Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017

Aller en bas 
+16
Ex-Prof. Breckenridge
Ariane Stonheart
Niklaus Anderson
Ellis Walker
Gwendoline Zivania
Gabriel Greylark
Reika Yukama
Davis Johnattan
Wilhelmina Bramwell
yuki shiro
Contrôleur fantôme
Jadilynia Majoriki deLyan
Louisa Heban
Elijah Major
Albusa
Mémé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellis Walker

Ellis Walker


Nombre de messages : 30
Nom de jeu : Ellis Walker
Profession IG : Élève de 4ème année
Date d'inscription : 16/11/2016

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:37

Hanlàlà merci à tous je suis trop content de ces catégories où j'ai été nominé ! Je me sens plus mdr
Et un grand merci pour cet award !!!!

Bravo à tous pour vos nominations et awards, et merci d'avoir organisé ça, c'est trop cool saute
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Anderson

Niklaus Anderson


Nombre de messages : 32
Nom de jeu : Niklaus Anderson
Profession IG : Apprenti Auror
Date d'inscription : 26/02/2016

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:42

Matthew plus poissard que moi et j'osais me plaindre j'imagine pas toutes les galères que tu as eu IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:49

Si tu savais mon pote xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:04

Zack Evans a écrit:
Josh, chacun sa catégorie WTF, on trouve Zack torturé alors...

J'confirme, des gens ont même eut l'idée de trouver Eden zombi. J'vois pas d'où ils ont sortit ça. ange
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Stonheart

Ariane Stonheart


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 25
Nom de jeu : Ariane Stonheart
Profession IG : Reine des serpents - Vipère agressive
Date d'inscription : 17/09/2016

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:16

Eden O'Rowle a écrit:
J'confirme, des gens ont même eut l'idée de trouver Eden zombi. J'vois pas d'où ils ont sortit ça. ange

Bein voyons Eden, on en parle ? Razz

Sinon félicitations à tout le monde (nominés/pas nominés/oscarisés/pas oscarisés/organisatrices/toussa toussa), c'était vraiment chouette comme projet happy

Et puis wooooh ! Je m'attendais réellement pas à trouver mon nom dans autant de catégories oO (Ariane poissarde ? Vous avez mal vu ange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:53

Wouah la masse de nominé ! *se rappelle qu'il avait du dire lire la liste à Josh car il avait dépensé toute sa 4G*

Bravo à tous et à Zack qui doit avoir raflé le plus d'awards sans aucun doute!

Pour ma part, cinq catégories? C' un bon début! Le plus bavard je plaide coupable mais le plus beta et lourd je me vexe là ! :'( Quant au plus original et au plus violent... Je pense vraiment pas mais bon... On prend quand même la nomination !

BIZoux BIZoux les gens et au plaisir IG!
J.S.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Prof. Breckenridge
Maître du jeu à la retraite
Ex-Prof. Breckenridge


Nombre de messages : 110
Nom de jeu : Joseph C. Breckenridge
Profession IG : Professeur d'enchantement
Date d'inscription : 21/06/2016

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:55

Haha! Alors celui là, je m'y attendais pas !
T'as du souci à te faire Zack, les vieux sont encore dans la course Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Carrier

Marie-Soleil Carrier


Féminin Nombre de messages : 1260
Nom de jeu : Marie-Soleil Carrier
Profession IG : Étudiante de septième année à Poudlard
Date d'inscription : 11/11/2013

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 4:50

Nominée dans 10 catégories, je bats des records Cool

Et Cunningham, vous le confondez avec qui, par curiosité? xD

Mais bon, moi j'ai juste accroché sur le fait que Fred avait été nominé dans la catégorie des plus torturés xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao Alexander

Nao Alexander


Féminin Nombre de messages : 339
Nom de jeu : Nao Alexander
Profession IG : Fière pouffy
Date d'inscription : 16/06/2015

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 10:14

Roh j'ai été nominée dans des catégories trop cools, merciiii à vous happy
Nao mignonne n'empêche, je ne la vois pas de cet oeil x)
J'fais l'impasse sur "perso alcoolique" hein, je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler...

Et Reika, high five pour perso le plus réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:59

Waw. Merci beaucoup, vous êtes trop chou ^^ Meilleur PJ, plus belle plume, celle qui a plus d'un tour dans son sac et plus... intelligente (ah ? uhuh !), j'avoue que ça me surprend, ça fait longtemps que j'ai pas faté avec les gens en plus '-' Mais ça fait trop plaisir !
Pour moi qui décroche du jeu et qui pensais arrêter temporairement voire définitivement... peut-être que ça va me redonner envie de jouer. J'espère.

J'vous bisoute ! I love you




*patoune Albu* On s'en fout, moi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur fantôme
Maître du jeu à la retraite
Contrôleur fantôme


Nombre de messages : 1997
Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché
Date d'inscription : 16/06/2015

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:36

Haha Lou, un an ça passe vite et pourtant ça à l'air si loin! mdr


Je suis surtout impressionnée par ceux qui se rappelle de tout! OuO

Revenir en haut Aller en bas
Celestin Hi-Bray-Des
Maître du jeu à la retraite
Celestin Hi-Bray-Des


Féminin Nombre de messages : 1300
Nom de jeu : Luna Circus/Malo Wyn/Celestin Bray/MJ Hyrbides/Fauteur de troubles
Profession IG : Excentrique lunaire, mangeur de gens, caractériel, sadique à ses heures.
Date d'inscription : 01/05/2015

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:32

Et bah ! Je m'y attendais pas !
(enfin certains peut être, mais d'autres... hahaha !)
Merci à tous o/ Celui qui me touche le plus est évidemment le MJ qui fait le plus rêver, mais vous savez, vous me faites rêver aussi I love you
Et oui, c'était la minute émotion, toujours là pour faire du bien.
Des gros bisous de Malo l'originale, la bavarde, bizarre, et drôle, et pour toutes ces nominations (13 pour être précise Shocked )
Enfin bref ! Arrêtons toutes ces mignonneries, j'ai du boulot pour vous torturer encore un peu. Je suis toute chose du coup, c'est fou. Vous arrivez à être si mignons que j'ai envie de vous prendre dans mes p'tits bras. Allez ciao ! A bientôt IG Smile
 coco

Et Louise, tu pars pas d'ici. Ou bien tu viens me voir au Ministère, je t'attends depuis des lustres ._.

Mille bisous au moins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Saint-Amour

Frédéric Saint-Amour


Nombre de messages : 106
Nom de jeu : Frédéric Saint-Amour
Profession IG : Empereur des Poufsouffles
Date d'inscription : 26/10/2013

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 2:40

Alors... La plus belle plume (aww ^^, j'approuve quand même la victoire de Louise), plume la plus drôle, plus populaire ( Cool ), original, bavard, gentil, charismatique, méritant, torturé (ah bon? je me demande sérieusement d'où vient cette nomination), pas dans la bonne maison (xD mais où m'auriez vous mis?), moqueur, plus d'un tour dans son sac, qu'on admire le plus, le plus drôle

Que de qualités pour un roi Cool

Ouah! quatorze nominations et pas un seul award Razz

Mais sérieux, bravo à tous, même à ceux qui ont eu des prix chelous (acclamez mon usage du dialecte français). C'est trop drôle de voir qui a été nominé où et parfois j'avoue que je me pose des questions, entre autre à propos de la capacité de Pearl à faire des Fas à la fois longs et courts...

Petite pensée pour les Serpents, la seule maison dont un préfet a été nominé dans les plus vilains (heureusement Zack compense n'est-ce pas Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 13:57

Stan > Clair, j'ose même plus compter mon ancienneté happy

Luna > C'est prévu, après mes ASPIC ^^ Je voulais quand même terminer ma septième année en bonne et due forme avant.

