Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chanty Bopassant

Aller en bas 
+5
Eliott Graham
Palou
Echo Opfer
Camille
Chanty
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 32
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère
Date d'inscription : 28/06/2009

Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptySam 16 Juil 2011 - 11:41

Allo tout le monde, donc j'inaugure le post comme je peux voir, alors allons y.

Mon nom est Chanty Bopassant, je suis une femme de 19 ans mais une élève de 4ième année à Poudlard. pourquoi je suis si vielle? Simplement que j'ai voulu faire mes études moldu avant de venir à l'école des sorciers. Hey! Oui, n'en dépla
Mais pour le moment je suis en transition, ou en sabbatique.
Je suis rousse, avec le caractère qui va avec, des yeux émeraude et j'ai une particularité que vous devrez découvrir par vous-même en venant faire connaissance avec moi.

J'ai des animaux et je les adores. Hum! Quoi dire d'autre...

Bah! venez le découvrir IG  What a Face

Voici Moi et mon évolution depuis ma rentrée. (dessin original que je me suis amusée à refaire avec d'autre vêtement, création original de Loish)
Chanty Bopassant Mini_1003071112341007625585926Chanty Bopassant Mini_1003180629371007625650880Chanty Bopassant Mini_1003070716371007625583691Chanty Bopassant Mini_1006100913581007626199365Chanty Bopassant Mini_1006230749051007626280039Chanty Bopassant Mini_1009071057361007626709703
Chanty Bopassant Mini_1102070831201007627602170Chanty Bopassant Mini_1106160725291007628330673Chanty Bopassant 1108230913311007628631305

Bien sur je ne les ais pas toutes mises car j'en ai trop avec ses déguisements d'Halloween etc... mais ça donne une idée de mon évolution.
-------------


Jeune femme de bientôt 20 ans, (le 9 Octobre). Jolie rousse aux yeux verts émeraude, je mesure 1.60m. Mon abondante chevelure de feu tombe au niveau des fesses, et j'ai a des formes voluptueuses et elle sait les mettre  en valeur, sans toutefois en tirer de la vanité. Elle est même assez peu sur d’elle malgré tout, même si elle ne le fera pas voir. Elle a un teint légèrement hâlé, marchant d'un petit pas dansant et chaloupé, vous ne passerez pas à côté d'elle sans la remarquer. Rougis aux compliments comme sa mère moldu, mais attention, quand ses cheveux virent au noir et ses yeux gris acier, gare à vous, c'est qu'elle est en colère. Une amie fidèle et sur qui l’on peut compter, elle n’hésitera pas un instant à se porter à la défense des autres. Quand elle ne porte pas l’uniforme aux couleurs de sa maison…les Gryffondors,  dont elle est la préfète, Chanty a des goûts assez variés. Selon son humeur, elle s’habillera avec des vêtements gitans  ou des vêtements  plus approprié à ce qu’elle fait, car elle aime l’aventure autant que le calme. D’un caractère de feu, elle n’hésitera pas à foncé pour défendre les autres, à se battre, mais ne provoquera pas les choses.  Quand elle est de bonne humeur, elle peut-être très taquine et joueuse, mais quand elle est triste ou de mauvaise humeur elle a tendance à s’isoler des autres, du à sa particularité. à ce moment là, peu de gens l’approche, sauf ses vrai amis qui la connaissent bien et savent pourquoi elle fait ça. Somme toute, une jeune femme avec bien des facettes.

Signes  particuliers :

Chanty a un tatouage entre ses omoplates. Il y est représenté l’œil d’Horus. Sur sa cuisse droite au-dessus du genou, une fine cicatrice, vestige d’un accident, et sur sa poitrine, à la naissance de son sein gauche, on peut distinguer facilement, comme une marque de brûlure en forme de clé, petit souvenir d’halloween et de la boite de pandore.

Chanty a de magnifiques animaux. "Inis", son perroquet, un hibou nommé "Néo", que Tari lui a léguée en quittant le monde sorcier, un boursoufflet nommé "Flair" et un autre perroquet femelle. Chanty l’a gagné à la fête foraine et elle la nommé "Flow".Et ses 3 dernière acquisitions, un magnifique piton d'un peu moins d'un mètre prénommé «Lee», un furet tout mignon qui n'a pas encore de nom et son chien Gogo, un splendide labrador tout blanc, cadeau d'anniversaire de son presque Frère greg. Une ménagerie dites-vous? bah! oui! c'est exactement ça.


Dernière édition par Chanty le Mar 23 Aoû 2011 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptySam 16 Juil 2011 - 17:59

CHANTYYYYY T'ES BONNE!!!!! Tu me donnerai un peu de seins? J'en manque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 32
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère
Date d'inscription : 28/06/2009

Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptySam 16 Juil 2011 - 21:20

Bah on a qu'à faire moitié moitié??

Donne m'en un des tiens et je te donne un des miens??

comme ça on en aura pour tout les goût...............

Chanty prend sa Sosol dans ses bras et allume respectivement leurs auréoles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:04

Bonjour cher préfet Chanty, je suis un petit Gryffondor et je te laisse un petit coucou en passant ;)

Revenir en haut Aller en bas
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 32
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère
Date d'inscription : 28/06/2009

Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:03

Petit coucou a toi aussi Lee, j'espère que tu es un bon Grygry, respectueux des lois et .....obéissant ....

sinon gare à mon fouet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 600
Age : 42
Nom de jeu : Camille
Profession IG : Cruche a plein temps, porteuse de chapeaux informe
Date d'inscription : 08/03/2006

Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:07

Ha le fouet de chanty, tu devrait pas... Ils ne vont plus arrêter de mal se comporter juste pour se faire fouetter par une jolie rousse...
La cravache de Camille est réservée aux intimes....
Revenir en haut Aller en bas
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 32
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère
Date d'inscription : 28/06/2009

Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:23

haha! La reine du fouet.

Allons allons tout le monde, faites la file et attendez votre tour...

Enfin on m'aime xpldr Chanty Bopassant 881119 muaa nawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:13

*viens prendre son numéro et se met dans la file d'attente*
Revenir en haut Aller en bas
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 32
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère
Date d'inscription : 28/06/2009

Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:23

haha! Chanty regarde Solae prendre un numéro avec une grande satisfaction sur son visage. muaa

t'inquiète mentit-elle, je ne serai pas trop cruelle......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:46

*air déçu*Ha bah non, si t'es pas cruelle ça sert à rien je me barre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:04

Chanty se dépêche de prendre son fouet et le fit claquée en direction de Solae et l'enroula à la Indiana Jones et tira vers elle.

Holà! on ne me tourne pas le dos mademoiselle maso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:52

Zut, je me fais fouetter par une ministre schizophrène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:15

merde

AHMÈSSSSSSS SORT DE CE CORPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:19

Ouiiiiii sors de ce coooorps!!!! Chanty préfèrerai que ce soit son chéri qui soit dans son corps.............................. hein? Perverse? Moi? Non non!
Revenir en haut Aller en bas
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 32
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère
Date d'inscription : 28/06/2009

Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:12

ahhhhhh!

Si si , je préfère le sien à celui d'Ahmès xpldr

oui tu es une vil perverse, mais je t'adore comme ça graou!!!

et la perversion est génial mouhahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:37

Ouaiiii!! *tape dans la main de chanty* Les perverses rouquines sont les meilleures!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:48

Defo se demande si un fond de perversion s'est installé chez lui.
Pourvus que ce ne soit pas relatif à la couleur des cheveux!
PouRVUS quE ce ne Soit PAS rElatIF à LA cOULEUR dES CHEVeux!!!!


Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 32
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère
Date d'inscription : 28/06/2009

Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:14

Chanty peut arrangée cela de le rendre pervers hein mais oui c'est la couleur de cheveux mouhahahahaha!!!!!!!

Tape dans la main de Solae et de l'autre lui tape les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:19

graouuu fais gaffe rouquine... tu m'affoles! Et si on pervertissait Defo toutes les deux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:21

Il va vous en falloir du courage pour tenter une telle expérience XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:26

On va surtout encaisser pas mal de bleus je pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 32
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère
Date d'inscription : 28/06/2009

Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyLun 25 Juil 2011 - 0:11

Solae:

graou, je ne me savais pas si affolante

*sort son fouet et claque les fesses de sosol*


ouiiiiiii on va y arrivée, ça fera des petits rouquins tout plein HP
Mouhaha

Perversifions-le,

*sort son fouet de nouveau*

ça vaut bien quelques bleue non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:31

Ouai t'as raison... Allez on le chope et on l'emmène dans un coin sombre!
Revenir en haut Aller en bas
Chanty
Adulte majeur.e et vacciné.e
Chanty


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 32
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Maître Métamorphose et Botaniste au Ministère
Date d'inscription : 28/06/2009

Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:08

Graouuuu!

«Ouiiii un coin sombre, prend ton côté je prend le miens, il va y goûté et n'aura pas le choix de devenir aussi pervers que nous mouhaha!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:11

Ouaiiii! La prochaine fois il réfléchira avant d'être rouquin!! *s'approche Defo en dégraffant son soutif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanty Bopassant Empty
MessageSujet: Re: Chanty Bopassant   Chanty Bopassant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanty Bopassant
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damian Bopassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle :: HORS JEU :: Présentations-
Sauter vers: