| Todd Maxwell | |
|
+6Gabriel Greylark yuki shiro Alden J. Montgomery Ariane Stonheart Evangéline Swann Todd Maxwell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Todd Maxwell
Nombre de messages : 21 Age : 24 Nom de jeu : Todd Maxwell Profession IG : Etudiant à Poudlard, première année Date d'inscription : 05/03/2017
| Sujet: Todd Maxwell Dim 19 Mar 2017 - 18:57 | |
| Bonjour à tous!
Voici mon petit perso. Bon, la description va être bientôt modifiée, pour être plus complète mais ça fait deux semaines déjà qu'il est dans le jeu donc ça serait bien que vous ayiez un petit aperçu! Concernant l'avatar, j'ai vraiment du mal à en trouver un qui corresponde. Celui que j'ai en ce moment ne me satisfait pas complètement car Todd est un peu plus maigre et a les yeux gris mais je n'ai pas encore trouvé mieux. Je ne suis peut-être tout simplement pas très doué!
Bonne lecture! ---
Todd est un petit garçon, d'apparence frêle et assez souriant, natif de l'Île de Man. Il est noir de cheveux, possède des yeux gris et quelques tâches de rousseur, ressortant sur sa peau pâle. Malgré sa jovialité, il n'est pas du genre à aller rencontrer des gens ou à commencer les discussions. En revanche, il est loyal avec les rares amis qu'il se fait et n'hésiterait pas à faire des sacrifices pour les conserver. Le peu d'amis qu'il a toujours eu l'a incité à observer les relations et les actions des personnes plus qu'à prendre la parole et leur parler pour apprendre des choses sur eux. Il est également assez sérieux pour son travail, mais n'a que quelques connaissances du monde magique, en particulier sur les enchantements, la lecture de runes et l'élaboration de potions. Malgré sa corpulence faible, il est très bon nageur et adore nager dans toutes sortes d'eaux, qu'elles soient chaudes ou froides. Cette faible musculature le rend également pacifique avec ses ennemis, n'osant pas engager la violence au risque de subir une violente défaite. Il n'a pas une très bonne estime de soi en général, à cause du nombre limité d'amis qu'il s'est fait et possède comme oiseau de compagnie un petit Jobarbille, nommé Cornflower.
Dernière édition par Todd Maxwell le Dim 19 Mar 2017 - 19:38, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Todd Maxwell Dim 19 Mar 2017 - 19:08 | |
| Bienvenue !! Ton perso est trop choupie J'ai un peu modifié ton avatar pour des yeux à peu près gris. Je vais voir si je peux le maigrir ^^ |
|
| |
Todd Maxwell
Nombre de messages : 21 Age : 24 Nom de jeu : Todd Maxwell Profession IG : Etudiant à Poudlard, première année Date d'inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: Todd Maxwell Dim 19 Mar 2017 - 19:13 | |
| Merci ! Ah... les logiciels de modification de photos. Il faudrait que je m'y mette un jour! En tout cas, merci pour l'aide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Todd Maxwell Dim 19 Mar 2017 - 19:48 | |
| |
|
| |
Evangéline Swann
Nombre de messages : 61 Age : 23 Nom de jeu : Evangéline Swann Profession IG : Élève de 4ème année à Poudly/ Junkie/ artiste perchée Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Re: Todd Maxwell Dim 19 Mar 2017 - 21:49 | |
| anw ton vava est trop chou! bienvenue! o/ |
|
| |
Ariane Stonheart
Nombre de messages : 214 Age : 25 Nom de jeu : Ariane Stonheart Profession IG : Reine des serpents - Vipère agressive Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Todd Maxwell Dim 19 Mar 2017 - 21:54 | |
| Oooooow beaucoup trop choupi ** Mais il va se faire bouffer lui Bienvenuue ! |
|
| |
Alden J. Montgomery
Nombre de messages : 210 Nom de jeu : Alden J. Montgomery Profession IG : Membre de la PAM - Vipère de Deuxième année - Jean-Kévin badass assumé - Pénible en chef - Bureau des plaintes - Hiberne en hiver Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: Re: Todd Maxwell Dim 19 Mar 2017 - 21:57 | |
| |
|
| |
Todd Maxwell
| Sujet: Re: Todd Maxwell Dim 19 Mar 2017 - 22:08 | |
| - Ariane Stonheart a écrit:
- Oooooow beaucoup trop choupi ** Mais il va se faire bouffer lui
Suivant les événements, il va peut-être s'endurcir ! |
|
| |
yuki shiro
Nombre de messages : 473 Nom de jeu : Yuki Shiro / Katinka Huberdorf / Darius Bott / et tant d'autres que vous ne demandez qu'à découvrir ... ou pas /o Profession IG : étudiant / Animalière de Traverse / libraire / fou Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Todd Maxwell Lun 20 Mar 2017 - 10:24 | |
| en tout cas il est très poli le ptit Todd *-* Bienvenue <3 |
|
| |
Gabriel Greylark
Nombre de messages : 895 Age : 27 Nom de jeu : Gabriel Greylark Profession IG : Le chômage, c'est la base. Date d'inscription : 01/11/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Todd Maxwell Lun 20 Mar 2017 - 14:12 | |
| Je te prendrais sous mon aile t'inquiète (même si j'ai déjà à faire avec Joe ) |
|
| |
Ashley Meyeux Adulte majeur.e et vacciné.e
Nombre de messages : 280 Nom de jeu : Ashley Meyeux Profession IG : Goûteuse de Whisky Pur Feu Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: Todd Maxwell Lun 20 Mar 2017 - 14:18 | |
| |
|
| |
Todd Maxwell
| Sujet: Re: Todd Maxwell Lun 20 Mar 2017 - 16:27 | |
| |
|
| |
Annabeth Mayers
Nombre de messages : 14 Age : 24 Nom de jeu : Annabeth Mayers Profession IG : 1ère année bookworm de vocation Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Todd Maxwell Lun 20 Mar 2017 - 22:46 | |
| Salut Todd ! Bienvenue |
|
| |
Todd Maxwell
| Sujet: Re: Todd Maxwell Lun 20 Mar 2017 - 22:52 | |
| Salut à toi aussi et merci Annabeth! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Todd Maxwell Mar 21 Mar 2017 - 10:17 | |
| Salut et bienvenue par ici ! |
|
| |
Davis Johnattan
Nombre de messages : 377 Nom de jeu : Davis Johnattan Profession IG : Étudiant à Poudlard ~ mord peut-être Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: Todd Maxwell Mar 21 Mar 2017 - 18:16 | |
| Bienvenue Matthew il fait sa secte tranquille x) (l'approche pas Todd) |
|
| |
Isadora Michaeria
Nombre de messages : 29 Nom de jeu : Isadora Michaeia Profession IG : étudiante et estomac sur patte à mi temps Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: Todd Maxwell Mer 22 Mar 2017 - 21:37 | |
| Salut! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Todd Maxwell | |
| |
|
| |
| Todd Maxwell | |
|