Pour Pearl, c'est tout simplement qu'elle est capable de faire des FA très courts comme des FA très longs en fonction des gens avec qui elle fate et du contexte, tout simplement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 14:01

Lou lit dans mon esprit. Elle s'y est installée même^^ C'est pour ça qu'elle ne doit pas quitter le jeu, c'est elle qui me souffle le peu de choses raisonnables que Pearl fait happy

Mais pitète que Pearl est seulement totalement bipolaire et dérangée. Même dans sa desc j'ai mentionné qu'elle est tantôt bavarde, tantôt muette selon une logique totalement improbable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:29

En réalité il y a deux préfets Serpentards nommés dans les plus vilains : Ambre et Ariane. Chanty aussi était préfète d'ailleurs, ne l'oublions pas, ce qui fait que Gryffondor nous imite et que Pouffy et Serdy sont à la ramasse... comme d'habitude ! Cool

Mais nous vaincrons ! coco

Par contre les gars, navré de jouer les rabats joies mais Pearl n'est pas nommée dans la plume la plus longue. Vous voulez mes lunettes ?! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur fantôme
Maître du jeu à la retraite
Contrôleur fantôme


Nombre de messages : 1997
Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché
Date d'inscription : 16/06/2015

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:52

Par contre les gars, navré de jouer les rabats joies mais Pearl n'est pas nommée dans la plume la plus longue. Vous voulez mes lunettes ?!

Ah oui en effet! XD
C'est juste que on associe en général pas une belle plume à une plume courte (du moins, selon mon expérience du jeu! What a Face ), c'pour ça qu'on a fait l'amalgame! Razz
Aprés...ça dépend peut être de la définition de "courts".


Ba les serdys ils préfèrent être réalistes et kawais, c'est tout! roll yeux
En même temps, comment peut-on vous battre dans le domaine de la vilénie... mdr


Euh, si il y a encore une place dans ton esprit Pearl, je viens squatter aussi! o/
*sort l'appareil photo en mode touriste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 6:52

Ah bah vi je suis dans la plus courte et la plus belle plume à la fois. Ah ah ! Ca veut dire qu'avec 5 mots j'arrive à faire un chef d'œuvre ?^^

Ou alors ça donne un truc comme ça :

Machin : "tu veux sortir avec moi ?"

Pearl : "il ne me sied guère d'accéder à ta requête. Blablablamagnifiques tournures de phrases 300 mots de blablablaBaudelaireZolablatropbiencommej'écris"

Machin : "Tu veux pas sortir avec moi ?"

Pearl : "Merde."
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur fantôme
Maître du jeu à la retraite
Contrôleur fantôme


Nombre de messages : 1997
Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché
Date d'inscription : 16/06/2015

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:50

La phrase que les PJs taxent de magnifiques parce qu'ils en comprennent pas le charabia tu veux dire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:34

Je tiens à féliciter personnellement Matthew Jackson que je ne connais pas, bienvenue au club des poissards et des maladroits What a Face (je ne suis plus là, vous auriez pu oublier quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 14:15

Haha merci beaucoup Sam :p
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Major

Elijah Major


Masculin Nombre de messages : 143
Nom de jeu : Elijah Major
Profession IG : Etudiant / fouine
Date d'inscription : 02/11/2016

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 20:01

Gloups! Sorry! Il a fallu que ma petite sœur, Impératrice démoniaque des chats, m’appelle pour me dire que j'avais été nominé dans plusieurs catégories pour que je le remarque...

[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 366615 (place moins une puisque j'en occupe une à présent...  mdr )

Merci à ceux qui ont nominé mon perso, ça me fait plaisir. Même pour la catégorie du plus poissard dont je laisse volontiers l'award à Matthew, par contre je vais me battre pour l'award 2017 du "personnage qui a toujours un tour dans son sac" !!! coco

Encore félicitations aux nominés et gagnants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017   [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2018
» [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2019
» [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2021
» [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2022
» [Terminé] [Concours] Les HP Choice Awards - Edition 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Concours-
Sauter vers: