Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anastasia Rebrov

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:00

Salutations !

Pour ce qui est de mon personnage, une adulte. Et "une" parce que j'alterne entre chaque création de personnage, et puisque mon beau Larry l'Embrouille, Troll de son état, s'est retrouvé coincé par la Lone Star sur Shadowrun (et ce après deux ans de bons et loyaux services !)... J'ai créé celui-ci, mais j'avais bien envie de changer d'univers !

Qui a dit que les sorciers et sorcières ne s’habillaient exclusivement que de robes ?
Ce n’est, en tous les cas, pas celui de la jeune femme blonde face à vous. Une femme au beau milieu de sa vingtaine d’environ un mètre soixante-dix, à l’allure athlétique, vêtue d’un jean noir en mauvais état, d’un T-shirt aux couleurs rouges et jaunes, gants et blouson de cuir noir.
Elle a les traits fins, la peau blanche, de fines lèvres roses et des yeux en amandes d’un bleu aussi profond que les eaux glaciales de Sibérie. Son visage est encadré d’une longue chevelure blonde, à l’exception des côtés du crâne qui sont rasés au millimètre près ! La demoiselle a aussi un écarteur noir à chaque oreille, et histoire de parfaire son look, elle est bardée de tatouages de la tête aux pieds. Du symbole Illuminati sur sa gorge, des flammes et des crânes sur son torse en passant par les fées démoniaques, les écritures russes et un kremlin dans le dos, chacune des parties de son corps est ornée de tatouages finement travaillés et visiblement bien entretenus.
En y prêtant attention, on pourra remarquer quelques cicatrices plus ou moins effacées soit par le temps soit par un tatouage, voire les deux, stigmates indélébiles d’une jeunesse tout aussi violente que décadente.


Concernant moi IRL, rien de très folichon mais allons-y quand même.

J'ai vingt deux ans, je vis seul et je bossais dur, oui, "bossait" parce que mon employeur à finit par mettre la clef sous la porte ! Au final, bien ou mal ? Aucune idée, je me suis lancé dans un BTS en Négociation et Relation Commerciale ! Reprendre les études c'était bien la dernière chose que je me serai vu faire mais bon ! On verra bien ce que ça va donner.
Bref ! Je parle, je parle... Donc, je vis à Lyon, et non je ne mange pas de tripes ni d'andouillettes !

Question jeu de rôle, ce qui nous intéresse tous au final. Et bien j'ai grandit à grand coup de Shadowrun, un univers plutôt sombre et morbide, j'ai aussi eu le plaisir de goûter à Earthdawn, ainsi qu'à Donjons & Dragons ! Tout ça, c'est du papier bien sûr. Pour ce qui est du jeu de rôle via internet, j'ai promené mes petons par-ci par-là, Wolrd Of Warcraft, à ses débuts, The Secret World (encore un univers sombre ! Mais tellement sympathique !), et d'autres comme Neverwinter, et... La liste est trop longue... J'ai fait un peu de World of Warcraft sur serveur privé aussi, mais à l'heure actuelle, le rôleplay sur les plateformes vidéoludiques et purement et simplement décadent. Et je me pèse mes mots, les jeunes d'aujourd'hui sont impatients, intolérants, le fair play s'il en connaissent la signification c'est un miracle, et en plus 80 % des joueurs sur ce genre de plateforme ont un RP trop tendancieux. Bref, j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux...
En revanche, s'il y a bien un endroit où on ne voit pas ce genre de chose, c'est sur les forums, en général. Donc je me suis dit : "Mais qu'est-ce que t'attends patate ?" Et me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:09

Prem's

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:21

Merci ! Et félicitations pour avoir été le "prem's" ! Je peux t'offrir des cookies ! Je te les envoie par ADSL ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:24

C'est malpolie de refusé, alors je les accepte :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:39

Bonsoir bonsoir et Anastasia Rebrov 465190

Alors déjà je suis fan de ta présentation, aussi bien de ton personnage que de toi d'ailleurs ^^ En attendant au plaisir de te croiser IG :D Ah mais j'y pense, je croyais que les inscription pour les perso adulte était fermées :scratch: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:47

Aucune idée, probablement, je ne sais pas ^^
M'enfin merci en tout cas Razz

Je trouvais ça plus intéressant de jouer un adulte dans un univers comme celui-là, ça change des éternels étudiant de Poudlard ^^
Voyager entre le monde des moldus et le monde magique, ça me parait plutôt sympa comme type de jeu de rôle, mais sinon tant pis ^^
Je retournerai sur Shadowrun Razz J'ai encore du boulot dans la SOX (qui est en fait une charmante zone de non vie, à cause d'un léger accident nucléaire, englobant l'Alsace, le Luxembourg et une parie de l'Allemagne !)

Donc on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Alexander

Nao Alexander


Féminin Nombre de messages : 339
Nom de jeu : Nao Alexander
Profession IG : Fière pouffy
Date d'inscription : 16/06/2015

Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:55

Wa j'aime beaucoup ton perso !
Bienvenue quoiqu'il advienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:58

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:34

En surfant un peu parmi les nouveaux messages sur le forum j'ai trouvée la réponse à ma question : donc oui les inscriptions adulte ne sont pas dispo pour le moment MAIS tu peut inscrire ton personnage avec la desc adulte et le MJ Tuto (ou toi même car un oublis est possible) demandera à ce que le changement de "enfant" (vu que tu ne peut sélectionner que ça pour le moment) à "adulte" soit fait. Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:50

Ah ! Super ! Et bien merci pour ta réponse ;)
Si le personnage est accepté je ferai ça illico !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:30

Bonjour moi aussi j'attends la validation de mon perso qui sera un adulte aussi :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:58

Hehe, on est un peu comme les vieilles qui attendent au rayon charcuterie avec leur tickets Razz
Et qui rale sur la jeunesse d'aujourd'hui, la pension de retraite pas assez grosse et les impôts qui augmentent :D
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:58

Anastasia Rebrov 717584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:00

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:53

Anastasia Rebrov 717584 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:57

Merci !

Ce smiley tout noir avec ses grand yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:58

Au bout du couloir un homme fait claquer ses talonnettes sur le marbres froid, une fois, deux fois,  Trois fois. Sa posture reste la même tandis  qu'Il tourne lentement la tête dans votre direction.

"Un plumage bien coloré que voilà" dit-il en se rapprochant."Mais le ara, dit-on, n'a rien à envier à l'hirondelle. Qu'en dite vous jeune fille ?"

Se tenant désormais droit devant vous, il vous observe et les verres ronds de ses lunettes semblent s'obscurcir d'avantage, avant d'ajouter.

"Les oiseaux sont fascinant."

Il tourne alors les talons et s'éloigne en sifflotant.


(Bienvenue ! J'adore ton personnage !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:14

Merci beaucoup ! Le drôle d'oiseau qu'est ton personnage n'a pas l'air mal non plus ! Haut en couleurs, ou en nuance de gris peut être. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:05

C'est peut-être une idée que je me fait mais à part les cheveux ton perso me fait penser à jack dans mass effect 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:06

Officiellement Anastasia Rebrov 717584 ma chère, amuses-toi bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:12

M'ah, merci bien ! Encore une fois !

Et maintenant que tu m'y fait pensé, Jack à un style un peu dans ce genre ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:13

Comme ça si tu as besoin d'une image y a pas mal.de fan art de Jack avec des cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:34

Ca ira ;) J'ai finit par trouver une blonde avec des tatouages partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:34

Pas de soucis au plaisir de se croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:49

Je t'ai croisé déjà Razz On est à l’arrêt du magicobus :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasia Rebrov Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Rebrov   Anastasia Rebrov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Rebrov
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anastasia Krasnov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: