Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire !

Aller en bas 
+74
DaisyMarch
Isilrinna de Montfort
MJ Tuto et Hybrides
Léna Totoro
Lloyd Williams
Professeure A. Nott
Rized
Ombeline d'Autel
Sophie Loveley
Professeur Samor
Léa Schäffer
Paulin Caraillon
Charlie Gabaldòn
Leonore Jones
Deforaugue C.W.
Coop_Sainte-Mangouste
Alicia Wells
Elsie Wilson
Meredith Mac Lyr
Kimmy Morgan
Ahsan Shadeed.
Celestin Hi-Bray-Des
Kuro-Yami
Alice Sainclair
Lydie Gleann
Ariel Whitby
Ictus Fulmine
Professeur Parker
Professeur Lynch
Professeure von Huberdorf
Victoire O'Rowle
Alden J. Montgomery
yuki shiro
Wayre Hopeless
Wilhelmina Bramwell
Ashley Meyeux
Lyanna Baker
Ellen Van Straaten
Elijah Major
Ludovic Redmoon
Gabriel Greylark
Mémé
Ariane Stonheart
Gwendoline Zivania
Ex-Prof. Breckenridge
Professeur Stravinsky
Jadilynia Majoriki deLyan
Anna Ebiane
Contrôleur fantôme
K.Griess
MJ Méfaits - MM - ODP
Ewen Mac Adam
Valerian O'Connel
Wolffhart-Andreas Weiberg
Nao Alexander
Ellana Ebiane
Marie-Soleil Carrier
Eliott Graham
Ashley leviosa
Sophia Bouchard
Anaé Etolrac
Yuna Birman
Alerina Azura
Reika Yukama
Zoé Léolynn
Daenerya Blackflower
Quentyn Bard
Sam Dmitriev Jr.
Chanty
Morgane Wellison
Camille
Echo Opfer
Palou
Lucas O'Malley
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lucas O'Malley

Lucas O'Malley


Nombre de messages : 632
Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique
Date d'inscription : 28/10/2011

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:59

Et oui, aujourd'hui est un jour plus spécial que les autres jours ! C'est l'anniversaire de notre petite Alumina Nightmare ! Qui fête ses vingt ans !
Comment je m'en souviens ? C'est une bonne question, je suis juste fabuleux, et merveilleux.

Blague à part, il me reste dix minutes pour souhaiter un joyeux anniversaire à Aluminouchoupinou ! Mais on s'en fiche parce que c'est toujours le 4 juin pour elle. (Oui, parce qu'en France c'est le futur par rapport à la Guyane, vous comprenez... Décalage horaire).

Souhaitons donc tous en coeur un joyeux anniversaire à Aluminou, et plein plein plein plein de bonnes choses ! (Parce que les bonnes choses, c'est cool.) I love you

Pour la peine, j'vais faire un petit cadeau à notre jolie petite Serpentard (Gloire à Salazar !). Du Lucas comme elle n'en aurait jamais vu... Haha !  ☀


Zorionak zuri ! lá Breithe sona duit !

(Pour la peine, voilà 'joyeux anniversaire en Basque et en Irlandais. Rooh, la chanceuse quoi.  Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:04

Han ! 20 ans mais c'est magique ! hé hé hé. l moitié de mon âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:06

Un p'tit beurre des touyous pour toi ma petite ALuminette adorée !!!!!!!!!!!!!!!!!



Moi ze t'aiiiimmme foooort d'amuuuuur !!

Je connais pas le basque mais je t'offre tout mon amour ça te va quand même ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 3:32

Han merci tout le monde!!! *o*

ça ce fut une surprise je le reconnais... En arrivant sur le fofo ce soir, je ne m'attendais pas à ça... Mon Luki, merci de t'en être souvenu I love you
En Basque et en Irlandais héhé, c'est trop la classe!

Merci à tout le monde!! Vive moi et vive mes 20 ans ahah. Moi aussi je vous aime!! :D


Dernière édition par Alumina Nightmare le Mer 6 Juin 2012 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 4:19

Oh!!! J'arrive juste à temps pour te souhaitée une bonne fête à toi, j'espère que tu as été gâtée et que tu as eu plein d'Amour, comme ici, car on t'aime fort ma poulette. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Joyeux anniversaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:22

Ben moi chuis en retard alors... Vous postez tard, vous... roll yeux

Bon tant pis... Avec un peu de retard, mais quand même:

Bon 'nniversaire Aluminette
I love you

Et bon non-anniversaire aux autres ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:07

Maman Poule! Palinette! Merci à vous aussi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:43

Hey joyeux anniv à la bourre!!! T'as vu ce beau cadeau, pour tes 20 ans, je suis de retour sur hp!!! Je sais je sais, tu es émue, c'est normal! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47

Ma Préfète perverse est de retour!! Bien sûr que je suis contente héhé :D

*va câliner tout le monde* :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:09

Oui bon, pas trop de câlins ça va nuire à notre image de marque! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:26

:pale: *par se cacher par la honte d'etre en retard*

:oops: c'est avec géne de mon retard, que je viens te souhaiter un bon anniversaire et te fais plein de gros gros poutou, je t'adore ma lulu
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:28

Ben euh... Vaux mieux tard que jamais..

Alors, Bon anniversaire !! :D
I love you


Dernière édition par Laure le Mar 5 Juin 2012 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Adulte majeur.e et vacciné.e
Echo Opfer


Féminin Nombre de messages : 4412
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum
Date d'inscription : 17/01/2012

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:18

NONnnnnnnn!
J'ai un jour de retard!!
MOi!!!Pas possible! No

Bon, je vais le gueuler alors,, pour que "mon" joyeux anniversaire est quelquechose de spécial!
Bon et joyeux anniversaire Alumina!!!! :cheers: bhou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 0:01

bonne anniversaire Alumina^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 0:31

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Vla le gros boulet qui a loupé ça --"
*se met en étoile près à assumer son châtiment*


Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon :(

Et passe une merveilleuse 21e année ♥ Dans un an tu pourras boire de l'alcool aux USA !

JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥

*Frustrée de ne pas pouvoir mettre son zouli code html*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 2:29

Han!! encore, mais vous êtes tous choupinoux avec moi :3
Merci merci merci à tout le monde, même en retard c'est pas grave, c'est l'intention qui compte hein^^

James, boire de l'alcool aux USA dans un an... on vois tes références hein Razz
*se dit intérieurement que c'est trop fun* x)

j'aime bien j'ai droit à un "joyeux anniversaire" dans tous plein de couleurs différentes, en plus Echo elle le crie et elle met même les petits émoticônes qu'elle adore.

*va quand même faire pouic pouic sur les joues de James: ça va, pas trop dur le châtiment?* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:11

Pouic pouic? POUIC POUIC? T'appelle ça un châtiment. Rhalala, il était temps que je revienne! Un vrai châtiment c'est ça!!

*sort un petit marteau gonflable et rose bonbon qui fait pouic quand on appuie dessus*

Et là, tu tape sur la tête! Comme ça!! Pouic! Pouic! Pouic!

*tape avec le marteau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:29

:affraid: :affraid: :affraid: :lol: :lol: :lol: (trop forte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:48

*se tortille gênée*

d'accord Solae, adieu le pouic pouic sur les joues, bonjour le marteau sur la tête. Tiens Finn approche, t'as l'air volontaire pour un essai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:04

:cheers: Oh oui ! Moi maîtresse ! moi ! :cheers: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:07

Bon alors... *fais des allers-retour avec un ton doctoral* le marteau n'est pas obligé d'être rose. Il n'est pas non plus obligatoirement gonflable mais en cas de vrai marteau, le bruit ne sera pas "pouic pouic"... *regarde si les élèves prennent des notes* Ne sera pas "pouic pouic" mais plutôt "sprotch aïe! sprotch aïe!" Si c'est plus amusant, il faut malheureusement changer plus souvent de partenaire de jeu... partenaire... de... jeu... Bon vous me ferez un exposé sur les mille et unes façons de châtier quelqu'un pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:11

Solae, prof de CFDM (comment faire du mal) Cool la classe moi je dis. Nan parce que l'idée du marteau repliable et transportable, avec sa touche féminine, fallait y penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:32

Héhéhé!! J'imagine la valise genre Ambassadrice Avon. Avec pleins de marteaux différents. De toutes les couleurs, avec de la moumoute, des paillettes, en cuir pour hommes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Palou

Palou


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 25
Nom de jeu : Allez savoir
Profession IG : Zombie
Date d'inscription : 18/07/2011

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:18

Paliana préférait le pouic pouic sur la joue roll yeux

deh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:40

Bande de cruelles :(

Y'a qu'Alu qui a le droit de me "pouic-pouiquer" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Fun et Blabla-
Sauter vers: