Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Zoé Léolynn

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Zoé Léolynn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:55

* lance un paquet de bonbons a anatole pour le consoler *

* vient de perdre son nouveau niveau et doit tout recommencer. pas grave... il iras plus loin la prochaine fois ...
onyx geek donc encore et toujours ( a l envahisseur....ah non. c est pas la. ) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:59

*anatole est heureux de voir que onyx commence a le pardonner et se mets a le haver pour se faire encore plus pardonner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:08

* jette un paquet de chewing gum sur anatole *

attention... ils sont a la menthe poivré. c est mon gout
préfere...
fait attention c est strange...

* laisse anatole a ses bonbons et essaye de gagner *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:11

*anatole ne raffole pas de la menthe poivrée mais n'oserais pas (plus) contrarié onyx qui viens de se séparer de ses chewing-gum préféré et fait mine d'adorer!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:26

anatoooole... tu ne me culpabiliseras pas assez pour avoir d autres bonbons.

et t es au courant que je suis qu un sal ado qui geek des qu il peut et qui pour une fois a reussi a dire un truc coherent et intello ? pas un monstre...

* massacre des zombies en ricanant *

okay ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:32

*anatole dit oui oui toujours a genoux devant onyx lui faisant croire que se qu'il dit est Vrai...

Je crois qu'on a inverser nos pj...
En tous cas Zoé ta publication aura fait le buzz x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:44

* ricane encore plus fort *

inverser non pj ? nannnn du tout. Crois moi.. Onyx est un peu comme ca. bon. pas vraiment... mais...hem... faut pas non plus croire que nyx se laisse marcher sur les pieds.
le mettre en colere est dur...mais si tu le fait... pas une bonne idee. vraiment.

ouais... les trois quarts c est du flood. meux bon...c est normal ici ! ;)

* quitte ses zombies parce que quand meme... il a du bpulot a faire demain.....*

bonne nuit An' ! vais me coucher. si t as pas deja fait comme moi tu devrais...parait que tt as des exams... ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:46

Ben en fait je suis toujours devant les cours j'ai la chance d'étudier la dimension psycho-sociale de la médecine x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:48

Bien dit Emma et Onyx!  :cheers: 

Pour ce qui est d'Anatole... Je ne t'en veux pas non plus voyons! Chacun pense comme il veut après tout ^^
Mais fait attention quand même où tu mets les pieds, c'est possible que tu rencontres quelques pièges à loup au pied de ton lit, en toute amicalité Poufsoufflienne.  What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:50

Haha encore désole pour ça, sincèrement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:55

En soit, c'est pas grave du tout!
Te tracasses pas autant  ;) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:57

Non mais j'avoue que ça bien refroidit quand même de me faire engueuler aussi fort... Au final j'aime sujet Harry Potter alors oui je m'amuse un peu a être en contradiction avec les autres mais ça mérite pas ça x) mais bon passont se n'est quand même pas très grave Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 1:20

Je ne pense pas que quelqu'un a essayé de t'engueuler! Loin de là! Tu as exprimé ton avis, tout comme Emma, Ludmilla, Quentyn ou encore Onyx l'ont fait. Tu es parfaitement libre d'avoir ta propre opinion, sinon cela ne vaudrait pas la peine de débattre sur le sujet ^^
Un monde où tout le monde penserait la même chose serait très ennuyeux.. roll yeux 

Enfin, bref. On va pas non plus rester bloqué sur ça. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 1:22

Je pense que tu es la seul a avoir réellement raison... on ne va en effet plus rester bloquer sur ça :D

Et surtout au plaisir de vous voir tous IG qui sait je serais peut être meme chez les poufy XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 1:33

Pour avoir lu ta description, même si je crois que c'est celle de ton pj adulte (enfin, je suis pas sure..) je ne pense pas que tu iras chez les Pouffys, mais qui sait? je pense plus que t'iras chez les verts ou bien les bleus...
Mais on aura peut être droit à une surprise chez les jaunes?
On verra bien dans tout les cas ^^

J'ai aussi hâte de tous vous croiser IG!  :D 

Zoé, je crois que ton post a battu le record de messages postés en une journée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 1:36

C'est la description de mon pj adulte mais au final il deviendra comme ça et en jeune ben il est pareil mais en enfant quoi donc un peu moins typés :p

Oui ça fait beaucoup 10 pages en quelques heures x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:10

WOW non mais qu'est-ce qui vous prend ??! Dix pages en un jour ?? Vous êtes devenus encore plus fous ...
Quentyn, Echo, Lynn, Mo',Elli et ceux que j'oublie > on a contaminé les nouveaux la Razz

Bon hum hum sinon, bienvenue ;)
La meilleure maison c'est bien évidemment Serdaigle non mais quelle question !

Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.

La définition officielle ... en vrai on fait des bêtises qui force notre préfète à crier  Cool  Oups  :oops: 

Pour réagir > tout le monde ne passe pas forcément un mauvais premier cours, ça dépend sur qui tu tombe, de qui s'ennuie etc... Après si t'es pas à Serpentard et que tu tombes sur Samwell et qu'elle décide de pas t'aimer ... bah ça forgera ton caractère Razz

Zoé : tu as tout compris : les Serdaigles (et les Serpentards) c'est les meilleurs Razz Mais surtout nous, faut pas croire.
Onyx : reste avec nous ne t'éloigne pas du côté obscure ...
Gryffondor c'est le mal !!! *provoque un peu les autres parce que euh c'est marrant Razz *

Ludmilla > on récite pas le manuel x) Ma PJ ne connaît pas grand chose techniquement, elle propose des hypothèses au lieu de s'évanouir à tout bout de champ <3 Et puis elle retient même pas ton nom alors un manuel Razz

Quentyn > la serdaigle super il y a intérêt à ce que ce soit moi Cool

*a passé quelques lignes de théorie sur les maisons parce que bon, son avis est déjà fait et au final c'est pas fixe le caractère de chacun*

Onyx > Merci bien pour la réponse à anatole ;)
Anatole > Offense non taken ! non mais sérieusement t'inquiètes pas ! ^^ Tu vas vite découvrir IG que même s'il y a des caractères proches c'est pas toujours le cas. Un PJ n'est pas ce qu'il semble être.
Quelle philosophie mes amis Cool

Pour les maisons, c'est bien qu'elles existent. Mais il ne faut pas non plus croire que chacun est pareil dedans ^^ enfin c'est mon avis ;) Et puis comme dit Quentyn : laissez nous le Quidditch ! ^^

Enfin fini : bon j'ai un peu sauté la fin mais bon Razz

Zoé Léolynn

Zoé Léolynn

Féminin Nombre de messages : 217
Nom de jeu : Ai-je vraiment besoin de l'indiquer?
Profession IG : 1ère année

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:36

Vous savez quoi? Je viens de me taper les pages de flood que vous avez fait pendant que je dormais... Shocked  Ma conclusion : vous êtes officiellement des CINGLES ! Mais sinon je vous aime bien ! :*

Rox': J'adooooore ta signature !  :affraid:  I see fire!
Quentyn Bard

Quentyn Bard

Masculin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:57

I see fire !!! Love it !!!!

Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer

Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:50

Quentyn, Echo, Lynn, Mo',Elli et ceux que j'oublie > on a contaminé les nouveaux la

Ma Rox...je crois qu'elle s'est contaminé toute seule! What a Face 
...c'est devenu un virus qu'on attrape en respirant maintenant! :affraid: 

Ah parce que toi aussi Zoe tu es perdue!XD
Oui, c'est l'équipe de nuit de flood ça... roll yeux 
....peut être installer une petite grille anti-flood la nuit devant ton post? I love you  (mais pas le jour hein, faut pas déconner....euh...disons à minuit quoi! What a Face )
Zoé Léolynn

Zoé Léolynn

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:54

Echo, pourquoi ton avatar a l'air d'un fantôme qui boit du sang?  Shocked  minuit c'est bien  :D 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:15

Merci Zoé ^^
Pff Quentyn t avais même pas vu et IG je te rappelle que c'est pas ma faute si tu sais pas écrire non mais OH !
L'équipe de nuit : ils sont terribles ^^

Parce que c'est un fantôme Twisted Evil 
Zoé Léolynn

Zoé Léolynn

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:22

Si Lucas O'Malley passe ici, il faudrait qu'il m'explique sa signature "Sum id quod sum, Zoé Léolynn, et tu n'y changeras rien."... Shocked 
Quentyn Bard

Quentyn Bard

Masculin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:28

ça signature change en fonction des gens qui la regardent. En gros toute personne verra son nom dedans ;)
Zoé Léolynn

Zoé Léolynn

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:30

Trop bien! (Et la phrase reste la même?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoé Léolynn   Zoé Léolynn - Page 6 Empty

Zoé Léolynn
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant