Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aaron Stark

Aller en bas 
+3
Quentyn Bard
Marie-Soleil Carrier
Morgane Wellison
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Stark Empty
MessageSujet: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:23

Hello Hellow la compagnie Smile


J'ai déjà fait partie du jeu. J'ai même eu deux personnages x) Un éphémère que je n'ai pas eu le courage de poursuivre à cause de mes préoccupations IRL, et un premier plus impliqué que j'ai arrêté durant sa Troisième Année à Poudlard car je n'avais plus vraiment de motivation à ce moment là. Les plus vieux de Poudlard ce souviendront peut-être de lui x)

Je suis en train de penser mon personnage, mon inscription se fera sans doute très prochainement (surement dans la soirée x) ) et j'espère être accepté pour pouvoir me lancer dans une toute nouvelle aventure Smile
Mon premier personnage était un Poufsouffle, le deuxième un Gryffondor que je n'ai pas pu faire évoluer j'espère donc avoir une nouvelle chance chez les lions c'est ce que j'espère mais je m'adapterais en conséquence quoi qu'il arrive Smile

Je suis de retour, j'espère pour le plus longtemps possible et je retourne de ce pas faire ma présentation pour finaliser mon inscription dans les plus brefs délais Smile

Bisous Bisous Smile


Edit d'Après Validation:


Description


Une silhouette singulière s’avance dans les couloirs du Chateau de Poudlard. Un jeune garçon de 11 ans s’apprête à commencer sa scolarité dans la plus célèbre des écoles de sorcellerie du monde, la répartition vient d’être faite, mais il a perdu son chemin en se rendant dans sa salle commune, c’est pourquoi il se faufile agilement à travers la foule dans l’espoir de retrouver ses camarades de Maison. Il est relativement grand sans pour autant entrer dans l’anormal pour un garçon de cet âge.
À travers ses vêtements, les traits d’un développement musculaire se dessinent, ce n’est pas une armoire, mais il se tient bien droit, il est élancé, la preuve d’une attirance pour les efforts physiques est évidente et justifie aisément ses déplacements millimétrés à travers la cohue de Poudlard.

Au détour d’un couloir où la population se fait plus calme, son visage vous est enfin dévoilé. Un faciès fin orné d’une chevelure brune mi-longue. Cette dernière recouvre les oreilles du jeune sorcier et tombe assez bas dans sa nuque, elle retombe également sur sa jeune frimousse en séparant également son visage via une mèche épaisse tombant entre ses yeux lumineux d’une couleur grisonnante. Des sourcils tout aussi bruns et fins surplombent son regard dont les cils particulièrement fins rendent ce dernier envoûtant et charmeur.

Physiquement, c’est un garçon qui peut plaire, son nez est en parfaite symbiose avec le reste de son visage et son sourire aussi charmeur que son regard est un piège pour les personnes croisant sa route, car ce garçon intriguant éveille votre curiosité. Votre regard se porte alors sur ses vêtements. Rien de bien extravaguant. Une robe de sorcier noire, l’uniforme de sa maison flambant neuve témoignant son origine sociale. Un gilet gris recouvrant une chemise blanche entre ouverte de laquelle un pendentif représentant une tête-de-loup sort et retombe sur son buste. Un objet familial très précieux auquel, le jeune garçon accorde beaucoup d’importance.

Le première année est passionné par tout ce qui peut toucher à l’utilisation d’une baguette magique, ses préférences vont vers les Sortilèges, la Défense Contre les Forces du Mal, et la métamorphose. Fou de Quidditch, il est fort à parier que le Vol sur Balais sera également l’une de ses matières favorites. Enfin, il accorde également de l’importance aux Potions qu’il trouve intéressante à préparer pour des résultats divers et variés.

À première vue, Aaron Stark vous paraît être un garçon décontracté, mystérieux, sur de sa personne et solitaire. Mais en apprenant à le connaître, vous découvrirez une personne différente, une personne ayant certes confiance en elle, mais plaçant beaucoup d’importants en l’amitié. Un ami fidèle, une personne de confiance, une garçon tête brûlée mais raisonnée, courageux mais parfois téméraire. Tels sont les traits que vous découvrirez peut-être lors des prochaines années à Poudlard lorsque vous côtoierez ce jeune garçon.

Background


Aaron Stark est né au sein d’une vieille famille anglaise dont les origines remontent à des dizaines, voir des centaines d’années. Famille de sorcier dit de sang-pur, les Stark vénèrent le Loup et cultive cette adoration depuis la nuit des temps. Chaque enfant Stark se voit remettre un pendentif représentant la tête d’un loup qu’ils nommeront.
Un pendentif d’une grande importance dont ils devront prendre soin tout au long de leur vie. C’est dans cet environnement strict de conservation qu’Aaron a grandit dans une région reculée de l’Angleterre dans un manoir à l’écart de tout. Avant Poudlard, il n’avait jamais connu l’école, participant aux cours d’apprentissages organisés dans le manoir familial. Les Stark sont de sang-pur, mais ils sont loin de pactiser avec Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Les parents d’Aaron, Lucian et Holga Stark sont tout les deux impliqués dans le monde magique que nous connaissons. Le premier un ancien Serpentard, mise sur les enseignements stricts qu’il a reçu et les emplois au sein du Magenmagot. La deuxième ancienne Poufsouffle, tendre et aimante offre ses services en tant que Médicomage à l’Hopital Sainte-Mangouste.

Aaron ne partage toutefois pas les mêmes passions que ses parents. Il a même un penchant prononcé pour déroger aux règles que son père lui impose pour son éducation. Son père est conservateur, lui aime le risque et l’aventure. Il se nourrit du danger mais désir plus que tout protéger ceux à qui il tient. Ses plans de carrière sont encore frais et le chemin encore long, mais à l’aube du début de ses études à Poudlard il aspire à devenir Auror pour le compte du Ministère de la Magie.

L'aîné d’une fratrie de trois garçons, il essaye d’inculquer une vision à ses jeunes frères différente de celle de son père, ce qui ne lui attire pas les grâces de ce dernier. Mais désormais en âge d’aller à Poudlard, il a la possibilité de se sortir de ce cocon familial qui l'oppresse parfois pour vivre sa vie, son aventure comme il l’entend, loin des regards inquisiteurs de son paternel dont la relation avec ce dernier finira un jour où l’autre par éclater. Il n’en reste pas moins souriant. Il s’y est préparer et ce jour là, il ne sera que plus heureux car il sera libérer de toute cette tension.

Ma présentation validée, je vous fait par des petits traits de mon personnage Smile En espérant que l'on se croisera rapidement en rp Smile


Dernière édition par Aaron Stark le Mer 10 Juin 2015 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:12

Preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem's !

Re Aaron Stark 465190 très chèr(e) ancien(ne) de Pouddy, en tant que pas vieille je ne sais pas qui tu était anciennement mais c'est pas bien grave ... si ? Enfin bref, j'ai hâte de lire la présentation de ton personnage en tout cas ^^

Tu as bien du courage de vouloir te rendre chez les lions par les temps qui cours, si tu voyais certains phénomènes qu'ils ont chez eux, à moins que tu ne les connaisse déjà, tu changerais peut être d'avis (pas taper les gryffy) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:41

En tant que doyen, je suis sur que je t'ai connu, enfin presque sur. Tu étais qui??


En tout cas, Bienvenue de nouveau, en espérant que tu t'y retrouve car il y a eu beaucoup de changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:00

Alice > Je pense que tu as connu mon Gryffy puisque j'ai essayé de revenir l'an passé déjà :p Aaron Benett mais je suis pas resté longtemps x') et oui j'aime bien le prénom Aaron, j'appelerai mon fils comme ça je crois :p

Kael > C'était Sandro de Pouffy, j'avais gagné le Tournoi des Sorciers (la première édition je crois) avec le Prof d'Arts Martiaux, je crois que c'était Deforogue il me semble avec l'avatar de Genesis de FF si mes souvenirs sont bons :p
En parralèle je jouais aussi le Prof de défense contre les forces du mal. Aaron Lawford (encore un Aaron x') c'est maladif )

Voilà voilà :p Merci pour l'accueil, même si ça a changé c'est pas très grave on s'adapte toujours quand on le veut x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:05

Re-bienvenue, et si tu veux redevenir un lion c'est encore mieux o// What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:07

Aaron > Désolé ça me dit rien du tout, ou alors j'ai du te croiser au détour d'un couloir ou dans la grande salle mais pas assez longtemps pour que mon petit cerveaux retienne (c'est le comble pour une Serdy x) )
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Wellison

Morgane Wellison


Féminin Nombre de messages : 473
Nom de jeu : Morgane Wellison
Profession IG : Etudiante en première année
Date d'inscription : 18/12/2011

Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:52

Hello pas si nouveau que ça :D J'ai l'impression qu'il me dit quelque chose, mais peut-être juste de vue :scratch:
non non chuis pas vieille En tout cas au plaisir de te voir IG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:42

Ahh oui je me rappelle. Bon retour parmi nous alors!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:08

Ludmila > Merciiii Smile Oui ! #GogoGryffy

Alice > C'est pas grave :p Ton nom me dit vaguement quelques choses, peut être un cours de première année avec mon deuxième perso mais comme je dis il est passé inaperçu x)

Minoko > Ton pseudo me dit trop quelques choses. Si tu es en quatrième année tu m'as surement rencontré x) si le temps défile toujours pareille (6 mois IRL = 1 IG) alors c'est pas impossible que mon premier perso t'ait rencontré c'était à l'époque où le up pouvait être fait automatiquement par le PJ :p je crois qu'il me manquait un cours de Potion et mes DEMENT pour passer en quatrième année ^^. Dans mes souvenirs je faisais tout mes cours avec Ewen x)

Kael > x') , merci encore, j'ai finit ma desc et mon bg, je vais lancer mon inscription ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Carrier

Marie-Soleil Carrier


Féminin Nombre de messages : 1260
Nom de jeu : Marie-Soleil Carrier
Profession IG : Étudiante de septième année à Poudlard
Date d'inscription : 11/11/2013

Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyMer 10 Juin 2015 - 4:04

Rebienvenue!

J'ai bien hâte de voir ta description et je suis toute fière, parce que je me souviens d'Aaron (un peu), à moins que je me plante... Tu n'avais pas fait la sortie des grygrys sur les chevaux ailés, non? Sinon, c'est surement dans un cours ou quelque chose du genre que je t'avais croisé Razz Mais bon, rebienvenue!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Quentyn Bard

Quentyn Bard


Masculin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2014

Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyMer 10 Juin 2015 - 6:29

:gry: :gry: :gry: :gry: :gry: :gry: :gry: :gry: :gry:

A toi Ami, Camarade, Compatriote, Fidèle Gryffondor ! Je te souhaite la plus chaleureuse des bienvenues, puisse les dieux du aléas et du hasard t'être favorable et que ton avenir soit radieux auprès des fiers lions de Gryffondor.

Bienvenue Aaron Stark !


:gry: :gry: :gry: :gry: :gry: :gry: :gry: :gry: :gry:
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:05

*arrive sur un bulldozer et détruit des panneaux au passage avec un sourire machiavélique* Twisted Evil

Sandro? Ca me dit quelquechose, et Benet aussi, mais plus Sandro que l'autre! Razz
En tout cas, la coupe des maisons s'était loin!XD
Oh mais attend, Arron Lawford, je t'ai eut en cours une fois! Shocked
Je me souviens, j'avais appris Lumos et Nox à ce cours là! :drunken:
Bizarrement je me suis souvenus parce que...moi aussi je trouve le nom Aaron stylé! Cool

Et bien, je ne peux te souhaiter que bon retour parmi nous alors! :D
En espérant que tu le gardes assez longtemps! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Wellison

Morgane Wellison


Féminin Nombre de messages : 473
Nom de jeu : Morgane Wellison
Profession IG : Etudiante en première année
Date d'inscription : 18/12/2011

Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:40

Aaron : Peut-être vi ^^ Effectivement, c'est toujours la même façon pour le temps (6 mois IRL = 1 an IG).
Même le nom du prof' me dit vaguement quelque chose ! C'est marrant, le nom de ton PJ me rappelle les Stark dans Game of Thrones x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dmitriev Jr.

Sam Dmitriev Jr.


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 27
Nom de jeu : Samwell A. Dmitriev Junior.
Profession IG : Tomboy maladroit mais badass.
Date d'inscription : 25/11/2013

Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:05


Berk. *époussette les paillettes rouge et or qui maculent le post* Re-bienvenue, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Yukama

Reika Yukama


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998
Date d'inscription : 27/07/2014

Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:30

Aaron Stark 717584
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac Adam

Ewen Mac Adam


Féminin Nombre de messages : 275
Nom de jeu : Ewen Mac Adam
Profession IG : apprentie
Date d'inscription : 03/09/2010

Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:37

Ouiiii ! moi je me souviens ! Bon retour parmi nous Sandro/aaron !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:15

Marie-Soleil Carrier > Smile Je me souviens de toi ! Smile Et ça me dit quelques choses oui ! Il y avait eu une course en plusieurs étapes je crois x)

Quentyn Bard > J'aime Gryffondor, mais hélas je ne suis pas encore répartit wait & see Smile

Echo Opfer > Toi aussi je me souviens du temps de Sandro et Lawford x) on a fait pas mal de cours ensemble puis effectivement, j'ai enseigné le Lumos/Nox x) donc ce que tu dis n'est pas improbable :D et Merci Smile

Minoko > Je suis un adorateur de GoT et j'aime les Stark en particulier donc violà :p vous êtes au courant .... Winter is Coming

Sam Dmitriev Jr. >
Merci , mon ami Serpy Smile

Reika Yukama > Merciiiiii Smile

Ewen Mac Adam > Coupiiiiiiiine !! T'es en quelle année maintenant ? Que je prenne conscience du temps qui a passé ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:39

Voilà c'est exactement ça! :cheers:

Haha ça doit faire 3 millénaires au moins, tous le monde grandit si vite!! :lol:


Sam, il vaut mieux que tu sortes, tu risques de faire une allergie avec toutes ces poussières de gryffons!XD (m'enfin tu n'as aucun problème avec la poussière de serdys hein? En plus, elle apporte le bonheur on dit! :flower: )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Carrier

Marie-Soleil Carrier


Féminin Nombre de messages : 1260
Nom de jeu : Marie-Soleil Carrier
Profession IG : Étudiante de septième année à Poudlard
Date d'inscription : 11/11/2013

Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:12

Aaron : Exact! Puis je m'étais calée un échec critique au dessus du Saule Cogneur xD La course avait arrêté au même moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac Adam

Ewen Mac Adam


Féminin Nombre de messages : 275
Nom de jeu : Ewen Mac Adam
Profession IG : apprentie
Date d'inscription : 03/09/2010

Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:03

en 6ème et je patine, je patine !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:05

Ewen: Ba déjà c'est pas mal d'être arrivé jusque là!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:00

Effectivement ça passe troooop vite... 6ème année .... Dire que j'aurais presque terminé Poudlard si j'avais continué Sandro (c'est mon prénom IRL d'ailleurs je sais pas ce qui m'avait pris de m'appeler ainsi xD) ... De plus j'aurais pu vous torturer avec mon jeune professeur sexy (avatar de Cloud x)).

J'ai de beaux souvenirs encore x)

Et oui je me souviens du Saule Cogneur x) ...

Je suis en pleine Zone Tuto ! Je sais que l'année est terminée mais mais attention l'Hiver vient :D
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:37

Oh oui, Cloud il pétait la classe! Cool
Avec Elbiroft en Sephi, ça aurait put faire un clash intéressant aussi!XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:40

Owii l'avatar de Cloud héhé! il était chouette! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Stark Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stark   Aaron Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Griffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: