Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alex Blueclover

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Blueclover Empty
MessageSujet: Alex Blueclover   Alex Blueclover EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:24

salut tout le monde!
Voilà la présentation de mon perso. Smile


"D'un premier regarder, on remarque que Alex est une fille discrète, studieuse et mûre pour son âge.

Cette jeune fille est plutôt une personne calme et posée.
Elle ne s'énerve jamais. Mais lorsqu'elle est en colère, son  tempérament devient dur et glacial mais calme.
La jeune fille a une grande curiosité, dès qu'un sujet lui intéresse, elle pose de suite des questions.

Elle ressemble bien à son père adoré de caractère et physiquement que sa mère.

Malgré que la fille est petite et un peu corpulente, elle reste une jeune fille adorable à regarder.
Ses cheveux ardents tresser, un visage petit et fin, un minuscule nez arrondissent, des petits yeux verts comme les feuilles d'un arbre de printemps, des taches de rousseur un peu sur son visage.

Sous son beau sourire et son air espiègle, Alex a un lourd passé de tristesse qu'elle le cache au plus profond de son être.
Ceci dit, on peut lui faire confiance si un danger apparaît, elle serait prête à sortir ses petits poings pour combattre."




(Quand je me suis inscrire sur le site, je me suis trompée au lieu de mettre étudiante de 11 à 16 ans, j'ai mis adulte de 17 ans ou plus, Vous pouvez le changer si je suis prise? merci :D )

Bonne lecture et à plus tard (peut être à bientôt IG) tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Blueclover Empty
MessageSujet: Re: Alex Blueclover   Alex Blueclover EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:31

Alex Blueclover 465190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Blueclover Empty
MessageSujet: Re: Alex Blueclover   Alex Blueclover EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:56

Bienvenue ! Ton personnage a vraiment l'air très sympa, j'ai hâte de faire connaissance avec lui IG :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Blueclover Empty
MessageSujet: Re: Alex Blueclover   Alex Blueclover EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:40

Bienvenue et bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Blueclover Empty
MessageSujet: Re: Alex Blueclover   Alex Blueclover EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:42

Alex Blueclover 717584
Revenir en haut Aller en bas
Wolffhart-Andreas Weiberg

Wolffhart-Andreas Weiberg


Nombre de messages : 311
Nom de jeu : Wolffhart-Andreas Weiberg
Profession IG : BébéSerpent/Squatteur pro' de CB /Amateur de sushis
Date d'inscription : 29/08/2015

Alex Blueclover Empty
MessageSujet: Re: Alex Blueclover   Alex Blueclover EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:14

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Blueclover Empty
MessageSujet: Re: Alex Blueclover   Alex Blueclover EmptyJeu 14 Jan 2016 - 23:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Blueclover Empty
MessageSujet: Re: Alex Blueclover   Alex Blueclover EmptyVen 15 Jan 2016 - 17:35

Alex Blueclover 465190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Blueclover Empty
MessageSujet: Re: Alex Blueclover   Alex Blueclover EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:30

:D Merci pour votre accueil tout le monde!
Enora, j’espère aussi on va se croiser dans les couloirs, mais pour l'instant je dois encore corriger quelque petits détails sur la présentation de mon perso... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Blueclover Empty
MessageSujet: Re: Alex Blueclover   Alex Blueclover EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:52

Pas de souci, personnellement j'ai eu du mal comme ça à visualiser mon personnage au début et j'ai du passer environ 4 heures sur sa fiche pour pondre 15 malheureuses lignes  :lol!:
Bizarrement c'est en jouant que j'apprends le mieux à connaitre mes personnages. J'ai donc pu étoffer dernièrement sa description.
Bon courage à toi pour la présentation de ton personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
William Carrier

William Carrier


Nombre de messages : 56
Nom de jeu : William Carrier
Profession IG : Étudiant
Date d'inscription : 14/05/2015

Alex Blueclover Empty
MessageSujet: Re: Alex Blueclover   Alex Blueclover EmptyVen 15 Jan 2016 - 22:51

Bienvenue!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Blueclover Empty
MessageSujet: Re: Alex Blueclover   Alex Blueclover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Blueclover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: