais plutôt intimement. J’espère que vous allez l’apprécier. J’ai sûrement oublié de dire des choses quand j’ai rédigé son background, on en oublie toujours! D’ailleurs, j’ai complètement oublié le nom de l’école américaine de magie.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je me ferai un plaisir d’y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleksiya (Sacha) Bolduc-Cobblepo Empty
MessageSujet: Re: Aleksiya (Sacha) Bolduc-Cobblepo   Aleksiya (Sacha) Bolduc-Cobblepo EmptySam 3 Aoû 2019 - 10:19

Huhu^^ Cobblepot me rappelle le batman de Tim Burton^^. Bienvenue et bon jeu. le rythme est un peu ralenti au mois d'août mais ça reprendra vite en septembre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 32
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère
Date d'inscription : 28/06/2009

Aleksiya (Sacha) Bolduc-Cobblepo Empty
MessageSujet: Re: Aleksiya (Sacha) Bolduc-Cobblepo   Aleksiya (Sacha) Bolduc-Cobblepo EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:59

Aleksiya (Sacha) Bolduc-Cobblepo 717584 Bienvenue à toi Sacha Québécoise, j'adore!

C'est vrai que les jeux pour non-voyants ne courent pas les rues, ici ta synthèse et en jeu, elle devrait bien fonctionner sinon passe sur le post d'aide et problème et tu seras aidée, tu n'es pas la seule non-voyante du jeu. ^^

Bon jeu à toi et j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleksiya (Sacha) Bolduc-Cobblepo Empty
MessageSujet: Re: Aleksiya (Sacha) Bolduc-Cobblepo   Aleksiya (Sacha) Bolduc-Cobblepo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksiya (Sacha) Bolduc-Cobblepo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: