Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alerina Azura

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:05

Aah une pouffsouffle, ils se font bien rares sur le forum ! Pour ma part, ca ne me dérangerait pas du tout d'équilibrer les autres maisons parce qu'il est vrai que tout fan qui se respecte voudra atterrir soit à Gryffondor ou Serpentard et ca peut devenir lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:47

Les poufsouffles n'étaient pas si rares avant...:( 
Ils ont disparut au profit des serpentards!!:|   (...Et des gryffons, mais ils y en a certains on se demande si c'est pas des serpentards déguisés...What a Face  )


Bon alors Bienvenue à toi Alerina!:D 
Fait attention, la couleur rouge ça rend agressif!Razz (Il y a déjà la preuve des effets secondaires sur ce post!Twisted Evil )


...pas serdaigle?I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:52

Je te présente : Echo recruteuse en herbe ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:27

Devenu agressif ? moi ? A QUI TU PENCE ECHO EN DISANT CELA ? Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:31

Maroussia a bien raison.J'en suis meme victime,j'étais surpris quand le Choipeaux Magique m'a envoyé à Poufsouffle mais je me suis rendu compte que c'était la meilleure maison et je sais de quoi je parle.Une armée de serpy est en route à ce que je vois Shocked  .On a assez de soucis avec ceux qui sont ici actuellement alors...roll yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:36

Echo si tu vises Morgane quand tu parles d'agressive, et bien je te soutiens !
Apparemment oui ya une masse énorme de Serpentard, c'est moche, je veux bien venir équilibrer Serdaigle si besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:44

C'est rigolo, que personne ne dise que Poufsouffle a gagné deux des trois dernières coupes des maisons^^ hein ? Oui, je sais, pas grâce à moi.

Et les gens persistent à vouloir rejoindre les loosers. Tsss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:50

Aah là ya de l'argument, hum. On parle pas assez de Pouffsouffle ou de Serdaigle mais j'imagine qu'ils sont tout aussi bons.

*repart avec des idées plein la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:42

Si les Poufsouffle ont gagner plusieurs fois la coupe, c'est qu'ils doivent être bons oui ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:45

Comme on me l'a déjà dis, le forum n'a rien à voir avec le jeu. On verra bien ce que vaut chaque maison, une fois à Poudlard Smile
Et comme on dit, c'est souvent ceux qui parle le moins, qui en font le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:50

Quand je serais à Poudlard, je ferais en sortes de toujours être à la hauteur afin de monter le score de ma maison. Mais, je ferais passer mes études IRL pour ne pas baisser dans mes notes évidemment.  ;)


Dernière édition par Alicia Wells le Dim 18 Aoû 2013 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:55

IRL prime sur IG c'est évident mais je me débrouillerai aussi pour faire avancer ma maison autant que possible ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:23

Vive les Serdaigles! (je sais je suis pas encore répartie, mais bon, avec un peu de chance. Razz )
Sinon, bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 1:55

Personne ne rivalise avec les Poufsouffles.Et on compte bien reprendre encore la coupe l'année prochaine. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 8:24

Oui, enfin, "on".... Y'a des tasses de thé qui disent que certain(e)s Pouffies ambitionnent de compléter leur collection d'infractions au règlement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:24

Ah bas si ça se trouve, les Poufsouffles cette année vont faire pleins d'infractions et laisser le champ libre pour donner une chance aux trois autres maisons de la gagner ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:36

Possible... Encore que l'année dernière, question conneries, on a fait fort. Et on a gagné quand même. Bon, la préfète s'est arraché les cheveux et porte une moumoute, les "grands" ont pédalé dur en cours pour gagner plein de points... m'enfin bon, çà le fait^^

Vous avez un challenge, en tous cas, les jeunes loups^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:56

Oui et je vais essayer de faire gagner à ma future maison un maximum de points ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:10

Ba les serdi ont aussi gagnés une fois la coupe l'année dernière!:D 
....je sais toujours pas comment on a fait mais bon!:lol: 


Ohh, c'est gentil Enton!:oops: 
..surtout qu'on a environ , disons, un garçon?What a Face 
Je ne si pas si l'autre garçon de serdaigle est toujours là alors...roll yeux 

En plus, il y en a deux qui se sont fait virés il y a longtemps de manière stupide!Razz  (enfin, je les soupçonne d'être une seule et même personne)
Donc on en a perdu beaucoup!:( 


L'agressivité, c'est pas seulement pour celui qui écrit Morgane!What a Face 
Regarde, à cause de toi j'ai...j'ai ressortit ma tronçonneuse et mes allumettes...:( 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:40

Mdr pourquoi ta tronçonneuse et tes allumettes ? A cause de moi ? :o :p
Tu veux dire qu'il n 'y a plus aucuns mecs à Serdaigle mdr ?

Maroussia ca m'intrigue, pourquoi t'es en cavale ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:58

Secret d'état du complot de la mort qui tue. Impossible de te le révéler sans devoir après te faire enlever par le service "action" du ministère de la magie Biélorusse. Ils te séquestrerons dans une cave, à Minsk, où tu seras obligé de regarder en boucle des concerts de Céline Dion avec sous-titres en cyrillique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:06

*Enton tremblant*

Ok si c'est pour finir complètement ahuri et me dessécher avec du "Pour que tu m'aimes encore" en boucle dans l'esprit, non merci, je ne veux plus savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:10

Si! Il y a Fronimos!:D 

Aprés, il y en avait un autre recemment dont je me souviens plus le nom et j'ai l'impression qu'il est parti...roll yeux 
Mais c'est peut être qu'une impression, car comme il est en 1ère année, je le vois pas souvent...Razz 


Moi je m'en fiche, Echo est russe!:D 
Elle parlerait beaucoup mieux que toi aux gardes alors!Twisted Evil 
...sauf si il mette du Rammstein en boucle!:D La je veux bien rester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:25

Echo tu commences à bien me plaire : parler Rammstein c'est prendre par les sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:10

Maroussia → J'aime cette torture ! x)
[ humour ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerina Azura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerina Azura   Alerina Azura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerina Azura
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations :: Absent.e.s / Ancien.ne.s-
Sauter vers: