Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019

Aller en bas 
+15
Léa Schäffer
Koridwen Rosewelt
Ictus Fulmine
Reika Yukama
Miadalla
Katrina Bellerive
Joy O'Kallaghan
Professeure von Huberdorf
Ashley Meyeux
Gabriel Greylark
Elsie Wilson
Paulin Caraillon
Echo Opfer
Alicia Wells
Deforaugue C.W.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ictus Fulmine
Adulte majeur.e et vacciné.e
Ictus Fulmine


Masculin Nombre de messages : 216
Nom de jeu : Ictus Fulmine
Profession IG : Agent tireur d'élite
Date d'inscription : 21/07/2017

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 11:35

Je ne savais pas qu'on pouvait voter pour des PNJ^^
Bravo à tout.e.s.
Revenir en haut Aller en bas
Koridwen Rosewelt

Koridwen Rosewelt


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 23
Nom de jeu : Koridwen Rosewelt
Profession IG : Tornade Rousse
Date d'inscription : 26/08/2018

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:13

Qui.... qui.... a osé nominer Koridwen dans la catégorie du Pj le plus superficiel...? :'( je suis choquée, outrée, je n'ai pas les mots. Shocked Je ne comprends paaaaaas. Bouuuuuh. Mais expliquez-moiiiiii !!! T-T Qui a fait ça ? que j'le frappe.
Ewwww mais comment ça elle est aussi nominée dans le Pj qui n'est pas tombé dans la bonne maison ?! o/ sad Aïe. Kori aurait dû être où du coup à la place de Serpentard ? se demande J'exige des explications !! >.<

Sinon bravo à tous !! fesses happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 16:01

Bonjour !

Un très grand merci pour cette récompense vraiment très belle ainsi que toutes les petites nominations qui font également très chaud au cœur (et me rassurent beaucoup sur l'image de Rubia IG ahah). Je ne pensais vraiment pas que ma rouquine avait eu autant de succès cette année. I love you

Félicitations à tous les autres lauréats ainsi qu'aux nominés, j'espère rencontrer bientôt tous ceux avec qui je n'ai pas encore eu le plaisir de fater ! :')

Et puis merci beaucoup à Desneiges pour le temps que tu as donné à la réalisation de cette session !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léa Schäffer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Léa Schäffer


Féminin Nombre de messages : 77
Nom de jeu : Léa Schäffer
Profession IG : Membre du Département des Mystères pas très très assidue
Date d'inscription : 15/11/2018

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:25

Hello !

Alors ne me demandez pas pourquoi je me pose ces questions une fois que les résultats sont tombés mais bon... Si une âme gentille peut éclairer ma lanterne au passage, s'il vous plait !

En ce qui concerne la catégorie "Meilleur PJ". Meilleur dans quel sens? Je trouve le terme assez vague et pour le coup, j'ai jamais su qui y mettre car j'avais envie de mettre un paquet de gens qui à mon sens, convenaient à ce terme. (Merci à celles et ceux qui m'y ont accordée une voix d'ailleurs. C'est gentil. <3)

En ce qui concerne la catégorie "PJ le plus nerveux". Comment doit-on prendre "nerveux"? Dans le sens "stressé" et prompt à paniquer ou dans le sens de celui qui a le sang chaud et qui dégaine plus vite que son ombre? Parce que je pense que Echo et Theobald (je les prends comme exemple) n'ont pas été nominé pour la même raison.

Du reste, bravo à ceux qui ont récolté nominations/titres et merci à Chanty d'avoir pris le temps de dépouiller.

PS: Qui est ce ou cette mystérieux.se "idk" qui se balade dans les nominé(e)s? Une nouvelle facétie du correcteur à l'instar d'Hello Bon Schluck?
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:26

Je pense que "idk" est juste la réponse de quelqu'un qui ne savait pas quoi mettre roll yeux (idk = I don't know)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Bellerive

Katrina Bellerive


Nombre de messages : 186
Nom de jeu : Katrina Bellerive
Profession IG : Travail au dpt. Créatures Magiques
Date d'inscription : 08/07/2017

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 23:19

Bon faut croire que les gens perçoivent mal mon PJ mdr

Superficielle et clichée...


Sinon bravo aux gagnants!

Je dois m'améliorer au courant des prochains mois!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Greylark

Gabriel Greylark


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 26
Nom de jeu : Gabriel Greylark
Profession IG : Le chômage, c'est la base.
Date d'inscription : 01/11/2016

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2019 - 15:34

Wowowow ! Tant de prix pour Josh !

Merci à tous pour ces 5 awards et ces nombreuses nominations !

Je suis tout à fait satisfait de l'image que Josh a et comment il est perçu à travers ces prix (même les négatifs  mdr  ). J'aurai également brigué l'award du plus poissard haha !

Par contre, c'est vrai que ça m'a fait bizarre de retrouver mon nom dans les nominés du PJ le plus vilain. Voir Josh aux côtés de grands méchants vilains pas beaux comme Pearl, Quentyn ou encore Wayres... Huhu peut-être que la route de Josh est tracée vers le côté obscur qui sait...  se demande

Et, même interrogation pour celleux qui ont mis Josh dans "pas la bonne maison", je suis curieux de savoir dans quelle maison vous le verriez :D

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour ces awards ! Ça fait chaud au cœur qu'on veuille me tuer IG <3

Et un grand FELICITATIONS à Rubia pour son prix.

Je vous n'aime les gens de HP I love you

Et vivement une année 2019 aussi palpitante IG que l'année écoulée !

PS : Tout comme Léa, moi je m'interroge sur la signification de la catégorie "PJ le plus bêta". C'est bêta genre dans le sens bête, débile, con ou alors c'est bêta dans le sens "plante verte", "normal", "perdu dans la masse" ??

[EDIT : Ah nan j'suis con ! J'ai confondu Bêta et Lambda ! J'ai rien dis ! Oubliez ma question... mdr mdr ]

*Retourne gaiement chez lui les bras chargés d'awards*
Revenir en haut Aller en bas
Malo Wyn
Adulte majeur.e et vacciné.e
Malo Wyn


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Nom de jeu : Malo Wyn
Profession IG : Rebelle dans l'âme, révolutionnaire.
Date d'inscription : 06/09/2014

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:27

Ahahah !

J'ai toujours adoré ce truc. Ca prouve bien que c'est entré dans les têtes que Malo a un peu pété un plomb. alcoolo Mais c'est chouette !
Entre ceux qui veulent la tuer... ceux qui la trouvent toujours drôle (ouais, c'était avant non ?), ceux qui la voient blasée (et oui, l'école au bout d'un moment...), ceux qui connaissent bien son côté alcoolique... certains qui la sentent lourde ? Oh, je sens un Grygry aussi tiens ! Torturée... Violente... ouais, je suis fan. Merci ! Merci pour elle.

J'ai hâte de vous recroiser IG. I love you

Enfin, pour la palme du personnage le plus nerveux, je vous envoie tout mon amour teinté de haine. Twisted Evil

A très vite ! Et félicitations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Paulin Caraillon

Paulin Caraillon


Féminin Nombre de messages : 152
Nom de jeu : Paulin Caraillon
Profession IG : Elève de septième année. Préfet jaune et noir
Date d'inscription : 10/06/2017

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 19:00

Coucou à tous!

Un énorme bravo à vous tous, que vous ayez gagnez ou pas des Awards, que vous soyez nommés ou pas dans les catégories. Parce que le plus important c'est que sur HP on fait un truc qu'on aime tous, l'écriture, nos personnages grandissent pas mal, ils murissent et j'ai l'impression que par la même occasion mes écrits aussi donc pour ça je vous en remercie énormément, parce que c'est grâce à vous que Paulin vit des trucs de fous et que vos RP me stimulent pour écrire donc toujours plus et j'ai l'impression toujours mieux.

Ensuite je suis plutôt contente de l'image que vous avez de Paulin, original par son handicap je suppose, il est vrai qu'il est bavard (et timide en même temps?  se demande ), gentil (pas Poufsouffle pour rien roll yeux ) et mignon (à treize ans on peut être considéré comme mignon?  se demande ), il n'en est pas moins encore un maladroit sur patte (mais je te cède l'Award sans souci Josh, t'as fait plus fort que moi quand même cette année), réaliste (je crois que là aussi je dois céder l'Award, mais ça fait toujours plaisir d'être nommée dans cette catégorie) et apparemment y a des gens qui admire le Paulo, faut monter un fan club dites moi. mdr
Surtout quand on sait que j'ai chopper cet année l'Award du plus méritant (partagé avec deux autres super personnages), j'en suis trop contente, merci beaucoup.  I love you


Encore félicitation à tous
Paulin
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 19:25

*attrape ses deux awards de timide et gentille comme un gnome se jetant sur de la nourriture fraîche(Tiens Wakely, Lewis, si vous passez, voilà ma preuve!!! What a Face )*

"Na moi! Pas touche Euryale! Tu m'as déjà piqué celui du plus mignon 2 fois alors ça suffit, na! " happy

Félicitations aux autres nominées, c'est toujours un plaisir ET des barres que de voir qui a gagné quoi et tout ce que ça sous-entend derrière! XD
J'avoue avoir vu tellement de monde défiler sur le jeu que je perd mes pinceaux, et n'ai pas répondu à tous les Awards, et c'est dans ces moments là que je me rend compte qu'il faudrait que je sois plus en contact avec les nouveaux wagons d'arrivants sur le jeu!
Mais ça me donne encore plus envie de tous vous croiser! I love you


*patpat Pearl qui a perdu son titre*

"T'inquiètes pas, il suffit que tu secoues un peu le monde sorcier et tu auras des affiches tellement partout dans le jeu qu'on ne pensera qu'à toi..." alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 11:20

Hélas, Pearl est condamnée à la clandestinité maintenant qu'elle fait la une des avis de recherches. Condamnée à l'oubli, donc.^^ Il aurait fallu tuer deux ou trois élèves... Twisted Evil

*caline Echo la gentille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 11:51

Ben écoute si tu me payes, ça peut éventuellement se faire... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:48

Tsss je ne suis plus qu'une vague brume, Zack^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ Méfaits - MM - ODP
Maître du jeu à la retraite
MJ Méfaits - MM - ODP


Masculin Nombre de messages : 451
Nom de jeu : Unknown
Profession IG : MJ Méfaits - Mangemorts - Ordre du Phénix - Magie noire.
Date d'inscription : 03/08/2014

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 19:15

Pour ce qui concerne les nuances entre les différentes catégories, ne vous prenez pas trop la tête, c'est à vous d'interpréter comme vous le voulez et de voter en conséquence si vous pensez connaître un PJ qui convient. Nerveux, que ce soit parce qu'il est facilement irritable ou juste stressé comme pas possible, à vous de voir, tout ça c'est pour le fun.

(Et big up au nom de blasée-Samwell, merci beaucoup. Le charisme vous avez dû vachement creuser pour le dénicher celui-là mais il me fait bien plaisir aussi ♡)

PS: Yorketh -encore- parmi les alcooliques o/
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:43

Roo, un ou deux à massacrer pour se faire une renom...C'est pas beaucoup nan? happy
Tiens y a le pauvre Theobald dans les PJ qu'on aimerait bien étriper (mais qu'on aime quand même bien sûr! I love you ) qui pourrait convenir! XD


Yorketh aura toujours cette réputation collé à sa peau malheureusement... happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa Schäffer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Léa Schäffer


Féminin Nombre de messages : 77
Nom de jeu : Léa Schäffer
Profession IG : Membre du Département des Mystères pas très très assidue
Date d'inscription : 15/11/2018

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:58

Ow... Mes bases en anglais ont déserté... sad Merci Reika !

Et merci pour la réponse, cher MJ Méfaits -MM - ODP !
Revenir en haut Aller en bas
Wayre Hopeless

Wayre Hopeless


Masculin Nombre de messages : 122
Nom de jeu : Wayre Hopeless
Profession IG : Délinquant ; corbeau en cavale.
Date d'inscription : 30/11/2016

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:28

Hé comment j'ai tout éclaté malgré mes absences Cool

Pearl > Désolé, je te le rendrai pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 32
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère
Date d'inscription : 28/06/2009

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 1:07

Deforaugue C.W. a écrit:

En 2019 Defo raflera le pj le plus puissant, Chanty fais gaffe à ton prix :p

Mention spéciale pour la latte de parquet I love you
Même pas en rêve, t'as besoin de te remplumer petit poids plume. 
I'M A BAAADAASSSSSS [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 881119 

Félicitation à tous les nominés et à tous les gagnants. Ayant été nominée pour le PJ le plus gentil ET le PJ le plus méchant, je me dis que finalement, je joue mon perso comme il se doit. hahaha! Merci merci pour ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2020
» [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2016
» [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017
» [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2018
» [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Concours-
Sauter vers: