Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aksil Kamperbell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aksil Kamperbell Empty
MessageSujet: Aksil Kamperbell   Aksil Kamperbell EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:07

Bonjour à tous,

Je suis nouveau, en attente de mon acceptation ou pas dans le RPG.

Alors, je n'ai pas très bien compris si je dois faire la même présentation ici que lors de l'inscription, du coup je vais faire un merveilleux copier-coller de celle - ci et peut - être pourrez vous me faire des suggestions ^^

Aussi j'aurais une petite question (je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum, mais peut - être ai-je mal cherché) : y a t il des règles particulières en ce qui concerne nos avatars comme ne pas prendre un acteur déjà pris ou quelque chose comme ça ? ou bien ne pas prendre de manga ou de dessin ? Merci beaucoup Smile
Présentation de Aksil


Aksil est un jeune homme de onze ans beaucoup trop grand pour son âge, qui est par incidence relativement maigre. Il n'est pas particulièrement laid, mais pas tellement beau non plus. A cause de son complexe dû à sa grande taille, il se tient constamment le dos vouté, comme si ça l'aidait à paraître moins grand. Ses cheveux bruns poussent en épis sur sa tête, et il a de grands yeux noirs en amande que ses joues creusées font ressortir. Il a un visage plutôt ovale et allongé qui va bien à sa morphologie fluette.
Aksil n'a jamais l'air très heureux, et une expression de contrariété habille son visage en permanence. Pourtant, l'absence d'acnée et son teint frais le rendent plus agréable à regarder qu'un autre. Aksil n'aime pas se faire remarquer, il est de nature discrète. Il est aussi très attaché à sa mère, à qui il voue une admiration presque inconditionnelle, mais il prend soin de lui cacher autant que possible pour éviter de figurer comme "un fils à maman". Aksil est foncièrement bon, la violence le rebute au plus haut point et l'injustice et l'intolérance sont les rares choses qui seraient capable de le faire sortir de ses gonds. Il ne connaît pas encore de sorcier, puisqu’il a été élevé comme un moldu. Ses amis d’école semblent lui manquer terriblement, et il est effrayé par ce qui l’attend chez les sorciers ….
Si vous voulez connaître son histoire, cliquez dessus ;)
Histoire:

(PS : je n’ai pas précisé si Aksil avait des frères ou des sœurs, car je ne sais pas encore ce qu’il en est)


Dernière édition par Aksil Kamperbell le Mer 2 Mar 2016 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksil Kamperbell Empty
MessageSujet: Re: Aksil Kamperbell   Aksil Kamperbell EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:17

Bienvenue et bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksil Kamperbell Empty
MessageSujet: Re: Aksil Kamperbell   Aksil Kamperbell EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:27

Aksil Kamperbell 717584 Un avatar, on essais de pas prendre un acteur qui est déjà prit, ça c'est sur, sinon, manga on en vois pas énormément mais y'en a. Bref! Y'a pas vraiment d'interdit sauf peut-être de prendre un déjà prit par quelqu'un d'autre. ^^ Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksil Kamperbell Empty
MessageSujet: Re: Aksil Kamperbell   Aksil Kamperbell EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:01

Merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Menelaus Walmos
Adulte majeur.e et vacciné.e
Menelaus Walmos


Nombre de messages : 215
Age : 28
Nom de jeu : Menelaus Walmos
Profession IG : Agent de police magique
Date d'inscription : 03/06/2012

Aksil Kamperbell Empty
MessageSujet: Re: Aksil Kamperbell   Aksil Kamperbell EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:30

Aksil Kamperbell 717584
Tu vas me faire regretter de ne pas jouer un élève, avec un personnage pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Jadilynia Majoriki deLyan

Jadilynia Majoriki deLyan


Féminin Nombre de messages : 286
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB
Date d'inscription : 09/01/2016

Aksil Kamperbell Empty
MessageSujet: Aksil Krampbell   Aksil Kamperbell EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:37

Bienvenue!
Pour les acteurs "déjà pris",je ne suis pas sûre de comprendre.Tu veux dire des acteurs déjà joués par quelqu'un?

Pour les règles:je suppose(je suis pas admin hein Razz )que tu peux prendre le caractère d'un personnage(acteur,manga etc),mais par contre,
tu ne peux pas prendre le nom d'un personnage fictif.Bon,évidemment,si ton personnage souhaite par exemple ressembler à une star et qu'il se fait connaître sous le nom de cette star par admiration,ca peut passer.(Visiblement,un perso,Nikolaus Anderson,est inspiré d'une série.Cherche dans la barre de recherche,tu en sauras peut-être plus)


Bon,voilà j'espère que je n'ai pas été trop brouillonne.

P.S:ne met pas ton bg (background)sur le forum!C'est à nous de le découvrir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksil Kamperbell Empty
MessageSujet: Re: Aksil Kamperbell   Aksil Kamperbell EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:43

Aksil Kamperbell 717584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksil Kamperbell Empty
MessageSujet: Re: Aksil Kamperbell   Aksil Kamperbell EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:54

Hellow, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksil Kamperbell Empty
MessageSujet: Re: Aksil Kamperbell   Aksil Kamperbell EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:57

Hey je vous remercie encore, j'ai essayé de prendre en compte les remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ebiane

Anna Ebiane


Nombre de messages : 334
Nom de jeu : Anna Ebiane
Profession IG : Lionne à plein temps/amatrice de chocolat
Date d'inscription : 05/02/2016

Aksil Kamperbell Empty
MessageSujet: Re: Aksil Kamperbell   Aksil Kamperbell EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:55

Bienvenue parmi nous!!
Si je te rencontre IG je vais essayer de mettre le sourire au visage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolffhart-Andreas Weiberg

Wolffhart-Andreas Weiberg


Nombre de messages : 311
Nom de jeu : Wolffhart-Andreas Weiberg
Profession IG : BébéSerpent/Squatteur pro' de CB /Amateur de sushis
Date d'inscription : 29/08/2015

Aksil Kamperbell Empty
MessageSujet: Re: Aksil Kamperbell   Aksil Kamperbell EmptyMer 2 Mar 2016 - 12:35

Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksil Kamperbell Empty
MessageSujet: Re: Aksil Kamperbell   Aksil Kamperbell EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:44

Aksil Kamperbell 717584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksil Kamperbell Empty
MessageSujet: Re: Aksil Kamperbell   Aksil Kamperbell EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:12

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksil Kamperbell Empty
MessageSujet: Re: Aksil Kamperbell   Aksil Kamperbell EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:03

Aksil Kamperbell 717584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksil Kamperbell Empty
MessageSujet: Re: Aksil Kamperbell   Aksil Kamperbell EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:29

Mercii à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aksil Kamperbell Empty
MessageSujet: Re: Aksil Kamperbell   Aksil Kamperbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aksil Kamperbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: